Jacqueline de Ribes
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
L'histoire à venir trop proche est monstrueuse, comme une poupée qui est vivante et plus grande que l'enfant qui essaie de le tenir.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
@bettySmith
Elle s'était habituée à être seule. Elle avait l'habitude de marcher seule et d'être considérée comme «différente». Elle n'a pas trop souffert.
@fScottFitzgerald
Sa main s'est emparée de la sienne, et en disant quelque chose de bas dans son oreille, il se tourna vers elle avec une ruée d'émotion. Je pense que cette voix le maintenait le plus, avec sa chaleur fluctuante et fiévreuse, car elle ne pouvait pas être trop abaissée - cette voix était une chanson sans mort.
@erykahBadu
En tant que Noirs, nous devons raconter nos propres histoires. Nous devons documenter notre histoire. Lorsque nous permettons à quelqu'un d'autre de documenter notre histoire, l'histoire se tord et nous sommes écrits. Nous faisons sauter le nez.
@bethanyHamilton
Les médias peuvent être difficiles, mais en même temps, sans les médias, je n'aurais pas pu partager mon histoire personnelle. Souvent, les médias peuvent apporter la beauté et les encouragements à la vie des gens ...
@thomasSowell
La création de départements entiers de l'ethnique, du genre et d'autres «études» faisait partie du prix de la paix académique. Trop souvent, ces «études» concernent la propagande plutôt qu'une éducation sérieuse.
@bernardMalamud
Les premières ébauches sont pour apprendre de quoi parle votre roman ou votre histoire. La révision travaille avec cette connaissance pour agrandir et améliorer une idée, pour la reformer .... La première ébauche d'un livre est la plus incertaine - où vous avez besoin de tripes, la capacité d'accepter l'imparfait jusqu'à ce qu'elle soit meilleure.
@roxaneGay
La diversité dans la littérature est, en partie, sur la représentation - qui raconte les histoires et qui sont racontées.
@bernardMalamud
Si les histoires viennent, vous les faites écrire, vous êtes sur la bonne voie. Finalement, tout le monde apprend sa meilleure façon. Le vrai mystère à se fissurer, c'est toi.
@michaelBuble
Il s'avère que je suis beaucoup trop schizophrène musicalement pour que les gens me classent. Je pense que les gens me jugent beaucoup avant de vraiment savoir qui je suis.
@catherineBrinkerBowen
L'histoire est, dans son essence, excitante; Le présenter comme terne est, à mon avis, des fausses déclarations impardonnables et impardonnables.
@markBatterson
Une partie de mon désir de conduire en tant que pasteur consiste à retirer tous les obstacles, à l'exception de la croix qui empêcherait les gens de venir à la foi en Christ.
@keishaBuchanan
Avec l'histoire de nous, un livre ne serait pas nécessairement la meilleure chose.
@bradyCorbet
Je ne suis pas vraiment souvent reconnu - pas vraiment. Ou si je le suis, personne ne se soucie assez de venir me dire qu'ils me reconnaissent.
@jamesWLoewen
Chérir Columbus est une caractéristique de l'histoire blanche, pas de l'histoire américaine.
@bertrandRussell
Les fruits bruts de la terre ont été faits pour la subsistance humaine. Même les queues blanches des lapins, selon certains théologiens, ont un but, à savoir pour que les sportifs les tirent plus facilement. Il y a, c'est vrai, quelques inconvénients: les lions et les tigres sont trop féroces, l'été est trop chaud et l'hiver trop froid. Mais ces choses n'ont commencé qu'après qu'Adam a mangé la pomme; Avant cela, tous les animaux étaient végétariens et la saison a toujours été le printemps. Si seulement Adam se contentait de pêches et de nectarines, de raisins et de poires et d'ananas, ces bénédictions seraient toujours les nôtres.
@bobbyFlay
Il est très important que lorsque vous mettez quelque chose sur le gril, vous le laissez en place pour cuisiner. Si vous le déplacez trop rapidement, il est probable qu'il va rester.
@billBryson
J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@billBurr
Étant une bande dessinée stand-up, ce n'est pas un tremplin pour moi; C'est ce que je fais, et c'est ce que je vais toujours faire. Et même si je fais une émission de télévision, les seules raisons de faire une émission de télévision est de faire en sorte que plus de gens me connaissent pour venir à mes émissions de stand-up.
@davidLevithan
Peut-être que votre histoire se répète et se répète jusqu'à ce qu'elle vous frappe suffisamment pour casser les coutures qui vous maintiennent ensemble
@jennyPackham
Ne soyez pas trop influencé par ce qui est «à la mode». Soyez juste un peu plus individuel à ce sujet.
@bobbyBonilla
Je n'ai pas de clause sans échange. Je pense que quelqu'un va venir me chercher.
@matsuoBasho
Venez voir / la vérité des fleurs fleurissant / dans la pauvreté.
@bobHope
Mon idée de Noël, qu'il soit démodé ou moderne, est très simple: aimer les autres. Venez y penser, pourquoi devons-nous attendre Noël pour le faire?
@heidiJulavits
Lorsque mon mari a lu pour la première fois un projet, il a dit: "Vous passez trop de temps à décrire les tenues des personnages." Il avait raison. J'ai retiré une grande partie des discours sur les vêtements, mais il est resté un peu.
@omi
Ce n'est pas tous les jours que vous faites ce que vous aimez et que vous avez une histoire majeure derrière.
@bernieSanders
[Hillary Clinton est trop impliquée dans le changement de régime et un peu trop agressive sans savoir quelles pourraient être les conséquences involontaires. Oui, nous pourrions nous débarrasser d'Assad demain, mais cela créerait un autre vide politique qui profiterait à ISIS.
@juddApatow
J'avais l'habitude de regarder 10 heures de télévision par nuit, toute mon enfance. Et je ne pense pas que cela m'a fait toutes les bonnes choses. J'ai certainement encore des problèmes sociaux qui sont le résultat d'être trop dans ma chambre seul.
@bobHope
Je ne peux pas abandonner le golf, j'ai trop de pulls.
@swoosieKurtz
Quand [nous] nous sommes mariés pour la première fois, [Wade] m'a supplié d'être pratique ... Dieu merci, j'ai vécu par mon credo: «Veni, Vidi, Visa - Je suis venu, j'ai vu, je l'ai accusé.