splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

montage citation J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais la mère de Hannah Montana ... où me suis-je trompé?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Morgan Freeman de la citation J'ai toujours su que quelqu'un allait venir à moi avec un script pour jouer Dieu. C'est juste une de ces choses, la façon dont votre carrière se déroule et toutes les discussions sur la gravité, etc., j'ai donc eu le sentiment fort que quelqu'un allait m'offrir la partie de Dieu. J'étais totalement prêt à dire: «Merci mais non merci», à moins que ce ne soit une comédie.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    J'ai toujours su que quelqu'un allait venir à moi avec un script pour jouer Dieu. C'est juste une de ces choses, la façon dont votre carrière se déroule et toutes les discussions sur la gravité, etc., j'ai donc eu le sentiment fort que quelqu'un allait m'offrir la partie de Dieu. J'étais totalement prêt à dire: «Merci mais non merci», à moins que ce ne soit une comédie.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Quelque chose m'est arrivé au moment précis que ma grand-mère est décédée. Elle était à trois fuseaux horaires, mais cela n'avait pas d'importance. Je crois que j'ai ressenti quelque chose à ce moment-là, elle est passée ... une partie de sa mortalité s'éloignant.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    J'ai commencé à jouer, quand j'avais 15 ans, dans des publicités et des rôles d'invités. J'étais définitivement un acteur qui travaille, donc j'en étais reconnaissant. Mais je n'ai jamais eu à travailler dans un magasin, même si j'aurais aimé le faire.

    en cours de vérification

    D

    Danny Denzongpa

    @dannyDenzongpa

    Alors une fois pour mes artistes déçus, je vous entends deux fois pour l'enfant que les guitares aériennes dans le miroir trois fois pour les mecs de 9 à 5 pouces et quatre fois pour mes rêveurs, yo je suis Tout comme vous, c'est pourquoi je chante pour mes reines avec leur propre paire d'ailes que mes frères volent à côté de moi, le drame derrière moi maman a essayé de me trouver, elle a demandé catégoriquement que j'étais dans le ciel avec tous ces autres enfants du ghetto, défier la gravité, euh

    en cours de vérification

    auteur Rupert Murdoch de la citation Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.

    Rupert Murdoch

    @rupertMurdoch

    Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.

    en cours de vérification

    K

    Katey Sagal

    @kateySagal

    Donc vous savez, mon plan était que j'allais faire des disques et être une rock star. Et c'est vraiment ce que je voulais faire. Et j'ai chanté depuis le moment où j'étais très jeune.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Donc, quelqu'un m'a dit que si je n'étais pas encore un buveur de café, à la fin de l'université, je devrais l'être, car une majeure en mathématiques est si difficile que je devrais rester très tard. J'allais avoir besoin de café pour faire ça. Eh bien, simplement parce qu'ils ont dit que je n'ai jamais bu du café à l'université, je n'y ai jamais eu de dépendance, je n'en ai jamais eu besoin.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Donc, quelqu'un m'a dit que si je n'étais pas encore un buveur de café, à la fin de l'université, je devrais l'être, car une majeure en mathématiques est si difficile que je devrais rester très tard. J'allais avoir besoin de café pour faire ça. Eh bien, simplement parce qu'ils ont dit que je n'ai jamais bu du café à l'université, je n'y ai jamais eu de dépendance, je n'en ai jamais eu besoin.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Certains rapportent une musicale de mer en train de l'amener; Certains qu'il a été engendré entre deux bourses. Mais il est certain que lorsqu'il fabrique de l'eau, son urine est de la glace figée.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Certains rapportent une musicale de mer en train de l'amener; Certains qu'il a été engendré entre deux bourses. Mais il est certain que lorsqu'il fabrique de l'eau, son urine est de la glace figée.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Parfois, j'ai entendu des voix murmurant dans ma tête, et la plupart du temps, le monde semblait fumer sur ses bords. Mais j'étais dans une petite meilleure forme physique tous les jours, je recevais mon regard en arrière, et mes esprits montaient, et c'était tout un moment heureux pour moi. Tous ces cinglés et moi m'améliorant un peu au milieu d'eux. Je n'avais jamais su, jamais imaginé pour un battement de cœur, qu'il pourrait y avoir une place pour des gens comme nous.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Donc, au lieu de paniquer, j'ai fermé les yeux et passé les vingt minutes de route avec Edward. J'ai imaginé que j'étais resté à l'aéroport pour rencontrer Edward. J'ai visualisé comment je me tiendrais sur mes orteils, le plus tôt pour voir son visage. À quelle vitesse, à quel point il se déplacerait gracieusement à travers la foule de gens qui nous séparaient. Et puis je courrais pour fermer ces derniers pieds entre nous - téméraire comme toujours - et je serais dans ses bras en marbre, enfin en sécurité.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Donc, au lieu de paniquer, j'ai fermé les yeux et passé les vingt minutes de route avec Edward. J'ai imaginé que j'étais resté à l'aéroport pour rencontrer Edward. J'ai visualisé comment je me tiendrais sur mes orteils, le plus tôt pour voir son visage. À quelle vitesse, à quel point il se déplacerait gracieusement à travers la foule de gens qui nous séparaient. Et puis je courrais pour fermer ces derniers pieds entre nous - téméraire comme toujours - et je serais dans ses bras en marbre, enfin en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Simon se souvenait d'une rime que sa mère lui a utilisée, à propos des Magpies. Vous étiez censé les compter et dire: un pour le chagrin, deux pour la gaieté, trois pour un mariage, quatre pour une naissance, cinq pour l'argent, six pour l'or, sept pour un secret qui n'a jamais été dit. "D'accord", a déclaré Simon. Il avait déjà perdu le compte du nombre d'oiseaux. Sept, a-t-il deviné. Un secret qui n'a jamais été dit. Quoi qu'il en soit.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Simon se souvenait d'une rime que sa mère lui a utilisée, à propos des Magpies. Vous étiez censé les compter et dire: un pour le chagrin, deux pour la gaieté, trois pour un mariage, quatre pour une naissance, cinq pour l'argent, six pour l'or, sept pour un secret qui n'a jamais été dit. "D'accord", a déclaré Simon. Il avait déjà perdu le compte du nombre d'oiseaux. Sept, a-t-il deviné. Un secret qui n'a jamais été dit. Quoi qu'il en soit.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks ... hardcore ... comme, rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Certaines personnes se termineront toujours très fortement dans un morceau de terre, la propriété d'une grand-mère, une petite parcelle de terre, et c'est super. Mais à l'ère du mouvement, il ne fait aucun doute que le nombre de personnes qui ne font pas - ou ne peuvent pas - se développent exponentiellement.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Certaines personnes se termineront toujours très fortement dans un morceau de terre, la propriété d'une grand-mère, une petite parcelle de terre, et c'est super. Mais à l'ère du mouvement, il ne fait aucun doute que le nombre de personnes qui ne font pas - ou ne peuvent pas - se développent exponentiellement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation Ainsi, Oxford Street, belle-mère au cœur de Stony, toi qui écoute les soupirs des orphelins, et buvez les larmes des enfants, j'ai enfin été licencié de toi.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    Ainsi, Oxford Street, belle-mère au cœur de Stony, toi qui écoute les soupirs des orphelins, et buvez les larmes des enfants, j'ai enfin été licencié de toi.

    en cours de vérification

    D

    Daniel J. Sullivan

    @danielJSullivan

    Certains dramaturges sont des influences évidentes sur les jeunes écrivains. Arthur Miller (drames réalistes, politiquement engagés) et Christopher Durang (comédies satiques sombres) sont des exemples. Mais August se distingue, ... il a sa façon particulière de voir les choses. Je me souviens que lui et moi étions à l'un de ces avantages de fantaisie du représentant. Le chœur des hommes gais chantait et j'étais très fier de les avoir amenés dans un événement de représentant. Et August dit: "Vous savez, je ne vois aucun peuple noir là-haut." C'était son objectif la vie des Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Le jeune esprit fort de Matilda a donc continué à grandir, nourri par les voix de tous ces auteurs qui avaient envoyé leurs livres dans le monde comme des navires sur la mer. Ces livres ont donné à Matilda un message plein d'espoir et réconfortant: vous n'êtes pas seul.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Le jeune esprit fort de Matilda a donc continué à grandir, nourri par les voix de tous ces auteurs qui avaient envoyé leurs livres dans le monde comme des navires sur la mer. Ces livres ont donné à Matilda un message plein d'espoir et réconfortant: vous n'êtes pas seul.

    en cours de vérification

    M

    Maya Wiley

    @mayaWiley

    Donc, j'étais dans une école élémentaire publique séparée et noire jusqu'à la quatrième année, jusqu'à la mort de mon père. Et c'est là que ma mère m'a transféré dans une école privée et à prédominance blanche et j'ai vu les deux côtés du monde à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Hollings

    @ernestHollings

    Tout le monde aime aller à Genève. Je le faisais pour la loi des conférences en mer et vous trouveriez ces potentiels de Down en Afrique, vous savez, plutôt que de se manger, ils venaient juste prendre un bon repas carré à Genève.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai gravité vers le fait d'être un gars drôle. J'ai aimé les comédiens radio. J'ai vécu à l'âge d'or de la radio, et l'âge d'or de la télévision est arrivé quand j'étais encore au début de mon adolescence.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai gravité vers le fait d'être un gars drôle. J'ai aimé les comédiens radio. J'ai vécu à l'âge d'or de la radio, et l'âge d'or de la télévision est arrivé quand j'étais encore au début de mon adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Assis sur une chaise en plastique la nuit à écouter la mer qui se rodage en dessous tout en sirotant une bière froide est à peu près aussi bonne que la vie.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Assis sur une chaise en plastique la nuit à écouter la mer qui se rodage en dessous tout en sirotant une bière froide est à peu près aussi bonne que la vie.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    Amy Tan

    @amyTan

    C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    en cours de vérification

    F

    Frances Power Cobbe

    @francesPowerCobbe

    Les affirmations sur une mère, les affirmations physiques de sa vigueur corporelle et du cerveau, et les affirmations morales sur son cœur et ses pensées, ne peuvent pas tous les rencontrer et trouver une grande marge au-delà pour les autres soucis et le travail. Elle sert la communauté de la meilleure et la plus haute manière qu'il est possible de faire, en donnant naissance à des enfants en bonne santé, dont la force physique n'a pas été fraudée et à la nature morale et mentale dont elle peut donner l'ensemble de ses pensées.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Assis sur une chaise en plastique la nuit à écouter la mer qui se rodage en dessous tout en sirotant une bière froide est à peu près aussi bonne que la vie.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Assis sur une chaise en plastique la nuit à écouter la mer qui se rodage en dessous tout en sirotant une bière froide est à peu près aussi bonne que la vie.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Donc, j'étais là, lié à un autel fabriqué à partir d'encyclopédies obsolètes, sur le point de se faire sacrifier aux pouvoirs sombres par un culte des bibliothécaires maléfiques.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Donc, j'étais là, lié à un autel fabriqué à partir d'encyclopédies obsolètes, sur le point de se faire sacrifier aux pouvoirs sombres par un culte des bibliothécaires maléfiques.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation J'ai donc grandi en sentant que je n'étais pas assez bon et que personne ne m'aimerait à moins que j'étais parfait. Mais personne n'est parfait, nous ne sommes pas censés être parfaits. Nous sommes censés être complets. Mais il est difficile d'être complet si vous essayez d'être parfait, donc vous devenez en quelque sorte désincarné. Et j'ai passé beaucoup de ma vie de cette façon. "" Et si vous ne possédez pas votre force ... Les femmes comme moi ont tendance à toujours regarder par-dessus leur épaule pour voir qui ... "Qui est le leader? Qui est le Smart One ? " Ne pensant jamais que ce pourrait être moi. J'ai pris beaucoup de temps pour que je m'en remette.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    J'ai donc grandi en sentant que je n'étais pas assez bon et que personne ne m'aimerait à moins que j'étais parfait. Mais personne n'est parfait, nous ne sommes pas censés être parfaits. Nous sommes censés être complets. Mais il est difficile d'être complet si vous essayez d'être parfait, donc vous devenez en quelque sorte désincarné. Et j'ai passé beaucoup de ma vie de cette façon. "" Et si vous ne possédez pas votre force ... Les femmes comme moi ont tendance à toujours regarder par-dessus leur épaule pour voir qui ... "Qui est le leader? Qui est le Smart One ? " Ne pensant jamais que ce pourrait être moi. J'ai pris beaucoup de temps pour que je m'en remette.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Donohoe de la citation Les savons sont l'un des rares domaines à la télévision qui embrassent vraiment les femmes âgées. Dans le drame, il y a cette invisibilité ridicule pour les femmes âgées de 40 à 60 ans. À moins que vous ne soyez assez vieux pour jouer une grand-mère, il n'y a tout simplement pas les rôles.

    Amanda Donohoe

    @amandaDonohoe

    Les savons sont l'un des rares domaines à la télévision qui embrassent vraiment les femmes âgées. Dans le drame, il y a cette invisibilité ridicule pour les femmes âgées de 40 à 60 ans. À moins que vous ne soyez assez vieux pour jouer une grand-mère, il n'y a tout simplement pas les rôles.

    en cours de vérification

    K

    Kim Tae-Hyung

    @kimTaeHyung

    J'étais toujours inquiet des choses mais je me suis concentré sur la recherche du bonheur.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Parfois, vous devriez peut-être laisser quelqu'un que vous aimez parcourir de grandes distances loin de vous. Vous ne devriez pas penser que vous deviez vous demander de les récupérer et de les remettre en arrière où ils appartenaient. Parfois, ils n'étaient en sécurité et heureux, comme Annabelle Aurora. Et puis d'autres fois, il était juste possible qu'ils soient perdus en mer. Il serait donc de votre devoir de sortir dans le bateau et de fouiller, même si les vagues étaient agitées et que le vent hurlait les manifestations des morts.

    en cours de vérification

    Z

    Ze Frank

    @zeFrank

    Quand j'étais jeune, j'avais ce sentiment qu'il y avait ce manuel que je n'avais jamais obtenu qui expliquait comment être, comment rire, quoi porter, comment se tenir seul dans le couloir. Tout le monde avait l'air si naturel - comme s'ils pratiquaient tous et savaient exactement quoi faire - même la façon dont ils ont poussé leurs cheveux hors de leur visage.

    en cours de vérification