Olivier Zahm
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
Mes ennuis sont beaucoup, ils sont profonds comme un puits, je le jure qu'il n'y a pas de paradis et je prie qu'il n'y a pas d'enfer, mais je ne saurai jamais en ne vivant que mon mourant sera le dira. Et quand je mourrai et quand je serai parti, il y aura un enfant né et un monde à continuer, pour continuer.
82
syllabes
63
mots
2
phrases
234
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
@brandonLee
Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous pouvons considérer la vie comme un puits inépuisable. Et pourtant, tout ne se passe qu'un certain nombre de fois. Et un très petit nombre vraiment.
@ryanLochte
Ce n'est pas comme si je cherchais une blonde ou une brune, à la peau claire ou à la peau foncée. J'ai l'impression de donner à n'importe quelle fille une chance de se battre.
@victorSpinetti
Beaucoup d'acteurs ne font pas les choses parce qu'ils disent que c'est ennuyeux quand on travaille tout le temps. Beaucoup d'entre eux ne partiront pas en tournée, beaucoup ne feront pas de pantomime. Je pense que tu devrais tout faire.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@jessicaValenti
Je pense que ma plus grande erreur de carrière a été de trop prendre. Et je pense que c'est un peu - je pense que c'est lié au monde d'Internet, où vous êtes toujours multitâche et vous avez un million de fenêtres ouvertes et vous avez l'impression que vous pouvez faire beaucoup en même temps.
@timFoley
Il semble que les modèles les plus importants dans la vie des gens ne soient pas des superstars ou des noms familiers. Ce sont des gens "tous les jours" qui ont tranquillement donné des exemples pour vous-coache, les enseignants, les parents. Des gens sur qui vous vous dites, peut-être même pas consciemment, "Je veux être comme ça."
@blaisePascal
La multitude qui n'est pas amenée à agir comme une unité est la confusion. Cette unité qui n'a pas son origine dans la multitude est la tyrannie.
@bradLidge
Le jeu de baseball entre le lanceur et le frappeur met en place comme un jeu d'échecs en ce que vous devez anticiper plusieurs mouvements pour configurer votre adversaire.
@fredWillard
C'est un tel plaisir de travailler dans ces films, c'est presque comme si ça ne se passait pas vraiment.
@virginiaWoolf
Il y a beaucoup à soutenir l'idée que ce sont des vêtements qui nous portent, et non nous, eux; Nous pouvons les faire prendre le moule du bras ou du sein, mais ils façonnent nos cœurs, nos cerveaux, nos langues à leur goût.
@gregBoyle
Vous vous tenez avec les moins susceptibles de réussir jusqu'à ce que le succès soit succédé par quelque chose de plus précieux: la parenté. Vous vous tenez avec le belligérant, le choeur et le mal se comportant jusqu'à ce que le mauvais comportement soit reconnu pour le langage qu'il est: le vocabulaire des profondément blessés et de ceux dont les charges sont plus qu'ils ne peuvent supporter.
@barbaraKingsolver
Il recevait ce look qu'il obtient, oh mon garçon, comme voici que Moïse se transmet du mont Syanide avec dix nouvelles façons de détruire votre vie.
@deborahJowitt
Les voix et les mouvements abordent profondément la perte et le souvenir, faisant de la poésie du banal et l'assaisissant avec l'esprit.
@skyFerreira
C'est comme, tu te moques de moi? Je vendrais bien plus si je mets une photo de mon visage. C'est le fait. Je vendrais plus de copies de moi, j'ai l'air mignonne. C'est ce qui se vend le plus. C'est ce qui se vend à Wal-Mart. Pas quelqu'un dans une baignoire qui semble être sur le point de tuer quelqu'un. Aux seins nus.
@paulWeller
Quand j'écoute un disque, ou quand je fais un disque, j'écoute tout. J'écoute la batterie, la basse, la voix, l'arrangement. J'écoute toute la pièce comme un ensemble.
@margoLaganan
Je me sentais libéré de me faire plaisir, de trouver mon chemin comme je le ferais, dans un monde beaucoup plus vaste que je ne l'avais réalisé auparavant, dans lequel je n'étais qu'un seul galerie, une ondelette, parmi les multitudes. Mon bonheur n'avait plus d'importance que la personne suivante - ou le prochain poisson, ou les prochaines-lames d'herbe! - et pas un coup de pouce moins.
@erinMccarthy
La vie, c'est comme faire la queue à l'épicerie. Vous attendez, vous avancez lentement, vous payez le prix, puis vous sortez insatisfait et cassé.
@robertGreene
Je veux pouvoir écrire, c'est mon premier amour et je ne veux pas en s'écarter même si j'aurais probablement pu gagner beaucoup plus d'argent.
@johnAngellJames
Trop de gens n'ont aucune idée de la soumission de leur tempérament à l'influence de la religion, et pourtant ce qui est changé, si le tempérament n'est pas? Si un homme est aussi passionné, malveillant, plein de ressentiment, maussade, de mauvaise humeur ou morose après sa conversion comme avant, de quoi est-il converti ou vers?
@dollyParton
Je décris mon look comme un mélange de mère oie, de Cendrillon et de la pute locale!
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.
@davidZucker
Oh ouais, je crois en Dieu. Je pense qu'il y a beaucoup plus de preuves qu'il y a un dieu qu'il n'y en a pas. Je ne crois pas que la mère Theresa et Hitler aillent au même endroit.
@midgeUre
Je me suis donc concentré sur le côté rythmique des choses et j'ai donc laissé beaucoup de trous. Je ne voulais pas utiliser les accords de gros pad partout. Toutes les chansons sont construites de petites mélodies et de contre-mélodies toutes jouées très rythmiquement.
@noraRoberts
La vie est comme une moustache. Cela peut être merveilleux ou terrible. Mais ça chatouille toujours.
@sueMonkKidd
Je vais tout écrire pour toi, "J'ai dit." Je vais le mettre dans une histoire. "Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait me demander, mais c'est quelque chose que tout le monde veut - pour quelqu'un de voir La blessure leur a fait et la posa comme ça compte.
@lawrenceEugeneWilliams
Laissez simplement votre amour couler comme un ruisseau de montagne et laissez votre amour grandir.
@sheilaHeti
J'ai étudié l'histoire de l'art et la philosophie et suivi des cours d'économie et de science politique. J'ai juste pris tout ce que je voulais et je ne me suis pas inquiété des notes et j'ai lu et appris beaucoup, et je n'avais pas beaucoup de vie sociale, donc c'était profondément absorbant.
@yukimiNagano
Ce n'est pas toujours une chose consciente - je n'ai jamais été cet artiste pour venir à la session d'enregistrement avec un concept d'album; Je suis beaucoup plus intuitif. Je commence généralement par la musique et j'essaie de prendre un sentiment, un sentiment intestinal. Et puis vous devez faire des interviews et vous expliquer davantage, avec des mots. Mais pendant le processus, il s'agit vraiment du sentiment intestinal, et c'est difficile à expliquer. Vous essayez de trouver ces humeurs qui vous font ressentir quelque chose, je suppose.
@jimButcher
Chaque fois que je ne tire pas ma bouche à une créature de la nuit clichée et à deux bits comme vous, c'est parce que je prépare quelque chose.