Henrik Lundqvist
@henrikLundqvist
J'adore ça à propos de New York: vous vous habillez simplement comme vous voulez vous habiller et vous sentir vraiment à l'aise parce que personne ne juge. Vous pouvez être vous-même et c'est parfaitement normal.
J'adore Sarah Jessica Parker. Qu'est-ce qui ne peut pas aimer?
17
syllabes
10
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikLundqvist
J'adore ça à propos de New York: vous vous habillez simplement comme vous voulez vous habiller et vous sentir vraiment à l'aise parce que personne ne juge. Vous pouvez être vous-même et c'est parfaitement normal.
@jonathanCoulton
Je décide très facilement dans certaines situations que je suis un étranger. C'est juste ma propre folie. Je pense que j'ai de la sympathie pour les personnages qui sont comme ça, mais je l'adore quand l'humour vient d'un personnage qui est sérieux au sujet de sa situation - seule la façon dont il y pense est mal, ou la façon dont il résout ses problèmes ne fonctionneront jamais.
@frankDeford
Chacun de nous a-t-il besoin de subir une agonie pour comprendre à quel point notre divertissement de grille est brutal? Certes, voir est suffisamment cru. Alors, qu'est-ce que le football nous fait en tant que peuple? Comment expliquer une Amérique qui seule dans le monde aime donc ce sport sauvage?
@barryEisler
J'ai adoré les thrillers et les histoires d'espionnage depuis que je suis enfant. Ce n'est probablement pas une mauvaise règle d'or pour écrire les types d'histoires que vous aimez lire.
@ewanMcgregor
Je me suis entraîné au théâtre et j'adore le théâtre. Je fais tellement plaisir à voir quoi que ce soit au théâtre.
@johnOwen
À moins que les hommes ne voient une beauté et un plaisir dans l'adoration de Dieu, ils ne le feront pas volontiers.
@kirkCousins
Quand vous dites que c'était idiot ou que vous vous laissiez partir, ou est-ce que vous êtes intense? Je dirais que c'était moi d'être moi. Je dirais que moi être moi est probablement oui à tout cela. Donc, s'amuser, jouer avec passion, c'est important pour moi, compétitif.
@laurieMetcalf
J'ai adoré chaque minute de chaque heure que j'ai passé à faire du théâtre.
@eleanorTomlinson
J'adore vraiment être une rousse. Même si ce n'est pas ma couleur naturelle, cela me fait me sentir plus comme moi.
@reidScott
Mon style personnel tombe entre le slob décontracté et méticuleux. Je suis le plus à l'aise dans le jean, mais j'adore la mode.
@kevinMchale
J'adorerais être Spider-Man, mais un, ça ne rentre pas dans le programme «Glee».
@tracyMorgan
J'adore Ice Cube et Charlie Day. Ce sont des hommes brillants, de grands acteurs et des gens très drôles.
@emmaRoberts
Londres est mon endroit préféré au monde. J'adore Londres. Je pense qu'il a le meilleur de L.A.et New York en un, et j'ai un très grand ami là-bas.
@indiraVarma
J'adore la variété. J'adore le théâtre. J'adore aussi la radio. J'adore le langage. Mais, plus vous vieillissez, vous devez gagner de l'argent. Vous devez rehausser votre profil.
@anuragKashyap
J'adore voyager et la plupart des scripts ont été écrits pendant que je voyage.
@davidShore
Si votre public n'aime pas quelque chose, vous devriez vous penser: "Eh bien, pourquoi n'aiment-ils pas quelque chose? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ici?" Et, s'ils aiment quelque chose, vous devriez vous penser: "Pourquoi l'aiment-ils? Qu'est-ce que je fais ici?," Et traitez ces problèmes.
@georgeBalanchine
Qu'est-ce que tu attends? Pourquoi économisez-vous? Maintenant, c'est tout ce qu'il y a.
@jasonWiles
J'adorerais faire une comédie, mais la comédie probablement dans le sens d'une comédie sombre comme «Californication», ce genre de chose. Ouais, bien sûr, je pense que je suis drôle.
@divockOrigi
J'adore la mode du monde entier, du Japon à Londres à l'Italie.
@bruceMau
Pour moi, la sensibilité est l'emplacement du talent. La sensibilité vient en premier car ce n'est que le bon type de sensibilité est utile. J'ai rencontré beaucoup de gens qui sont extraordinairement talentueux mais qui n'ont pas la capacité de sortir d'eux-mêmes ou de leur domaine. J'adore ces gens, mais ils ne réussiraient pas dans notre culture.
@yusakuMaezawa
Malheureusement, l'intérêt général pour l'art parmi les Japonais est très faible par rapport à celui des pays occidentaux. J'adorerais pouvoir corriger cela en apportant de nombreuses autres pièces d'art intéressantes au Japon.
@cindaWilliamsChima
Mais je ne veux pas de ton trône. "" Alors qu'est-ce que tu veux? "" Toi.
@geneWilder
Je ne veux pas sonner - je ne veux pas que ça sorte drôle, mais je n'aime pas les affaires. J'adore - j'aime jouer dans des films. Je l'aime.
@melissaRosenberg
Lorsque vous avez un spectacle qui s'appelle Jessica Jones, si Jessica Jones n'est pas dans une scène, le reste devient presque hors de propos jusqu'à ce que vous gagniez d'autres scénarios de personnages. Vous devez étoffer suffisamment ces personnages pour que vous puissiez voyager.
@daya
J'adorerais collaborer avec Chance the Rapper. J'adore ses paroles et son son et tout.
@marjorieLiu
Le bouche à oreille est la grâce salvatrice de nous tous. Si vous aimez quelque chose et que vous pensez que votre ami adorera, parlez-en.
@judithMcnaught
Un sourire de réponse dériva sur son visage bronzé. «Qu'est-ce que le mien, j'ai l'intention de garder.
@sarahReesBrennan
Il tue des gens. Maintenant, je ne suis pas un expert, mais cela ne fait-il pas de vous une mauvaise personne? "Jamie regarda Nick." Vous avez tué beaucoup plus de gens que lui. Qu'est-ce que cela fait de vous? "" Pas une personne ", murmura Nick, sans avoir l'air particulièrement intéressé." Vous vous souvenez sûrement.
@peche
J'adore une bonne ballade de puissance ringard. Ils me font me sentir entier.
@leneHau
Pourquoi est-ce que je remarque autant de scientifiques brillants utilisant des Mac pour leurs ordinateurs personnels; Pourquoi les laboratoires Lawrence Livermore & Berkeley achètent-ils des millions de dollars de Mac?