Pape François
@papeFrancois
Un bon enseignant ne se perd pas dans les détails, mais indique ce qui est essentiel pour que l'enfant ou l'élève puisse trouver un sens et une joie dans la vie.
La vie a des hauts et il a des bas. Je me fiche de qui tu es.
18
syllabes
17
mots
2
phrases
43
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Un bon enseignant ne se perd pas dans les détails, mais indique ce qui est essentiel pour que l'enfant ou l'élève puisse trouver un sens et une joie dans la vie.
@garthKravits
Notre film [Hide and Seek] a été créé dans le cadre de la compétition de tournage de films de tournage de 72 heures du film de films asiatiques de 72 heures, où les équipes de cinéma n'ont que 72 heures pour concevoir, écrire, tourner, éditer et soumettre un film basé sur un thème commun. Les gagnants ont été annoncés lors du 38e Festival international du film d'Amérique asiatique à New York en juillet dernier. Le thème de 2015 était «Two Faces» et faisait partie d'un thème plus général plus général de «Beauté».
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@henryAdams
Un ami dans une vie est beaucoup, deux sont nombreux, trois ne sont guère possibles. L'amitié a besoin d'un certain parallélisme de la vie, d'une communauté de pensée, d'une rivalité de but.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@johnPomfret
L'un des problèmes que nous avons en tant que journalistes américains est que nous apportons les bagages culturels américains avec nous et que nous le plongeons et cela nous suit et ce n'est qu'un fait de la vie.
@marvinMinsky
Une fois que je me tenais à la base, ils ont commencé à faire tourner l'ensemble et une grosse clé lourde est tombée de la position de 12 heures de l'ensemble, et a été enterrée dans le sol à quelques mètres de moi. J'aurais pu être tué!
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@summerSanders
Une fois que vous avez appris les règles de base d'une bonne nutrition, vous vous rendrez compte que ce n'est pas si compliqué. Peu importe que vous fassiez des courses ou 13 miles, vous avez besoin de suffisamment de carburant pour durer toute la journée. Une bonne nutrition est la différence entre se sentir épuisé et tirer le meilleur parti d'un entraînement.
@silverRavenwolf
Une fois que l'on se rend compte que la magie fonctionne et qu'elle fonctionne sur la base de facteurs scientifiques, l'étape suivante consiste à perfectionner ses compétences pour atteindre le succès répétitif. Ce qui rend la magie si intéressante, c'est que parce que nous sommes des individus, la combinaison qui déverrouille la porte au succès variera d'une personne à l'autre, mais la poussée principale de l'œuvre fonctionne sur un ensemble spécifique de formules scientifiques que nos scientifiques ne font que commencer à commencer à brasse. Le mystère réside donc en chacun de nous.
@oliverParker
Eh bien, j'ai aimé le mélange en fait. C'est vraiment très amusant d'avoir tout au long d'un tournage pour passer de quelque chose qui est tout à fait basé sur certaines scènes où il y a très peu d'action et vous travaillez simplement avec des acteurs et je suppose que j'ai eu beaucoup de pratique là-bas. C'est plus d'action que j'ai eu la chance de le faire, ce qui était amusant pour moi aussi pour aller dans l'action et avoir une très bonne équipe avec moi. Et parfois, vous obtenez ces scènes où elles se mélangent.
@carlRogers
L'un des concepts les plus révolutionnaires pour sortir de notre expérience clinique est la reconnaissance croissante que le noyau le plus intérieur de la nature de l'homme - les couches les plus profondes de sa personnalité, la base de sa «nature animale» - est essentiellement socialisée, en mouvement vers l'avant, rationnel et Réaliste ... il est réaliste de se contrôler, et il est incorrigiablement socialisé dans ses désirs. Il n'y a pas de bête chez l'homme, il n'y a que l'homme en homme.
@johnWooden
L'un de mes rappels constants a été: «End Practice sur une note heureuse». Je voulais que les garçons veulent sortir pour s'entraîner, et je voulais qu'ils sortent une certaine quantité de plaisir du basket-ball. C'est un jeu. Cela devrait être amusant. J'ai donc toujours essayé de contrebalancer toute critique de la pratique avec un peu de louange. Je voulais que mes joueurs sentent que la pire punition que je puisse leur donner était de leur nier le privilège de pratiquer. S'ils ne voulaient pas pratiquer, je ne les voulais pas là-bas.
@nickVujicic
Une chose que j'ai gagnée dans ma vie est juste le besoin de plus de Jésus dans ma vie. Vous n'arrivez jamais à un endroit dans votre promenade avec Jésus où vous avez l'impression d'avoir assez. C'est un sentiment dangereux à avoir.
@stephanieLand
Une fois qu'il était clair que Donald Trump serait président au lieu de Hillary Clinton, je me sentais malade à l'estomac. Je voulais rassembler mes enfants au lit avec moi et s'accrocher à eux comme nous le ferions si le tonnerre et la foudre faisaient rage à l'extérieur, avec des vents assez haut pour que le pouvoir puisse s'éteindre. Le monde était si précaire pour moi.
@mihalyCsikszentmihalyi
On ne peut pas mener une vie vraiment excellente sans ressentir que l'on appartient à quelque chose de plus grand et plus permanent que soi.
@erichFromm
Nos motivations conscientes, nos idées et nos croyances sont un mélange de fausses informations, de préjugés, de passions irrationnelles, de rationalisations, de préjugés, dans lesquels des morceaux de vérité nagent et donnent l'assurance, bien que faux, que tout le mélange est réel et vrai. Les processus de réflexion tentent d'organiser tout cet puisard des illusions en fonction des lois de la plausibilité. Ce niveau de conscience est censé refléter la réalité; C'est la carte que nous utilisons pour organiser notre vie.
@rudyardKipling
On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .
@mehmetOz
Une façon d'alimenter le cerveau pour prendre plus de décisions est de lui nourrir des glucides. Donc, au fil de la journée, vous commencez à demander plus de glucides - en particulier les femmes, car les femmes ont tendance à prendre plus de décisions quotidiennes dans nos vies que les hommes.
@frankLloydWright
Sur ce système d'unité simple [des blocs de construction] régné sur le tableau bas, toutes ces formes ont été combinées par l'enfant en un motif imaginatif. Le design était des loisirs! ... La vertu de tout cela réside dans l'éveil de la structure rythmique de l'enfant à la nature - donnant à l'enfant un sentiment de cause et d'effet inné autrement au-delà de la compréhension des enfants.
@garimaSoniWordsWorld
L'une des meilleures réalisations de la vie est d'avoir des amis qui deviennent de la famille.
@alastairReynolds
L'un des dangers de la science-fiction, en particulier la science-fiction, est que vous avez ces scènes où les personnages se tournent vers un tableau noir et commencent à expliquer comment fonctionne ce lecteur plus rapide que légère, ou quelque chose comme ça. Nous n'avons jamais vraiment ces conversations dans la vraie vie. Cela ne fait pas partie de la façon dont nous interagissons en tant qu'êtres humains.
@danielHandler
On se promène dans la vie comme s'il errant dans un champ dans l'obscurité de la nuit, portant un bandeau et des chaussures très lourds, avec un crapaud toxique attendant patiemment sous une touffe de mauvaises herbes, sachant très bien que vous finirez finalement sur lui.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@gregBehrendt
L'un des faits les plus sucrés et les plus frustrants de la vie est que parfois la relation se termine, souvent sans raison. Je crois vraiment que parfois, les hommes et les femmes manquent simplement d'amour, même quand il y en avait beaucoup au début
@saikakuIhara
Nos parents nous donnent la vie, mais c'est l'argent seul qui nous la conserve.
@isobelleCarmody
Seuls les humains pensent que la mort est mauvaise. Mais c'est la nature. Le mal n'existe que dans la vie. Il y a beaucoup de bien et de mal alloués à chaque vie.
@paulYoung
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens sont victimes d'intimidation, dans n'importe quelle projection de la vie, est qu'ils sont différents. Je pense donc que jeter des enfants à la fin quand ils sont jeunes, c'est une bonne chose. Cela les s'habitue à d'autres personnes et à certaines des choses auxquelles ils seront confrontés. Cela les retire de leur zone de confort.
@mariaMontessori
L'un des grands problèmes auxquels sont confrontés les hommes est leur incapacité à réaliser le fait qu'un enfant possède une vie psychique active même lorsqu'il ne peut pas le manifester, et que l'enfant doit secrètement perfectionner cette vie intérieure sur une longue période.