Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
Du confort de la distance, [les Indiens non résidents et les Cachemiris] soutiennent financièrement et émotionnellement les idéologies dont ils n'ont pas à faire face. Ils ne sont pas seulement une nuisance. En tant que collectif, ils sont dangereux. Lorsque des hommes capables de meurtre reçoivent l'affection des ingénieurs et des MBA, cela les rend potentiellement beaucoup plus mortels.
113
syllabes
59
mots
4
phrases
315
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@cubaGoodingJr
Je ne choisis pas de pièces. Je choisis les cinéastes. J'ai fini d'essayer de faire une déclaration avec un personnage. Ce qui se passe, c'est que je rédige une performance du début à la fin du personnage. Ensuite, je le libère au réalisateur, et il interprète ce que je lui ai donné.
@peterHitchens
Je n'aime pas beaucoup d'opinions de M. Corbyn - sa croyance en l'égalitarisme et une forte fiscalité, son enthousiasme pour les écoles globales, sa volonté de parler aux terroristes et son soutien à l'UE.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@kerenWoodward
Je pense vraiment que nous avons ouvert la voie à d'autres groupes de filles. Nous l'avons fait beaucoup à nos propres termes sans se faufiler à tous les hommes de l'entreprise ou nous dire quoi faire par personne. Pour cela, nous nous sentons très fiers.
@joshGates
Je m'en fiche si vous croyez aux fantômes du tout. Je vous mets au défi d'aller passer la nuit à marcher dans les couloirs de Waverly Hills dans le Kentucky, qui est un endroit terrifiant.
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@miriamToews
Je ne vois aucune division entre la bande dessinée et le tragique. J'ai l'impression d'écrire sur des choses sérieuses, et l'humour est l'un de mes outils. Ce n'est pas artificiel, juste une partie de mon monde, une partie de la façon dont les choses sont pour moi.
@devonWindsor
Je n'aime pas vraiment courir ou faire des entraînements traditionnels. Je les trouve très ennuyeux. J'aime mélanger.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@steveMcqueen
Je n'aime pas faire trop d'efforts dans les choses. Je trouve qu'une fois que vous vous impliquez dans des effets spéciaux, il ne s'agit plus de ce qui se passe devant la caméra et je veux vraiment me concentrer sur ce qui se passe devant la caméra, comme l'homme qui fait pipi à la surface de l'écran .
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@kanyeWest
Je ne me soucie pas d'avoir un héritage, je me fiche de me souvenir. La chose la plus importante pour moi est, pendant que nous sommes ici, pendant que nous nous amusons, pendant que nous dormons, souffrions de l'oxygène, vivons la vie, tombant amoureux, souffrions de la douleur et ayant de la joie ... que pouvons-nous faire avec Notre voix pour faciliter les choses, pour aider quelqu'un à améliorer nos enfants.
@rutherfordBHayes
Je ne pense pas qu'un renouveau des affaires sera considérablement reporté par l'élection de [Samuel J.] Tilden. La prospérité des entreprises ne dépend pas, dans le jugement, du gouvernement autant que les hommes le pensent couramment.
@jimCornette
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bruno Sammartino régulièrement parce que je n'ai pas grandi dans le nord-est, mais il est venu à Indianapolis à son époque d'être le champion entre '71 et '73 quand il a travaillé pour Dick the Dick Bruiser parce qu'il aimait le meurtrier. J'ai pu le voir ainsi que le meurtrier contre les vaillants frères.
@wernerHerzog
Je me fiche de savoir si la personne est coupable ou non coupable. Ce n'est pas mon entreprise d'établir la culpabilité ou l'innocence. C'est un tribunal qui fait cela et un jury fait cela, mais pas moi.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@cameronDallas
J'ai d'abord fait les vignes, puis j'ai choisi Instagram parce que les filtres étaient meilleurs, et vous pouviez publier la meilleure image de vous-même, ce qui, selon moi, aiderait ma carrière de mannequin.
@nidhhiAgerwal
Je reçois beaucoup de commentaires, de messages et chaque fois que les gens me rencontrent, ils disent: «Je sais que vous travaillez dans le Sud, mais vous nous manquez en hindi».
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kylieJenner
Je ne porte pas vraiment de parfum. J'utilise parfois Victoria's Secret. Ils ont ce spray passionné de noix de coco. Mais les parfums peuvent me donner un peu de mal de tête.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
@williamLyonPhelps
Je ne sais pas à quel point les millionnaires américains sont méchants, mais comme je voyage et que je vois les résultats de leur générosité sous forme d'hôpitaux, d'églises, de bibliothèques publiques, d'universités, de parcs, de terrains de loisirs, de musées d'art et de théâtres, je me demande ce que nous devrait faire sans eux.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@bharatiMukherjee
Je ne ressens pas la dépression que les gens qui regardent toujours en arrière dans les années 50, à «Père connaît le mieux». Je peux voir la venue d'une autre époque glorieuse.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.