splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

montage citation Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une seule bougie peut en allumer mille autres sans se diminuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Enrico Colantoni

    @enricoColantoni

    Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je vois des gens permettre à leur vie de diminuer, de devenir superficielle, afin qu'ils ne puissent pas profiter des puits profonds de l'expérience. Peut-être que cela a toujours été ainsi, lorsque le cœur a tendance à s'arrêter. Si seulement le cœur fermait et qu'il n'y avait pas de répercussions, ce serait O.K., mais lorsque le cœur s'arrête, tout le système entre dans une sorte de désespoir intolérable.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je vois des gens permettre à leur vie de diminuer, de devenir superficielle, afin qu'ils ne puissent pas profiter des puits profonds de l'expérience. Peut-être que cela a toujours été ainsi, lorsque le cœur a tendance à s'arrêter. Si seulement le cœur fermait et qu'il n'y avait pas de répercussions, ce serait O.K., mais lorsque le cœur s'arrête, tout le système entre dans une sorte de désespoir intolérable.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.

    Miles Davis

    @milesDavis

    J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Je n'ai peut-être pas vu ma petite amie pendant deux ou trois mois, mais nous pouvons ensuite passer deux ou trois mois ensemble solidement. Ce sont des balançoires et des ronds-points.

    en cours de vérification

    auteur Mira Nair de la citation Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    Mira Nair

    @miraNair

    Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Claude Van Damme de la citation Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.

    Jean-Claude Van Damme

    @jeanClaudeVanDamme

    Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.

    en cours de vérification

    K

    K. D. Lang

    @kDLang

    Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Je dois mourir. Je dois être emprisonné. Je dois souffrir d'exil. Mais dois-je mourir en gémissant? Dois-je aussi pleurnicher? Quelqu'un peut-il m'empêcher d'entrer en exil avec un sourire? Le maître menace de me chaîner: que dites-vous? Me chaîner? Ma jambe, vous allez chaîner - oui, mais pas ma volonté - non, même Zeus ne peut pas conquérir cela.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation Je n'ai écrit qu'un seul journal pour être lu par d'autres. Je suis allé en échange en France, travaillant comme une fille au pair, quand j'avais 14 ans et dans un carnet rouge battu, j'ai écrit mes expériences pour que mon père puisse lire plus tard.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    Je n'ai écrit qu'un seul journal pour être lu par d'autres. Je suis allé en échange en France, travaillant comme une fille au pair, quand j'avais 14 ans et dans un carnet rouge battu, j'ai écrit mes expériences pour que mon père puisse lire plus tard.

    en cours de vérification

    J

    Julia Donaldson

    @juliaDonaldson

    J'ai ouvert un livre et je suis en train de courir, maintenant personne ne peut me trouver. J'ai quitté ma chaise, ma maison, ma route, ma ville et mon monde derrière moi. , J'ai avalé la potion magique. J'ai combattu avec un dragon, dîné avec un Kingand a plongé dans un océan sans fond. J'ai ouvert un livre et fait des amis. J'ai partagé leurs larmes et leurs rires et ont suivi leur route avec ses bosses et Bendsto le heureux pour toujours. J'ai terminé mon livre et je suis venu. Le manteau ne peut plus me cacher. Ma chaise et ma maison sont tout de même, mais j'ai un livre en moi.

    en cours de vérification

    auteur Vanna White de la citation J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.

    Vanna White

    @vannaWhite

    J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.

    en cours de vérification

    auteur Rick Ross de la citation Je veux dire, je suis fan d'Eminem. Je suis un fan avant tout. Peut-être avant que je ne l'aurais pas mis au défi, mais je le réfléchis maintenant.

    Rick Ross

    @rickRoss

    Je veux dire, je suis fan d'Eminem. Je suis un fan avant tout. Peut-être avant que je ne l'aurais pas mis au défi, mais je le réfléchis maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    J'ai rencontré Ulrika Jonsson le 8 décembre 2001, lors d'une partie organisée par le Daily Express, ou peut-être que c'était le Daily Star. La FA voulait que je me rende dans divers journaux pour être courtois et que je rencontre les éditeurs. J'ai également visité les nouvelles du monde et j'ai rencontré une femme avec de grands cheveux roux. Je n'ai pas mémorisé son nom.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation J'ai vraiment bougé vite, mon frère. Je ne veux pas d'une grande sélection, parce que je ne veux pas que les problèmes de personne d'autre ne soient essentiellement. Par exemple, si je connais ces deux personnes qui y vont, je ne suis pas sur le point de faire une chanson avec l'un d'eux.

    Fetty Wap

    @fettyWap

    J'ai vraiment bougé vite, mon frère. Je ne veux pas d'une grande sélection, parce que je ne veux pas que les problèmes de personne d'autre ne soient essentiellement. Par exemple, si je connais ces deux personnes qui y vont, je ne suis pas sur le point de faire une chanson avec l'un d'eux.

    en cours de vérification

    J

    James Otis

    @jamesOtis

    Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Je refuse d'accepter l'idée que l'homme n'est que des flotsam et des jetsam dans la rivière de la vie, incapable d'influencer les événements qui l'entourent. Je refuse d'accepter l'idée que l'humanité est si tragiquement liée à la minuit sans étoile du racisme et de la guerre que le brillant jour de la paix et de la fraternité ne peut jamais devenir une réalité.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Je refuse d'accepter l'idée que l'homme n'est que des flotsam et des jetsam dans la rivière de la vie, incapable d'influencer les événements qui l'entourent. Je refuse d'accepter l'idée que l'humanité est si tragiquement liée à la minuit sans étoile du racisme et de la guerre que le brillant jour de la paix et de la fraternité ne peut jamais devenir une réalité.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.

    en cours de vérification

    J

    Jason Dufner

    @jasonDufner

    J'ai joué beaucoup de baseball en grandissant, et je frappe toujours mieux si je continuais à bouger avant le terrain au lieu de rester immobile dans la boîte du frappeur. Je pense qu'un Waggle fait la même chose dans le swing de golf. Il vous maintient détendu et prépare votre corps à frapper le ballon.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation J'ai joué la vina jusqu'à ce que mon cœur se transforme en même instrument. Ensuite, j'ai offert cet instrument au musicien divin, le seul musce existant. Depuis lors, je suis devenu sa flûte et quand il choisit, il joue sa musique. Les gens me donnent le crédit de cette musique qui, en réalité, ne m'est pas due, mais au musicien qui joue son propre instrument.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    J'ai joué la vina jusqu'à ce que mon cœur se transforme en même instrument. Ensuite, j'ai offert cet instrument au musicien divin, le seul musce existant. Depuis lors, je suis devenu sa flûte et quand il choisit, il joue sa musique. Les gens me donnent le crédit de cette musique qui, en réalité, ne m'est pas due, mais au musicien qui joue son propre instrument.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Burr de la citation Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.

    Raymond Burr

    @raymondBurr

    Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation J'ai adoré [les histoires de fées] donc, et ma mère alourdie par le chagrin avait renoncé à me les dire. À Nohant, j'ai trouvé MMES. Les contes de D'Ardony et Perrault dans les anciennes éditions qui sont devenus ma principale joie pendant cinq ou six ans ... Je ne les ai jamais lues depuis, mais je pouvais raconter chaque histoire, et je ne pense rien à tout celle de son intellecutal La vie peut être comparée à ces délices d'imagination.

    George Sand

    @georgeSand

    J'ai adoré [les histoires de fées] donc, et ma mère alourdie par le chagrin avait renoncé à me les dire. À Nohant, j'ai trouvé MMES. Les contes de D'Ardony et Perrault dans les anciennes éditions qui sont devenus ma principale joie pendant cinq ou six ans ... Je ne les ai jamais lues depuis, mais je pouvais raconter chaque histoire, et je ne pense rien à tout celle de son intellecutal La vie peut être comparée à ces délices d'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Je n'ai jamais décidé d'écrire un livre pour changer la vie des femmes, pour changer l'histoire. C'est comme: "Qui, moi?" Oui moi. Je l'ai fait. Et je ne suis pas si différent des autres femmes. Peut-être que mon pouvoir et ma gloire étaient que je pouvais dire ma vérité en tant que femme et que c'était la vérité de chaque femme.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Je n'ai jamais décidé d'écrire un livre pour changer la vie des femmes, pour changer l'histoire. C'est comme: "Qui, moi?" Oui moi. Je l'ai fait. Et je ne suis pas si différent des autres femmes. Peut-être que mon pouvoir et ma gloire étaient que je pouvais dire ma vérité en tant que femme et que c'était la vérité de chaque femme.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification