Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande - au commandement - de sa tête.
Les hommes de la Columbia Law School étaient en cours de rédaction, et soudain, les femmes qui avaient bien fait au collège étaient considérées comme des candidats acceptables pour les sièges vacants.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
159
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande - au commandement - de sa tête.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@napoleonBonaparte
Alexandre, César, Charlemagne et moi avons fondé des empires. Mais sur quoi avons-nous reposé les créations de notre génie ? A force. Jésus-Christ a fondé son empire sur l'amour ; et à cette heure des millions d'hommes mourraient pour lui.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@milanKundra
Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.
@robinHobb
Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@jayLeno
Un psychologue allemand dit que les femmes parlent plus que les hommes parce qu'elles ont un plus grand vocabulaire. Mais ça s'équilibre parce que les hommes n'écoutent que la moitié du temps.
@lordChesterfield
La fortune d'un homme est souvent décidée par sa première adresse. S'il plaît, d'autres concluent immédiatement qu'il a du mérite; mais s'il est disgracieux, ils décident contre lui.
@hermanMelville
Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.
@michaelBehe
Un homme d'une culture primitive qui voit une automobile pourrait deviner qu'elle était propulsée par le vent ou par une antilope cachée sous la voiture, mais lorsqu'il ouvre le capot et voit le moteur, il réalise immédiatement qu'elle a été conçue.
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@fyodorDostoevsky
Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !
@johnDRockefeller
Après que tout soit fini, la religion de l'homme est son bien le plus précieux.
@howardFast
Après la guerre civile espagnole contre Franco, un groupe d'entre nous s'est réuni : un groupe de gens aisés qui étaient sympathiques à la cause perdue d'un État républicain. Nous avons acheté un couvent à Toulouse et l'avons transformé en hôpital tenu par les unitariens. Elle s'occupait des réfugiés espagnols qui fuyaient vers Toulouse.
@jillBriscoe
Un homme de qualité n'est jamais menacé par une femme d'égalité.
@rachilde
Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.
@williamBourkeCockran
Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."
@harrisonGrayOtisDwight
Un petit jardin, par conséquent, donne à son propriétaire une bien plus grande possibilité de s'exprimer ... dans un jardin, tout homme peut être un artiste, peut expérimenter toutes les subtilités ou simplicités de la ligne, de la masse, de la couleur et de la composition, et goûter le joies divines du créateur.
@willaCather
Une soupe comme celle-ci n'est pas l'œuvre d'un seul homme. Il est le fruit d'une tradition sans cesse raffinée. Il y a près de mille ans d'histoire dans cette soupe.
@brandonMull
Les accords. Plus précisément, un traité ratifié par tous les ordres de formes fantaisistes qui habitent ici qui offre une mesure de sécurité aux gardiens mortels. Dans un monde où l'homme mortel est devenu la force dominante, la plupart des créatures d'enchantement ont fui vers des refuges comme celui-ci.
@christinaBinkley
La veste tailleur pour homme est comme un meuble de rangement compartimenté avec des manches. Les femmes regardent ces poches avec envie en cherchant un talon de billet perdu dans un sac à main.
@johnPolson
Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.
@vicReeves
Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.
@abdulBaha
Tout au long des âges, nous voyons comment le sang a taché la surface de la terre ; mais maintenant un rayon de plus grande lumière est venu, l'intelligence de l'homme est plus grande, la spiritualité commence à grandir, et un temps viendra sûrement où les religions du monde seront en paix. ...unissons-nous pour hâter la cause divine de l'unité, jusqu'à ce que toute l'humanité se sache être une seule famille, unie dans l'amour.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@archibaldPrimrose5EComteDeRose
Un homme fera allègrement en politique ce pour quoi il donnerait un coup de pied à un homme dans la vie ordinaire.