Michael Robotham
@michaelRobotham
J'ai beaucoup de chance de faire ce dont j'ai rêvé, ce que j'aime. Si peu de gens ont cette opportunité. Donc, pendant que les gens continuent à aimer ce que j'écris, je vais continuer avec plaisir.
J'adore le plaisir. Ce sont des gars formidables. Ce sont des artistes et des musiciens incroyables.
30
syllabes
16
mots
3
phrases
81
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRobotham
J'ai beaucoup de chance de faire ce dont j'ai rêvé, ce que j'aime. Si peu de gens ont cette opportunité. Donc, pendant que les gens continuent à aimer ce que j'écris, je vais continuer avec plaisir.
@kateMoss
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@yasumasaMorimura
Même Michel-Ange et Leonardo da Vinci étaient des artistes. De cette façon, je suis un artiste et je veux faire de l'art amusant.
@jessicaMendoza
Je sais que je pourrais être un peu fou, mais j'adore m'entraîner. Il a une façon de soulever mon humeur comme rien d'autre ne peut.
@jpegmafia
Les règles vous limitent, et une fois que vous commencez à penser à ce que le public veut ou attend, cela devient un piège dans lequel beaucoup d'artistes tombent.
@williamCowper
Seigneur, c'est ma principale plainte, que mon amour est faible et faible; Pourtant, je t'aime et adore, oh pour la grâce de t'aimer davantage!
@thomasKinkade
Le mensonge moderniste est que l'art concerne l'artiste.
@tomBarbash
Je pense que sa personne est peu aimable est l'adorable.
@susanVreeland
Deux de mes grands-pères avaient été des artistes, des peintres pétroliers à vie, donc j'ai été exposé à l'art très jeune. Je me suis toujours intéressé à cela, même si je ne l'ai jamais poursuivi en carrière ou même en tant qu'avocat.
@kylerMurray
J'adore le jeu de football, donc chaque fois que je marche sur le terrain, je vais me faire. Je vais aller dur pour les gars dans les vestiaires.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@sarahSilverman
J'adore faire des vidéos sur mon canapé. Vous pouvez les mettre rapidement sur Internet. Je peux m'exprimer.
@gainesAdams
C'est drôle, comme un petit enfant, vous admirez ces gars que vous jouez comme dans «Madden» et maintenant pour me voir dans le jeu, c'est un honneur.
@lauraHaddock
Je ne suis pas le nouveau Cameron Diaz. Je ne suis pas non plus le nouveau Keira Knightley. Je ne sais pas d'où viennent ces idées. Je préfère être considéré comme la seule et unique Laura Haddock. Je me contenterai avec plaisir de cela.
@richelleMead
J'avais été élevé pour être pratique et garder mes émotions sous contrôle, mais j'ai adoré les voitures. C'était l'un des rares héritages que j'avais ramassés à ma mère. Elle était mécanicienne, et certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance étaient de travailler dans le garage avec elle.
@zulayHenao
La nourriture latine est mon plaisir le plus culpabilité et ma disparition. Mon entraîneur déteste quand je rentre chez moi pour rendre visite à ma mère et à sa cuisine.
@scottMoir
Nous espérons que notre génération ne fait pas croire en cette soi-disant malchance que le Canada a avec le patinage artistique aux Jeux olympiques.
@octaviaSpencer
Je veux voir plus d'Asie. Je veux voir plus de latin. Je veux plus indien. Il y a plus que Mindy Kaling là-bas, les gars! Il y a plus que Bai Ling.
@devonWindsor
J'adore faire des pâtes et des pizzas - les glucides.
@jeffBeck
Le plaisir que j'ai eu besoin de voir à l'écran. J'aime la pensée d'un tas de gens qui se moquent de ce que j'ai ri - parce que ma vie est surréaliste, complètement wacko.
@tomBarbash
Je suis retourné dans les histoires plus anciennes et je les ai retravaillées, car je suis devenu un meilleur écrivain au fil des ans et j'ai pu repérer les défauts. J'ai adoré avoir une autre chance de les rendre plus forts et de les rapprocher de moi, de les faire moins comme une plus grande compilation de succès, et plus comme quelque chose écrit dans la même rafale prolongée.
@yngwieMalmsteen
Je joue depuis des éons maintenant, mais en arrière, je me souviens qu'Eddie Van Halen est sorti et j'ai adoré son jeu. Il était incroyable. Mais alors tout le monde a commencé à copier ses guitares avec Floyds, et je ne l'ai pas fait.
@rogerAiles
J'ai été beaucoup remercié dans les hôtels de Wendy, Applebee et Marriot, je n'ai jamais été remercié au Cirque, pour une raison quelconque. J'essaie de passer le moins de temps possible dans le Cirque; Ce n'est pas parce que la nourriture n'est pas bonne ... Je ne suis pas le genre de gars qui aime trouver sa nourriture sous son persil.
@sherriShepherd
J'adore «la vue», donc quand vous vivez le rêve, ça ne fonctionne pas.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films. Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: "Merci! Merci, j'adore vos films!" Et ce sont des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, qui aime mes films, et j'aime ça.
@jensLekman
Ce n'est pas difficile d'entrer dans les charts en Suède. C'est un climat musical très différent, et d'une très bonne manière, je pense, parce que des artistes comme Jose Gonzalez ou le couteau peuvent réellement monter dans les charts.
@ralphFiennes
Une grande partie du jeu de films est dans l'éclairage. Et en aimant vos personnages. J'essaie de les connaître, et avec cette intimité vient l'amour. Et maintenant, j'adore Voldemort.
@thomasMerton
Qui est prêt à se satisfaire d'un emploi qui exprime toutes ses limites? Il n'acceptera un tel travail que comme un «moyen de subsistance» pendant qu'il attend pour découvrir sa «vraie vocation». Le monde est plein d'hommes d'affaires infructueux qui croient encore secrètement qu'ils étaient censés être des artistes, des écrivains ou des acteurs dans les films.
@sallyMann
Le temps, la mémoire, la perte et l'amour sont mes principales préoccupations artistiques, mais le temps, parmi tous, devient le déterminant.
@joelGretsch
C'était toujours moi et l'autre gars. Je suis arrivé deuxième pendant longtemps.