Jeanne Moreau
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
J'étais un nageur en grandissant, ce qui signifiait être dans la piscine à 5 heures du matin. Vous vous y habituez. Vous vous levez à 4 h 15; Mes parents, qui étaient incroyables, ils étaient debout à 4 h 15 ou plus tôt pour me déposer à la piscine puis aller travailler. J'ai finalement arrêté de faire ça, mais le modèle est resté. J'aime me lever très tôt. Cela ressemble à mon heure de la journée.
113
syllabes
76
mots
6
phrases
286
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@prince
Quand j'ai commencé dans cette industrie musicale, j'étais surtout préoccupé par la liberté. La liberté de produire, la liberté de jouer tous les instruments sur mes dossiers, la liberté de dire tout ce que je voulais.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@scottStorch
Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@steveMiller
Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.
@andreaNavedo
Mon mari est en fait italo-américain, et il pensait que j'étais italien quand il m'a rencontré pour la première fois.
@benWallace
Quand je suis devenu roi sur le terrain contre mes frères, ils ont cessé de jouer avec moi. Quand j'ai commencé à apprendre le jeu, à jouer au jeu et à apprécier le jeu, je savais que j'avais une chance d'être bon dans ce domaine. Mais le Temple de la renommée Naismith, ce n'est pas quelque chose pour lequel vous vous préparez. C'est tabou.
@erinOconnor
Quand j'étais à l'école primaire, nous avions cette théorie selon laquelle si vous mangeiez un œuf, cela signifiait que vous tombiez enceinte et que vous donneriez naissance à un poulet ou à un autre œuf. C'était quelque chose que nous avons osé ensemble. J'ai évité les œufs pendant des années, mais maintenant c'est mon plat préféré.
@vladeDivac
Quand je suis venu à New York pour le repêchage en 1989, ils m'ont dit que je devrais être à 10 et 15 ans, et cela ne s'est pas produit. J'ai donc été très déçu, comme personne ne veut de moi.
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@lanaCondor
Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.
@asapFerg
Quand je grandissais, j'ai vu les chemises Aaliyah, les chemises DMX ou les chemises de collaboration avec DMX et Aaliyah quand ils avaient un seul ensemble. C'étaient les chemises de collage de dope avec leurs visages partout. Ils faisaient des choses sympas comme ça.
@meredithBrooks
Quand j'étais enfant à Eugene, en Oregon, il y avait ce fantastique guitariste qui est sorti sur les tables, les chaises, dans le public et a joué. J'ai donc commencé à prendre ma guitare dans le public. J'ai trébuché, je suis tombé en arrière et j'ai déchiré mon pantalon.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée.
@satyajitRay
Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@kirstenGillibrand
Lorsque j'ai été élu pour la première fois à la Chambre en 2006, il était important pour moi d'envoyer un message clair aux habitants de NY-20: je voulais être un représentant du peuple et faire la lumière sur leur gouvernement, alors je suis devenu le Premier membre du Congrès pour publier mon horaire, mes divulgations financières et mes demandes de file d'attente en ligne.
@gEdwardGriffin
Lorsque j'ai fait mes recherches sur ce sujet, je suis arrivé à la conclusion surprenante que le système de la Réserve fédérale n'a pas besoin d'être vérifié - il doit être aboli.
@robertGottlieb
Quand décembre arrive, «le casse-noisette» peut-il être loin derrière? Non, ça ne peut pas - pas en Amérique, de toute façon.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@janetJackson
Quand je me sens sur moi-même ou que je ne me sens pas bien avec qui je suis, ou peut-être que quelque chose s'est produit et que je me sens déprimé, je mange pour combler ce vide. Ensuite, je vais me battre à ce sujet. Je regrette de l'avoir fait, mais je vais me retourner et recommencer.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@nicoleSullivan
Quand je repense à quand j'ai eu mon premier fils, j'étais malheureux. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi le poids ne tombait pas seulement.
@natalieAngier
Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.
@errolMorris
Ce qui est génial dans le genre documentaire, il me semble, c'est que ce peut être un cinéma expérimental. Vous avez une licence pour faire beaucoup de choses diverses sous l'égide du "documentaire".
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.