Jack Conte
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
Nous sommes, à bien des égards, dans une chute libre et spirituelle libre de notre pays, et nous payons un prix terrible.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@henryAKissinger
Quand j'ai vu la Chine pour la première fois, il n'y avait pas d'automobiles. Il n'y avait pas de supermarchés. Il n'y avait pas de haut-parleurs de grande hauteur. Il n'y avait pas de biens de consommation. Il n'y avait pas de restaurants au moins accessibles que les étrangers pouvaient voir. C'était une société stalinienne et une très pauvre société stalinienne. Le système économique a donc totalement changé et le secteur privé du système économique est désormais le secteur dominant. Il n'existait pas du tout jusqu'en 1979.
@laReineDeVictoria
Quand je pense à une jeune fille joyeuse, heureuse et libre - et que je regarde l'état malade et douloureux qu'une jeune femme est généralement condamnée - ce que vous ne pouvez pas nier est la peine de mariage.
@georgeWeigel
Lorsque le changement climatique attire une certaine attention dans un document de 100 pages, dont les parties les plus importantes auront à voir avec la théologie de l'intendance et la théologie de «l'écologie humaine», cela va presque certainement être embrassé ou amèrement opposé, En tant qu'encyclique de réchauffage mondial ", malgré la preuve qu'il est beaucoup plus largement à l'égard de cela.
@brandiCarlile
Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@jaredIsaacman
Quand j'ai découvert que l'inspiration 4 allait être la première mission de tous civiles dans l'espace, eh bien, il n'y a aucune chance que ce soit un tas de copains de pêche qui se déroulent dans une joie. C'est quelque chose d'importance, de responsabilité.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@robertFulghum
Lorsque mon voisin marche sur les chiens, il accomplit un acte rituel de sacer simplicitas, pour utiliser le latin de l'église: «simplicité sacrée». Marcher le chien est en vérité un rituel de renouvellement et de renouveau à une échelle intime - une petite renaissance du bien-être au quotidien.
@taraBrach
Quand je regarde cet attachement se produire, je vois les croyances que j'ai autour de lui. Si quelqu'un ne fait pas attention à moi d'une certaine manière, dans mon esprit, cela signifie qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me respecte pas. Faire prendre conscience aux croyances qui sont sous l'attachement et sensibiliser à la façon dont mon corps et mon cœur se resserrent, m'aide à me réveiller et à réhabter un plus grand espace d'être. Tenir et repousser pourrait se poursuivre, mais je suis plus libre pour répondre de manière saine.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@sNGoenka
Lorsque je m'observe et que je trouve que je génère de la colère, de la mauvaise volonté ou de l'animosité, je me rends compte que je suis la première victime de la haine ou de l'animosité que je génère en moi. Ce n'est qu'après que je commence à nuire aux autres. Et si je suis libre de ces négativités, la nature ou le Dieu Tout-Puissant commence à me récompenser: je me sens si paisible.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@rachelSimmons
Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.
@danSimmons
Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.
@johnEdgarWideman
Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.
@colleenAtwood
Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@alexanderKoch
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, je suis allé dans l'ouest du Michigan. J'avais été rejeté par un tas d'écoles pour le théâtre. Je me disais: "Je ne suis évidemment pas coupé pour ça, donc je pourrais aussi bien aller dans le cinéma."
@mattWalsh
Quand j'ai commencé à faire des interviews de presse, la grande question était: "Pensez-vous que les femmes sont drôles?" Les gens vous demanderaient cela dans une interview. Dans une interview! C'est comme, bien sûr, ils le sont.
@amartyaSen
Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.
@trishGoff
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.
@flume
Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.
@hankGreen
Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.
@abrahamLincoln
Quand je fais du bien, je me sens bien, quand je fais mal, je me sens mal, et c'est ma religion.
@mosheKasher
Quand j'ai commencé la comédie, mes amis et moi étions enfants. Je prétends - bien que je sache que c'est une affirmation parasite et probablement fausse - que nous avons été la première génération d'enfants à agir en noir.
@peterLynch
Lorsque les stocks sont attrayants, vous les achetez. Bien sûr, ils peuvent baisser. J'ai acheté des actions à 12 $ qui sont allés à 2 $, mais ils sont ensuite allés à 30 $. Vous ne savez pas quand vous pouvez trouver le fond.