Debby Ryan
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
Je m'assois et crée des atmosphères, je commence à jouer de la guitare ou du piano et je chante tout ce qui sort de ma bouche.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
95
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@dylanAlcott
Je suis un type de grande atmosphère, j'ai une personnalité bruyante et j'aime vraiment me lancer, mais quand vous êtes au milieu de nulle part et que vous ne pouvez même pas trouver la cour, c'est difficile.
@erikHassle
J'ai passé 2010-2012 à Stockholm, essayant de comprendre les choses. J'ai rattrapé la vie! Fin 2012, la relation dans laquelle je me trouvais s'est terminée et j'ai pris le premier avion à L.A. où mon label suédois a mis en place une base. Je me sentais tellement plus inspiré pour écrire et enregistrer que je ne l'avais jamais été, et les chansons ont commencé à venir.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@neilTurok
Je serais parfaitement satisfait d'une description mathématiquement précise de la façon dont le temps a commencé. Je vois la science et la religion comme deux choses complètement différentes. Je ne vois pas la science comme pertinente pour la question de savoir s'il y a ou non un dieu.
@marcCherry
Je suis juste fier d'avoir créé quelque chose qui m'a aidé à payer mes factures parce que j'étais si à plat cassé. J'empruntais de l'argent à ma mère pour rester à flot, et c'était un peu inconfortable.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@chuckLiddell
J'ai commencé à faire des arts martiaux depuis que j'ai 12 ans, puis je me suis lancé en lutte à l'université. Après avoir rencontré John Hackleman, j'ai commencé à devenir très sérieux à ce sujet, et après quelques combats amateurs, j'ai eu une invitation à l'UFC et je l'ai depuis été amoureuse depuis.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@lukeEvans
Je vais vous dire un peu de fait amusant sur le film. Moi, le petit garçon jouant Chip, Emma Thompson et Emma Watson, tous ont le même anniversaire. Nous étions tous le même jour et ils nous ont tous chantés "Joyeux anniversaire". Cela ne se reproduira plus jamais dans ma vie: quatre d'entre nous ayant le même anniversaire sur le même film, et nous sommes tous le même jour. C'était une chose extraordinaire.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@kekePalmer
Je suis définitivement perfectionniste. J'ai commencé à me divertir si jeune. Je pense, naturellement, ma personnalité est celle d'un perfectionniste, puis en plus de cela, en grandissant dans l'industrie, je suis devenu très objectif et analytique de moi-même dès le début, et je me retrouve à faire cela dans tout.
@isabellaRossellini
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
@marilynManson
J'avais vu les retrouvailles de Led Zeppelin et je n'ai jamais été un si grand fan de Led Zeppelin autant que les portes ou les Beatles. Je suis allé voir les retrouvailles et les regarder jouer "Stairway to Heaven", c'était très époustouflant pour une raison principalement. Je peux imaginer ces deux gars se regardant, Robert Plant et Jimmy Page. Pas pour nous comparer à Led Zeppelin, mais j'ai manqué le fait que je pouvais regarder le gars, Twiggy Ramirez, qui a écrit "The Beautiful People" et "Dope Show". Émotionnellement, il a fallu beaucoup de temps pour réparer cela.
@geoffDyer
Je n'aurais pas de rituels, mais je suis une personne compulsive. C'est juste un horrible résidu d'un rituel. Et l'une des raisons à cela est ma vie cette vie, qui est autrement si libre d'obligations. Ce n'est pas du tout inhabituel pour quiconque est employé indépendamment pour avoir envie d'un mode de vie par lequel ils créent les structures sans lesquelles leur vie commencerait autrement à descendre partout.
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@mattHolliday
Je ne suis pas un gars qui définit un certain nombre de buts. Si je peux sortir et continuer à avoir une approche cohérente chaque jour et arriver là où je me sens assez à l'aise. Ensuite, je vais dans un jeu, me détend et joue, les chiffres prendront soin d'eux-mêmes.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@benoitCumberbatch
Je suis conscient du pouvoir des regards. J'ai voulu jouer des rôles qui sont allés à des gens beaucoup plus beaux et vous pensez juste "eh bien, c'est le gars de l'épingle est un acteur comme mon ami James McAvoy, qui est magnifique à l'écran. Je ne suis pas ça. Mais au moins, je n'ai pas à me soucier de prendre soin de mon visage parce que c'est ma marchandise. C'est une grande liberté. Je n'ai pas peur d'être odieux pour une partie
@natashaRothwell
Je suis attiré par le matériel et le matériel subversifs qui parlent aux communautés et aux personnes qui ont tendance à être marginalisées et à raconter ces histoires de manière à subvertir les attentes. Cela a toujours été amusant pour moi de jouer et a toujours été amusant pour moi d'écrire.