Sonny Rollins
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
Je suis né dans la guerre civile du Soudan, et avant de pouvoir lire ou écrire, j'utilisais un AK47 dans le conflit entre le nord musulman et le sud animiste / chrétien sur la terre et les ressources naturelles.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
@charlesHansonTowne
Je n'ai pas besoin de crier ma foi. Trois fois éloquents sont des arbres calmes et le gazon d'écoute verte; Les étoiles étouffées sont les étoiles dont le pouvoir n'est jamais dépensé; Les collines sont muettes: pourtant comment ils parlent de Dieu!
@donDelillo
J'ai marché et j'ai protesté contre la guerre au Vietnam, avec beaucoup, plusieurs milliers d'autres. Mais je n'ai jamais tout à fait compris les bombes qui ont été placées dans des laboratoires scientifiques ou des immeubles de bureaux.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@jamesCarville
Je souligne que le Parti démocrate a remporté deux guerres mondiales et a battu la dépression, a coupé la pauvreté par les deux tiers et était responsable de la même prospérité soutenue que nous avons eu aux États-Unis. De quoi diable devons-nous nous excuser?
@solCampbell
J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.
@kimRaver
J'adore sortir du lit et jeter quelque chose. J'avais ce colocataire à l'université qui se levait près de 2 heures avant le cours pour faire des cheveux et du maquillage. Ce n'est pas pour moi.
@bobDylan
Je n'ai jamais utilisé d'écouteurs avant les années 80 ou 90. Je n'aime pas utiliser des écouteurs. Je n'ai jamais entendu personne chanter avec les écouteurs efficacement. Ils vous donnent juste un faux sentiment de sécurité. Beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'écouteurs. Je ne pense pas que Springsteen ou Mick le fassent. Mais d'autres personnes ont plus ou moins cédé. Mais ils ne devraient pas le faire. Ils n'en ont pas besoin. Surtout s'ils ont un bon groupe.
@palomaElseser
Je me souviens être allé à l'écart quand j'étais en cinquième année, et je voulais désespérément une paire de jeans bleus. J'étais avec mon père, et je me souviens avoir ramassé le jean, les regarder et penser qu'ils devaient m'adapter. Mais il n'y avait rien qui me convenait. C'était avant l'âge de l'étirement, donc j'essayais un écart adulte.
@matthewMacfadyen
J'adore la télévision et j'adore faire des films et j'aime faire des pièces. Je me sens très chanceux de pouvoir faire les trois.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@leDoc
Je ne me suis jamais vraiment senti inquiet à cause de ma voix car après un certain temps, je m'y suis habitué, alors j'ai pensé que ce ne serait qu'une question de temps avant que tout le monde ne s'y habitue.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@aliceWinocour
J'ai rencontré des soldats revenant de la guerre et j'ai été impressionné par leur description du SSPT, tous les symptômes: l'explosion de la violence, l'impossibilité de faire face à la réalité, tout ça.
@krystleDaSouza
Je huile mes cheveux une fois par semaine avec de la noix de coco chaude et de l'huile d'amande et je la lave après une heure d'application. Les jours où je ne tire pas, je m'assure de ne pas me sécher les cheveux après une douche. J'utilise également des sérums de protection contre la chaleur et des sérums sans rinçage avant le style.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@paulGerhardt
À travers les vagues et les nuages et les tempêtes, son pouvoir vous exploitera votre chemin; Attendez son temps; La nuit la plus sombre se terminera par une journée la plus brillante.
@princeFielder
Je m'ennuie de jouer au baseball. Pour pouvoir balancer la chauve-souris, courir, ou plonger pour une balle, ou glisser en deuxième position. Si je pouvais même le faire dans une ligue de softball, je ne manquerais jamais rien à propos du baseball. Je ne manque pas la foule ou le voyage ou même le fait d'être dans les grandes ligues. Je manque juste de pouvoir prendre la pratique du frappeur et de pouvoir vous balancer aussi fort que possible. C'est tout ce qui me manque.
@mekhiPhifer
J'adore les enfants, les sorties, le camping, les sports, Legoland, tous les trucs papa. Je l'aime. J'aimerais pouvoir faire ça, mais je dois aussi travailler.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@michaelSchenker
J'ai pratiqué pendant au moins deux heures par jour pendant vingt ans, avant de pratiquer peut-être quatre à cinq heures par jour, et avant 14 heures par jour. C'était tout ce que j'avais jamais fait.
@alexeiNavalny
Je déteste vraiment les gens au pouvoir. Je les déteste avec chaque fibre de mon être. C'est ce qui me motive dans presque tout ce que je fais.
@lucaGuadagnino
J'adore raconter des histoires, mais la fabrication est moins confortable. J'aime être privé, et être au milieu d'une équipe de tournage avec le moins d'intimité est l'inconfort de tourner un film. Pour moi, le montage est le grand moment où je peux ramener des idées et réaliser le film pour la dernière fois avant de le remettre au public.
@richardHooker
J'observe qu'il y a dans M. Hooker sans langue affectée; mais une manifestation grave, complète et claire de la raison, et celle soutenue avec l'autorité des Écritures, des pères et des écoliers, et avec toute la loi à la fois sacrée et civile.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.