![auteur Neale Donald Walsch de la citation Agissez comme si vous n'étiez séparé de rien, et de personne, et vous guérirez votre monde demain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneale-donald-walsch-0uWpEMakzKCshN6eXmxI5KX9QJHLZnHGoXmCB4S4VQwAnPyMmuv2n6qdeF4sbSxTcUV14ApRtzoqWPQCbF82a14bH8xGleR04ZWML0AnR6HqUUGw1dtPKvx5A2ICVkoT.jpg&w=3840&q=100)
Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Agissez comme si vous n'étiez séparé de rien, et de personne, et vous guérirez votre monde demain.
Il n'y a rien de résumé dans la douleur. Il est spécifique, il est réel et, quand il est intense, il est détruit du monde.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
87
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Agissez comme si vous n'étiez séparé de rien, et de personne, et vous guérirez votre monde demain.
@robDelaney
Les personnes qui se préoccupent des droits des autres adultes qui se livrent à des actes consensuels impliquant le sexe, l'amour et / ou les croissants mangeant ensemble sont endommagés et dans la douleur.
@williamFaulkner
Je ne promets jamais rien à une femme ni ne lui fais savoir ce que je vais lui donner. C'est la seule façon de les gérer. Gardez-les toujours à deviner. Si vous ne pouvez pas penser à une autre façon de les surprendre, donnez-leur un buste dans la mâchoire.
@davidBatstone
Lorsque vous vous dites que vous ne pouvez rien faire pour arrêter la traite des esclaves, vous sous-estimez votre propre potentiel et abandonnez l'espoir pour ceux pris au piège en captivité.
@yasserHareb
Vous ne pouvez rien accomplir si vous vous donnez la moitié de votre temps et que vous ne pouvez pas aimer quelqu'un si vous vous donnez la moitié de votre cœur
@yannMartel
Je ne l'ai jamais oublié. Oserais-je dire qu'il me manque? Je fais. Il me manque. Je le vois toujours dans mes rêves. Ce sont principalement des cauchemars, mais des cauchemars teintés d'amour. Tel est l'étrangeté du cœur humain. Je ne peux toujours pas comprendre comment il pourrait m'abandonner si sans cérémonie, sans aucune sorte de revoir, sans regarder en arrière même une fois. La douleur est comme une hache qui coupe mon cœur.
@louHoltz
Je n'accepterai rien de moins que les meilleurs un joueur capable de faire ... et il a le droit de s'attendre au mieux que je peux faire pour lui et l'équipe!
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Il n'y a pas de mal réel dans la vie, sauf une grande douleur; Tout le reste est imaginaire et dépend de la lumière dans laquelle nous voyons les choses
@henryRollins
Je pense au sens de la douleur. La douleur est personnelle. Il appartient vraiment à celui qui le ressent. Probablement la seule chose qui vous appartient. J'aime le mien.
@francesTrollope
Est-ce à imaginer ... que les femmes n'étaient faites à rien que de fabriquer des sucreries et du pain d'épice, de construire des chemises, des bas en bas et de devenir des mères de présidents possibles? Assurément non. Si les femmes d'Amérique découvrent ce que pourrait être leur pouvoir et la comparer avec ce qu'elle est, une grande amélioration pourrait être espérée.
@adamClaytonPowellJr
Les masses noires doivent exiger et refuser de n'accepter rien de moins que ce pourcentage proportionnel du butin politique tel que les emplois, les bureaux électifs et les nominations ... ils doivent rejeter le tokenisme racial honteux qui caractérise la vie politique de l'Amérique aujourd'hui.
@edgarAllanPoe
L'œil, comme un miroir brisé, multiplie les images de la douleur
@terryPratchett
Mais alors la science n'est rien d'autre qu'une série de questions qui mènent à plus de questions.
@timCrane
Il y a cette grande blague irlandaise: un homme est perdu à la campagne, arrête un passant: «Comment puis-je arriver à Dublin?». Le passant dit «eh bien, je ne commencerais pas d'ici». Plutôt que de commencer par parler dans le résumé du matérialisme, du dualisme, des «trucs matériels» et des choses comme ça en ce qui concerne l'esprit, je préfère commencer ailleurs.
@dHLawrence
Rien que l'amour n'a fait perdre au chien sa liberté sauvage, pour devenir le serviteur de l'homme.
@orhanPamuk
Nous vivons mais pendant une courte période, nous ne voyons que très peu, et nous ne savons presque rien; Donc, au moins, faisons un peu de rêve. Ayez-vous un très bon dimanche, mes chers lecteurs.
@pieteMorgan
C'est la chose incroyable chez vous. Si je n'avais rien su sur votre histoire, je n'aurais absolument pas une idée que vous aviez jamais été un garçon - un homme. Ce qui me fait absolument croire que vous auriez toujours dû être une femme.
@antoineDeSaintExupire
Rien ne vient de gravité s'il n'y a pas de penchants vers un changement de cœur. Et s'il y a des penchants naturels vers un changement de cœur, quel besoin de gravité?
@lindaHirshman
Sachez qu'il n'y a rien que vous ne pouvez pas aspirer à faire. S'offenser. Attendez votre temps. Choisissez vos batailles. Se vengez-vous quand vous pouvez - et ne tirez jamais l'échelle après vous.
@janeAusten
Le cœur de tout le monde est ouvert, vous savez, quand ils se sont récemment échappés de douleurs intenses ou récupèrent la bénédiction de la santé.
@breneBrown
Il n'y a rien de plus audacieux que de se présenter, de nous mettre là-bas et de nous laisser voir.
@karlheinzStockhausen
Les attaques du 11 septembre étaient la plus grande œuvre d'art dans le cosmos ... par rapport à cela, nous, les compositeurs, ne sommes rien
@florenceNightingale
Vivez votre vie pendant que vous l'avez. La vie est un cadeau splendide. Il n'y a rien de petit dedans. Loin les plus grandes choses grandissent par la loi de Dieu du plus petit. Mais pour vivre votre vie, vous devez le discipliner.
@malloryOrtberg
Il devrait aller sans dire que vous ne faites rien de mal en ayant des relations sexuelles chez vous, et sur la base des soins que vous avez pris pour garder les choses relativement silencieux, il est peu probable que vous violiez les ordonnances du bruit de la ville.
@angeloDundee
Vous prenez ce que le gars vous donne. S'il n'y a rien, vous le gérez. Aucun problème.
@shaneFilan
Pourquoi moi? Pourquoi est-ce arrivé? Comment pourrais-je être à Westlife et que je n'ai rien à montrer financièrement à la fin? Mais c'est comme, pourquoi pas moi? C'est juste la vie. C'est dur. Il y a beaucoup plus de problèmes dans le monde. Il y a beaucoup de gens qui souhaiteraient à Dieu qu'ils aient mon problème au lieu d'avoir un enfant malade.
@cherylSestEloignee
Cela n'avait rien à voir avec l'équipement ou les chaussures ou les modes de randonnée ou les philosophies d'une époque particulière ou même de passer du point A au point B. Cela avait à voir avec ce que c'était dans la nature. Avec ce que c'était que de marcher sur des kilomètres sans aucune raison que d'assister à l'accumulation d'arbres et de prairies, de montagnes et de déserts, de ruisseaux et de rochers, de rivières et d'herbes, de levers de soleil et de couchers de soleil. L'expérience a été puissante et fondamentale. Il me semblait que cela avait toujours eu l'impression que ça était un humain dans la nature, et tant que la sauvage existait, cela se sentirait toujours de cette façon.
@amandaForeman
Le politiquement correct peut faire des bords lisses, mais il ne fait pas grand-chose pour l'imagination et rien pour les arts. Les écrivains fonctionnent mieux lorsqu'ils explorent les limites extérieures de ce qui est traditionnel, acceptable ou conventionnel.
@rogerScruton
La liberté abstraite et irréelle de l'intellect libéral n'était vraiment rien de plus qu'une désobéissance enfantine, amplifiée en anarchie.
@danteAligieri
À travers moi, vous passez dans la ville de malheur: à travers moi, vous passez dans une douleur éternelle: à travers moi parmi les gens perdus pour aye. Justice Le fondateur de mon tissu a déménagé: pour m'arrêter était la tâche du pouvoir divin, de la sagesse suprême et de l'amour primitif. Avant moi les choses qui créent n'étaient aucune, sauf les choses éternelles et éternelles que j'édurai. Tous espèrent abandonner, vous qui entrez ici.