splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère était femme au foyer.

montage citation Ma mère était femme au foyer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère était femme au foyer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère était femme au foyer.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère était femme au foyer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère était femme au foyer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Abercrombie de la citation Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.

    Joe Abercrombie

    @joeAbercrombie

    Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Il y a une relation physique avec une femme que vous n'avez avec personne d'autre, mais ce n'est pas une question d'amour. L'amour est une chose spirituelle.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Il y a une relation physique avec une femme que vous n'avez avec personne d'autre, mais ce n'est pas une question d'amour. L'amour est une chose spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Il y a une chose inhérente et naturelle qui existait avant le ciel et la terre. Immobile et intransigeant, il est seul et ne change jamais; Il imprègne partout et ne devient jamais épuisé. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom. Si je suis obligé de lui donner un nom, je l'appelle Tao, et je le nomme en suprême.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Le mariage, comme la vie, non stimulant et non rentable et un peu vide quand il est trop bien ordonné et protégé et gardé. N'était-il pas plus fin, plus splendide, plus nourrissant, alors qu'il était, comme la vie elle-même, un mélange de sordide et de magnifique; de boue et d'étoiles; de la terre et des fleurs; d'amour, de haine et de rires et de larmes et de laideur et de beauté et de mal.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Le mariage, comme la vie, non stimulant et non rentable et un peu vide quand il est trop bien ordonné et protégé et gardé. N'était-il pas plus fin, plus splendide, plus nourrissant, alors qu'il était, comme la vie elle-même, un mélange de sordide et de magnifique; de boue et d'étoiles; de la terre et des fleurs; d'amour, de haine et de rires et de larmes et de laideur et de beauté et de mal.

    en cours de vérification

    auteur Vaani Kapoor de la citation Je suis reconnaissant à ma mère d'avoir insisté pour que je termine mes études.

    Vaani Kapoor

    @vaaniKapoor

    Je suis reconnaissant à ma mère d'avoir insisté pour que je termine mes études.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Nous nous appelons un «maître» d'un chien - mais qui ait jamais osé s'appeler le «maître» d'un chat? Nous possédons un chien - il est avec nous en tant qu'esclave et inférieur parce que nous souhaitons qu'il soit. Mais nous divertissons un chat - il orne notre foyer en tant qu'invité, camaradeur, et égal parce qu'il souhaite être là.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Nous nous appelons un «maître» d'un chien - mais qui ait jamais osé s'appeler le «maître» d'un chat? Nous possédons un chien - il est avec nous en tant qu'esclave et inférieur parce que nous souhaitons qu'il soit. Mais nous divertissons un chat - il orne notre foyer en tant qu'invité, camaradeur, et égal parce qu'il souhaite être là.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Les mots ne me définissent pas. Les actions, ma foi et la force de mes relations et de ma famille le font.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    auteur Gary Neville de la citation Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.

    Gary Neville

    @garyNeville

    Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Hanneman

    @jeffHanneman

    Quand nous avons commencé, je m'amusais juste avec je ne savais même pas le faire pour gagner ma vie. C'était un nouveau style de musique, un combo de punk et de métal.

    en cours de vérification

    M

    Medea Benjamin

    @medeaBenjamin

    Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.

    en cours de vérification

    S

    Solona

    @solona

    Il y a des millions de cas où une femme dort avec au moins un homme qu'elle n'aime même pas, car il vit dans une maison et / ou conduit une voiture, elle aime.

    en cours de vérification

    W

    William J. Duiker

    @williamJDuiker

    Il y avait divers aspects de l'approche de Sun Tzu qui faisait appel à Ho Chi Minh: a) pour apprendre à comprendre à la fois l'ennemi et vous-même, pour rechercher ses faiblesses et vos propres forces, et agir en conséquence, b) pour utiliser amplement le subterfuge et stratagème afin de vaincre ou de désarmer votre adversaire, et c) d'utiliser une violence pure et simple que lorsque vous avez absolument nécessaire dans la croyance que la lutte politique était plus efficace que la lutte militaire.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Young de la citation La science contenait déjà tout ce qui était nécessaire, si vous l'avez juste fait ressortir.

    Arthur Young

    @arthurYoung

    La science contenait déjà tout ce qui était nécessaire, si vous l'avez juste fait ressortir.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Dutta

    @nikitaDutta

    Il y a eu un changement positif avec les personnes au courant du cricket des femmes ces derniers temps. C'est encore loin de ce qu'il doit être, mais les femmes obtiennent lentement la bonne reconnaissance pour ce jeu.

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Andy Beshear de la citation Il s'agit de bien vs mal - et de nous concentrer sur nos valeurs de foi, de famille et de travail acharné afin que nous puissions aider les familles du Kentucky qui prennent du retard. Bien que Matt Bevin se soucie des intérêts particuliers, nous nous battons pour améliorer l'éducation publique, développer l'accès aux soins de santé, protéger les pensions et créer des emplois plus bons.

    Andy Beshear

    @andyBeshear

    Il s'agit de bien vs mal - et de nous concentrer sur nos valeurs de foi, de famille et de travail acharné afin que nous puissions aider les familles du Kentucky qui prennent du retard. Bien que Matt Bevin se soucie des intérêts particuliers, nous nous battons pour améliorer l'éducation publique, développer l'accès aux soins de santé, protéger les pensions et créer des emplois plus bons.

    en cours de vérification

    auteur Frances O'Connor de la citation Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    Frances O'Connor

    @francesOconnor

    Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    en cours de vérification

    P

    P. J. Soles

    @pJSoles

    Nous sommes devenus de grands amis avec Rob Zombie, et je lui ai donné mon script original pour Halloween pour son 40e anniversaire. Comme, Nicolas Cage était là avec une tête rétrécie qu'il a apportée en cadeau, toutes ces choses, et je me dis: "Que puis-je donner à Rob Zombie? C'est très bizarre." Et je viens de regarder ma pile de scripts et je suis dit: "Mes enfants n'ont pas besoin de tout cela. Je pense que je vais lui donner mon script d'Halloween original, car il m'a dit que c'était son film préféré, et j'étais Son actrice préférée de cette période. " J'ai dit: "Il mérite d'avoir cela."

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il y avait quelque chose de frappant dans sa posture; Quelque chose à propos de l'inclinaison sur sa tête. Elle était comme une œuvre d'art belle et solitaire, charmante mais inaccessible.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    S'inquiéter de la prochaine, demain est devenu une capacité à penser, à agir et à exercer la foi dans le présent et le présent est uniquement le nôtre.

    en cours de vérification