Harold Pinter
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
Quand j'étais enfant, c'était des jours insouciants sans trop de pression.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@angelinaJolie
Je veux juste préparer le petit déjeuner et garder la maison. C'est ma passion. À la demande de mes enfants, je prends des cours de cuisine. Alors que je m'endors la nuit, je pense: "Ai-je fait un excellent travail en tant que maman, ou était-ce une journée moyenne?"
@carrollShelby
Je ne vais plus prendre cette attitude défaitiste et écouter toutes ces conneries de toutes ces personnes qui n'ont rien d'autre que du jour du jour à prévoir.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@rupertGraves
Je suis entièrement sans instruction. Je suis allé à l'école publique - Public au sens américain - une école en col bleu et classe ouvrière. Je n'ai jamais reçu de bourse, je suis parti quand j'avais 15 ans, je n'ai jamais fait d'examens.
@fredWillard
Je vais regarder à travers un script, et s'il y a beaucoup de tournage de nuit, j'ai tendance à ne pas vouloir le faire. S'il y a d'énormes scènes de fête et que je vais passer par quelques pages et dire "Eh bien, au moins je ne suis pas là-dedans", alors la dernière page mon personnage entre et dit quelque chose, je dis: "Euh oh, ça va Être trois jours sur le plateau assis autour de boire du café à la table de services d'artisanat. " À moins que ce soit une grande partie. Dans l'ensemble, si c'est une grande partie, vous le ferez et je dirai: "Eh bien, je vais être sur le plateau pendant trois jours."
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@elvisCostello
J'ai travaillé dur, chaque jour depuis que j'ai quitté l'école. Je pense que j'ai une éthique de travail protestante.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@parkerStevenson
J'ai presque loué une maison par un architecte nommé Schindler, mais je ne pouvais pas me le permettre. C'était un bijou.
@aaronElkins
Ses étudiants n'étaient guère en mesure de lui dire quand il avait du vent, et il avait récemment remarqué, comme la plupart des professeurs l'ont fait après un certain temps, que ses conférences semblaient mystérieusement s'allonger avec le temps.
@dollyParton
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@davidCoulthard
Je ne suis pas grand en vacances. J'ai tendance à les attacher au travail - je vais prendre quelques jours de vacances à Dubaï quand je serai à Bahreïn et une semaine en Thaïlande entre le test malaisien et le Grand Prix malaisien.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à ce moment-là, et cela a changé ma vie.
@martinTruexJr
Je suis un peu calme mais quand je mets mon casque, c'est comme si vous retourniez un interrupteur. Je suis prêt à partir.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@lazAlonso
Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.
@ericSchmidt
Je suis en mesure d'apporter une expertise commerciale, mais, plus important encore, une expérience opérationnelle. Les gens ici à Google sont jeunes. Chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux défis. Je garde les choses concentrées. Le discours que je prononce tous les jours est: "C'est ce que nous faisons. C'est ce que vous faites cohérent avec cela, et cela change-t-il le monde?"
@sarahJMaas
Il a regardé son ami, peut-être pour la dernière fois, et a dit ce qu'il avait toujours su, à partir du moment où ils s'étaient rencontrés, quand il avait compris que le prince était son frère dans l'âme. Je t'aime.
@mikePence
Je vais faire mes meilleurs efforts et faire de mon mieux chaque jour pour soutenir notre nouveau programme [Donald Trump] de notre nouveau président et pour jouer un petit rôle dans le fait de rendre l'Amérique à nouveau grande.
@davidGrann
Je suis un grand partisan de la vérité; Je suis une sorte de fondamentaliste. Mon objectif est au moins au mieux de ma capacité à essayer de le dénicher. Surtout quand je crois qu'il y a un crime, je ne suis pas un post-moderniste: si quelqu'un a tiré sur quelqu'un ou l'a empoisonné, il est responsable de la mort de quelqu'un.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@jessicaPare
Le miel est hydratant et antiseptique. Cela efface vraiment votre peau et c'est hydratant. Vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez. C'est tellement doux.
@rickBaker
Je ne suis pas un gros chien gore, mais Monster Gore est différent de moi que de tuer un adolescent d'une manière que vous pouvez quand une autre personne humaine le fait. Je ne sais pas comment je rationalise ça, mais cela me semble différent.