Timothy Findley
@timothyFindley
Il n'y a pas de débuts, pas même des histoires. Il n'y a que des endroits où vous faites une entrée dans la vie de quelqu'un d'autre et restez ou vous tournez et partez.
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyFindley
Il n'y a pas de débuts, pas même des histoires. Il n'y a que des endroits où vous faites une entrée dans la vie de quelqu'un d'autre et restez ou vous tournez et partez.
@mykaylaSkinner
Je ne suis allé à Disneyland qu'une seule fois, quand j'avais 8 ans.
@gordonHayward
Vous regardez des photos de moi quand j'étais en huitième année, et j'ai l'air complètement différent.
@nidhhiAgerwal
C'était mon rêve d'enfance de devenir actrice, et j'ai travaillé dur pour arriver à cette étape. Je profite donc de la vie d'une actrice.
@toryLanez
Sur le plan, les choses que vous écoutez et vous croyez, ces choses vont sortir, vous savez ce que je veux dire? Je pense que vous prenez cela et vous en faites votre son; C'est ce que je fais quand je rassemble des genres de musique.
@sritiJha
«Balika Vadhu» m'est arrivé parce que j'ai travaillé dur dans mes émissions précédentes. Donc, d'une certaine manière, ils sont responsables de la construction de mon identité.
@jeffBuckley
Je ne connais pas d'artistes qui sont vraiment bien ajustés émotionnellement. En fait, je pense que nous sommes tous à peu près fous.
@kenRobinson
L'un des signes les plus forts d'être dans la zone est un sentiment de liberté et d'authenticité. Lorsque nous faisons quelque chose que nous aimons et que nous sommes naturellement bons, nous sommes beaucoup plus susceptibles de nous sentir centrés dans notre véritable sens de soi - pour être qui nous sentons vraiment. Lorsque nous sommes dans notre élément, nous pensons que nous faisons ce que nous sommes censés faire et être qui nous sommes censés être.
@lorettaSwit
Quand je suis allé à l'école, j'étais dans le même mode. J'ai fait les choses que j'ai appréciées, ce que j'aimais
@terryGilliam
Personne n'est allé voir Tideland! J'espérais que les gens se fâcheraient à ce sujet, mais ceux qui le voyaient ne voulaient pas en parler. C'est le monde dans lequel nous vivons, les gens ne veulent pas discuter de choses qui valent vraiment la peine d'être discutées.
@zahaHadid
Vous devez vraiment croire non seulement en vous; Vous devez croire que le monde vaut réellement vos sacrifices.
@frederickBuechner
Je prie pour les gens que j'aime quand ils sont malades. Je prie de cette façon.
@williamShakespeare
Vraiment, les âmes des hommes sont pleines d'effroi: vous ne pouvez pas raisonner presque avec un homme qui ne semble pas fortement et plein de peur.
@joyceCarolOates
L'art fait la même chose que les rêves. Nous avons une faim de rêves et l'art comble cette faim. Une grande partie de la vraie vie est une déception. C'est pourquoi nous avons de l'art.
@kajol
Il y a des moments où le mariage n'est pas un endroit si confortable mais vous trouvez votre chemin; Vous devenez une personne différente. Vous y grandissez. Et vous devez travailler au mariage tous les jours.
@jackWilshere
Quand j'avais 18 ou 19 ans, je venais à l'entraînement et je serais le dernier et le premier. J'étais l'un de ceux qui prenaient tout pour acquis, et je suis honnête à ce sujet maintenant.
@emanuelSwedenborg
Tout le monde peut voir que l'intention et ne pas agir quand nous pouvons ne pas vraiment avoir d'intention, aimer et ne pas faire de bien quand nous le pouvons n'est pas vraiment aimant.
@marciaClark
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant et j'ai pensé à être écrivain à l'époque. Mais je n'avais pas la confiance ni la conviction que je pouvais gagner ma vie de cette façon, donc je ne me suis jamais pris au sérieux.
@matthewMorrison
Je suis heureux d'être célibataire mais je veux vraiment quelqu'un dans ma vie. Je veux éventuellement me marier et avoir des enfants.
@mauricioRua
Certes, je ne voulais pas terminer ma carrière avec une perte. Je voulais terminer avec une victoire, mais malheureusement, ce n'était pas possible et même si j'ai perdu, je ressens vraiment le sentiment d'avoir ma mission accompli, de remplir mes fonctions.
@paulMillsap
Vous devez aller avec le flux. Quoi qu'il arrive, vous devez juste être prêt pour cela.
@royThomson1ErBaronThomsonDeFle
Je suis franc, brutalement franc. Et même quand je ne suis pas franc, j'ai l'air franc.
@matthewLever
Comment pouvons-nous connaître le Dieu vivant et atteindre une union éternelle avec Dieu? C'est vraiment la seule question de la vie. Le dialogue de Kreeft avec Aquinas nous montre ce que cela signifie - existant, pas uniquement académique - pour apprendre d'un saint.
@miraGrant
Il n'y a rien de plus vrai dans ce monde que l'amour d'un bon chien.
@tyraBanks
Je n'ai pas ce truc «OMG, je dois me marier»! Si cela se produit, cela arrive, mais ça n'a jamais été comme, "Oooo, j'ai besoin de faire ça!"
@jessicaWilliams
Je faisais un spectacle universitaire pour la première fois, et il y avait cet homme gay de 20 ans qui était diabétique toute sa vie. Il a dit: «Je veux vraiment me mettre dans le stand-up. Je me disais: 'Oh, mon Dieu, réalisez-vous à quel point vous êtes intéressant et intrinsèquement drôle? Allez faire toute la comédie que vous voulez faire. Je m'en soucie.
@winnieHolzman
C'est gênant d'admettre, mais je ne savais rien sur Pearl Jam. Bien sûr, je savais qui ils étaient, mais je ne les avais jamais vraiment échantillonnés.
@jaimeZevallos
Vous ne pouvez pas vraiment avoir de l'art sans avoir un sens de la communauté car l'art est également pour les autres.
@jesseMarsch
Quand je pense à toutes les différentes personnes que j'ai rencontrées dans différents endroits, j'essaie toujours de leur poser des questions sur leurs familles, où ils ont grandi, leur religion, pour les connaître et comprendre comment ils sont devenus qui ils sont. J'aime ça.
@michaelCarrick
Vous regardez les joueurs qui sont hors forme et qu'il y a une déception générale, leur confiance devient faible et leur comportement peut changer. Je l'ai vu des centaines de fois, mais il est difficile de savoir ce qui se passe vraiment dans l'esprit de quelqu'un.