splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

montage citation Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Tous les hommes ne sont PAS créés égaux devant Dieu ; les faits du ciel et de l'enfer, de l'élection et de la réprobation montrent clairement qu'ils ne sont pas égaux. De plus, un employeur a le droit de propriété de préférer qui il veut en termes de "couleur", de croyance, de race ou d'origine nationale.

    en cours de vérification

    S

    Sally Wentworth

    @sallyWentworth

    Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.

    en cours de vérification

    G

    George Jean Nathan

    @georgeJeanNathan

    On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Dick Wolf de la citation [Ma] salle d'écrivains de rêve : "'Naked City.' Parce qu'il tient toujours la quintessence de la procédure purement policière de New York."

    Dick Wolf

    @dickWolf

    [Ma] salle d'écrivains de rêve : "'Naked City.' Parce qu'il tient toujours la quintessence de la procédure purement policière de New York."

    en cours de vérification

    G

    Garret Dillahunt

    @garretDillahunt

    En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?

    en cours de vérification

    J

    Joy Mathew

    @joyMathew

    Un artiste ou un écrivain peut se vanter de travailler pour lui-même, mais il serait hautement irresponsable de la part d'un réalisateur de dire une chose telle que la sueur de beaucoup de gens est impliquée dans la réalisation de son rêve et qu'il devrait respecter cela.

    en cours de vérification

    H

    Horace Kephart

    @horaceKephart

    Un homme peut supporter presque n'importe quelle épreuve pendant la journée, et n'en être pas plus mal pourvu qu'il ait une nuit de repos confortable ; mais sans un sommeil réparateur, il s'effondrera bientôt, aussi granuleux qu'il puisse être.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.

    John Locke

    @johnLocke

    Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kilborn

    @craigKilborn

    Alors que les démocrates s'emballent lors de leur convention à Boston, le président Bush riposte de la seule manière qu'il connaisse : en partant en vacances ! Ah, c'est bien de se reposer, refaire le plein de sourires narquois. Les vacances étaient attendues, car Bush prend traditionnellement un mois de congé chaque été pour se détendre et éviter de lire les avertissements de sécurité nationale.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un autre éditeur. Cette chose derrière son oreille est son crayon. Chaque fois qu'il trouve une chose brillante dans votre manuscrit, il la raye avec cela. Cela lui fait du bien et le fait sourire et montrer les dents, comme il le fait sur la photo. Celui-ci vient de frapper une chose intelligente, et maintenant il est assis là avec ses pouces dans ses trous de gilet, jubilant. Ils sont pleins d'envie et de méchanceté, les éditeurs le sont.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un autre éditeur. Cette chose derrière son oreille est son crayon. Chaque fois qu'il trouve une chose brillante dans votre manuscrit, il la raye avec cela. Cela lui fait du bien et le fait sourire et montrer les dents, comme il le fait sur la photo. Celui-ci vient de frapper une chose intelligente, et maintenant il est assis là avec ses pouces dans ses trous de gilet, jubilant. Ils sont pleins d'envie et de méchanceté, les éditeurs le sont.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je sais que l'homme qui abandonne la vérité peut abandonner son pays et ses proches et les plus chers.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.

    en cours de vérification

    auteur B. Traven de la citation Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    B. Traven

    @bTraven

    Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Tous les éléments, dont l'homme fait appel, deviendront parfois de grands maîtres.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Tous les éléments, dont l'homme fait appel, deviendront parfois de grands maîtres.

    en cours de vérification

    S

    Scott Simon

    @scottSimon

    L'adoption est gratifiante. Mais le processus, comme nous l'avons déjà détaillé dans certains détails, peut être coûteux, épuisant et difficile à maintenir sur un rêve, encore moins un caprice.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Il est important pour moi de jouer des hommes qui utilisent leur cerveau, pas seulement de se brawer.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Il est important pour moi de jouer des hommes qui utilisent leur cerveau, pas seulement de se brawer.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et bien sûr, en cherchant à devenir surhumain, ce jeune homme téméraire se rend inhumain. Le cœur qu'il a enfermé se ratatine lentement et pousse des cheveux, symbolisant sa propre descente à la bête.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et bien sûr, en cherchant à devenir surhumain, ce jeune homme téméraire se rend inhumain. Le cœur qu'il a enfermé se ratatine lentement et pousse des cheveux, symbolisant sa propre descente à la bête.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification

    E

    Eiza Gonzalez

    @eizaGonzalez

    Cela souffle mon esprit - chaque fois que vous êtes coincé au même endroit, vous pensez que c'est comme ça que le monde est, puis vous sortez et voyez qu'il y a tellement de couches à tout.

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Tous les hommes ne sont PAS créés égaux devant Dieu ; les faits du ciel et de l'enfer, de l'élection et de la réprobation montrent clairement qu'ils ne sont pas égaux. De plus, un employeur a le droit de propriété de préférer qui il veut en termes de "couleur", de croyance, de race ou d'origine nationale.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation [...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    [...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Comme Dieu illumine tous les hommes de la même manière avec la lumière du soleil, ceux qui désirent imiter Dieu font briller un même rayon d'amour sur tous les hommes. Car partout où l'amour disparaît, la haine apparaît immédiatement à sa place. Et si Dieu est amour, alors la haine est le diable. Donc, comme celui qui a de l'amour a Dieu en lui, de même celui qui a de la haine en lui nourrit le diable en lui.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Barton Perry de la citation En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.

    Ralph Barton Perry

    @ralphBartonPerry

    En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.

    en cours de vérification