Bruno Dumont
@brunoDumont
Ma vie existe. Le cinéma n'est certainement pas ma vie
Dans l'amour, comme dans la vie, un mot maladif peut être extrêmement important. Si vous dites à quelqu'un que vous les aimez, par exemple, vous devez être absolument certain qu'il a répondu "Je t'aime en retour" et non "j'aime ton dos" avant de continuer la conversation.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
207
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoDumont
Ma vie existe. Le cinéma n'est certainement pas ma vie
@godfrey
J'ai toujours été le clown de classe, bien que de nombreux enseignants considèrent le clown de classe comme un fabricant de troubles. Mais j'ai toujours eu de bonnes notes, donc la seule chose que mes parents ont été informés, c'est que même si j'étais intelligent, j'ai trop parlé.
@jacquelineCarey
Nous sommes toutes ces choses [...]. Pride, désir, compassion, intelligence, belligérance, fécondité, loyauté ... et culpabilité. Mais au-dessus de tout cela, c'est l'amour. Et si nous désirons être plus que humains, c'est la star par laquelle nous devons nous fixer.
@jackYoungblood
Vous avez appris que, quoi que vous fassiez dans la vie, les obstacles n'ont pas beaucoup d'importance. La douleur ou d'autres circonstances peuvent être là, mais si vous voulez faire un travail assez mal, vous trouverez un moyen de le faire.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Alexander a créé des villes partout où il est passé: j'ai laissé des rêves partout où j'ai traîné ma vie.
@riccardoMuti
J'ai fermé cette page de ma vie sans rancune. Je ne renonce à aucun des travaux effectués.
@billMaher
Pour la plupart des chrétiens, la Bible est comme une licence logicielle. Personne ne le lit vraiment. Ils font défiler le bas et cliquez sur «Je suis d'accord».
@arthurMiller
Il y a une sorte d'unité perverse se formant parmi nous, née, je pense, du mécontentement de toutes les classes de personnes avec la frustration sans fin de la vie.
@rolloPeut
Les professeurs donneront des conférences avec plus d'inspiration s'ils alternent occasionnellement la salle de classe avec la plage: les auteurs écrivent mieux lorsque, comme le faisait Macaulay, ils écrivaient pendant deux heures, puis pitch les quoits, puis reviendront à leur écriture. Mais certainement plus que la simple alternance mécanique est impliquée.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'un président comme un Trump qui ne fait pas réellement, George, ne croit même pas au changement climatique, et encore moins veut faire quoi que ce soit, rejetant la science.
@plautus
La propriété est instable et les jeunes périt dans un instant. La vie elle-même est tenue dans les croûtes de mort souriant, mais les hommes retardaient pour obtenir la libération du monde. Hélas, la conduite de l'humanité est surprenante.
@jenovaChen
Nous avons essayé de convaincre simplement les grands éditeurs comme EA ou d'autres personnes pour faire des jeux comme «Cloud» ... c'est presque impossible.
@pauloCoelho
Curieusement, je n'ai jamais souffert de dépression par des jours froids, gris et nuageux comme celui-ci. J'ai l'impression que la nature est en harmonie avec moi, qu'elle reflète mon âme.
@georgeEliot
C'est une triste faiblesse en nous, après tout, que la pensée de la mort d'une personne le consacre à nouveau à nous. C'est comme si la vie n'était pas sacrée aussi, comme s'il s'agissait relativement d'une petite chose d'échouer dans l'amour et la révérence pour le frère ou la sœur qui devait gravir toute la montagne. Il semble que toutes nos larmes et notre tendresse étaient dues à celle qui est épargnée ce voyage difficile.
@bernardoBertolucci
J'aime être dans un Huis Clos, comme le disent les Français - en un seul endroit. C'est quelque chose qui en général peut créer un peu de claustrophobie. Mais pour moi, la claustrophobie devient presque immédiatement une claustrophilie. Je l'aime!
@ladyGaga
Je ne considère pas mes propres vêtements comme scandaleux. La vérité est que les gens n'ont tout simplement pas les mêmes références que moi. Pour moi, c'est très beau et c'est de l'art, et pour eux c'est scandaleux et fou.
@edwardTWelch
La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.
@linYutang
Il n'y a pas de livres dans ce monde que tout le monde doit lire, mais seulement des livres qu'une personne doit lire à un certain moment dans un endroit donné dans des circonstances données et à une période donnée de sa vie.
@cliveJames
Comme une Volvo, Bjorn Borg est robuste, a un bon service après-vente et est très terne.
@enochPowell
J'ai réglé et je mettrai toujours mon visage comme Flint contre la différence entre un citoyen de ce pays et un autre sur le terrain de son origine.
@peterHeller
Elle est une surprise de cette vieille terre, une grande surprise après l'autre depuis l'autre avant qu'elle ne se sépare de la lune qui tourne et tourne comme le compagnon d'un coup d'oie.
@isabellaRossellini
Je voulais faire un film sur mon père, une sorte de lettre d'amour, et expliquer ce que j'ai compris de son cinéma, qui était si utopique. Je voulais aussi donner le sens de son cinéma, car ils n'ont jamais été très gros box-office, mais ils ont eu une très influent.
@mahatmaGandhi
Les sages ne sont pas affectés par la mort ou la vie. Ce ne sont que des visages de la même pièce.
@katherinePaterson
Je suis appelé à écouter le son de mon propre cœur - pour écrire l'histoire en moi qui demande à être racontée à ce moment particulier de ma vie. Et si je fais cela fidèlement, en vêtements cette idée dans la chair de l'expérience humaine et en la mettant dans un vrai endroit, le son de mon cœur résistera dans le cœur du lecteur.
@barbaraBrownTaylor
Vous ne pouvez probablement pas vous rapprocher de Dieu que de servir une congrégation 24/7. En même temps, il y a un type de proximité différent dans cette vie actuelle que j'ai dans laquelle j'ai beaucoup plus de liberté pour aller et venir et engager une partie du silence, de l'immobilité et de la solitude qui me manquait auparavant.
@janMorris
Le mouvement était l'essence de Manhattan. Il en avait toujours été ainsi, et maintenant son sens du flux, de l'énergie, de l'ouverture, de l'élasticité comme Charles Dickens l'avait appelé, était plus en tête que jamais. La moitié des compétences et des aspirations de la ville semblaient entrer dans la propagation du mouvement.
@bebeNeuwirth
Si je ne suis pas en forme, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Si je n'ai pas pu aller en classe depuis un moment ou si je suis malade, je ne me sens pas complet. Il n'a pas l'impression que l'électricité établit ses connexions.
@jacquesEllul
La propagande ne doit pas se préoccuper de ce qui est le mieux chez l'homme - les objectifs les plus élevés que l'humanité se fixe, ses sentiments les plus nobles et les plus précieux. La propagande ne vise pas à élever l'homme, mais à le faire servir. Il doit donc utiliser les sentiments les plus courants, les idées les plus répandues, les modèles les plus grossières, et, ce faisant, se place à un niveau très bas en ce qui concerne ce qu'il veut que l'homme fasse et à quelle fin. La haine, la faim et la fierté font de meilleurs leviers de propagande que l'amour ou l'impartialité.
@brandiGlanville
Je voulais créer des vêtements que je porterais - que je veux vraiment porter - mais ce qui conviendrait également à mon style de vie actif.
@lesArenesDeReinaldo
Les arbres ont une vie secrète qui ne se révèle qu'à ceux qui désirent les grimper.