Jetendra
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
Ici en Espagne, il y a des Juifs argentins, des enfants et des petits-enfants d'immigrants de Juifs qui ont fui l'Allemagne ou l'Autriche dans les années 30, et dans les années 70 pendant la dictature, ils ont dû redevenir en exil.
61
syllabes
41
mots
1
phrase
175
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
@thomasPynchon
Je rêve que je nous ai retrouvés tous les deux, avec le printemps tant de vies d'étrangers, et nous, si libre, marchant au bord de la mer, avec des mots papier de quelqu'un d'autre à dire ... ils nous ont pris aux portes du vert retour, trop perdu d'ici là pour s'arrêter et leur demander pourquoi - les enfants se réunissent-ils à nouveau? Est-ce que une trace reste, le long des surhignes de juillet?
@templeGrandin
Je n'aime pas la façon dont la plupart des gens pensent. C'est imprécis. Je trouve que lorsque les parents me posent des questions, ils posent des questions très imprécises. Ils disent: "Mon enfant a des problèmes de comportement à l'école." Eh bien, je dois dire: "Quel genre de problèmes? Est-ce qu'il frappe? Est-il impoli? Est-ce qu'il bascule en classe?" J'ai besoin de réduire les questions aux détails. Je suis très pragmatique et intellectuel, pas émotionnel. Je reçois une grande satisfaction quand un parent dit: "J'ai lu votre livre, et cela m'a vraiment aidé."
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@francoisHollande
Je ne veux pas quitter mon successeur et mes enfants pour payer la dette de la France.
@fredSaberhagen
Je doute que je ferai jamais une autre collaboration de livres; J'ai été gâté. Roger et moi avons tous deux déménagé au Nouveau-Mexique à peu près au même moment, alors que nous avions chacun une famille de jeunes enfants à élever. La socialisation semblait conduire naturellement à travailler ensemble.
@louisCK
J'ai découvert que je suis un assez mauvais père. Je fais beaucoup d'erreurs et je ne sais pas ce que je fais. Mais mes enfants m'aiment. Allez comprendre.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@ellenJohnsonSirleaf
J'ai gagné ma crédibilité professionnelle il y a longtemps dans un monde dominé par les hommes. J'espère juste qu'en tant que femme, j'apporte une dimension supplémentaire au travail. J'apporte la sensibilité d'être une femme et une mère, ce qui signifie que je prête plus d'attention aux femmes, aux enfants et aux besoins sociaux de la société.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@williamHurt
Je ne veux pas que mes enfants aient à parcourir la merde pour arriver à la crème, vous savez. Je veux qu'ils soient conscients que j'ai eu du mal à vivre et à dire ma vérité, et que c'était une chose décente.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@manisFriedman
Je ne crois pas à la moralité occidentale, c'est-à-dire à ne pas tuer de civils ou d'enfants, ne détruisez pas les sites saints, ne vous battez pas pendant les saisons des fêtes, ne bombardez pas les cimetières, ne tirez pas jusqu'à ce qu'ils tirent d'abord parce qu'il est immoral. La seule façon de combattre une guerre morale est la manière juive: détruire leurs sites saints. Tuez les hommes, les femmes et les enfants (et le bétail).
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@robertHSchuller
Je me suis retrouvé immédiatement attiré par le pape Jean-Paul II lorsque, lors de son élection à la papauté, ses discours publiés ont invariablement attiré l'attention sur la nécessité de reconnaître la dignité de l'être humain en tant qu'enfant de Dieu.
@coryMonteith
Je ne veux pas que les enfants pensent que c'est normal d'abandonner l'école et de devenir haut, et ce seront aussi des acteurs célèbres.
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@robinLopez
Je me sens comme mes premières rencontres avec des mascottes, elles n'ont jamais été trop réceptives de moi. J'étais un enfant plus grand. J'avais toujours l'air un peu plus âgé que moi. Je ne pense pas que j'aie jamais attiré l'attention de ces mascottes.
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@pLTravers
Je ne pense pas que les enfants, s'ils sont laissés à eux-mêmes, pensent qu'il y a un auteur derrière un livre, une personne qui l'a écrit. Les adultes ont favorisé ce quotient d'identité, en particulier les enseignants. Écrivez une lettre à votre auteur préféré et ainsi de suite. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais réalisé qu'il y avait des auteurs derrière les livres. Les livres étaient là comme des êtres vivants, avec des identités qui leur sont propres.
@mattKemp
Je ne pense pas que certains athlètes comprennent à quel point il est grand d'être un athlète, ce qu'ils peuvent faire avec un simple geste de serrer la main d'un enfant. Cela peut faire une journée de fans. Cela peut faire la vie d'un fan.
@zakkWylde
Je suis désolé pour ces enfants dans des groupes. Tout est tellement jetable de nos jours. Ces enfants n'ont même pas 15 minutes de gloire, c'est comme une minute et demie.
@veraLynn
Je n'avais plus d'enfants parce que je n'aurais pas pu continuer à travailler - et j'étais le principal soutien de famille. Mais bien que nous soyons un petit nombre, la vie de famille a toujours été extrêmement importante pour moi.
@avivAlush
Je ne pense pas que rien ne m'a surpris. C'était très difficile pour moi, cette histoire, la collation, en tant que père. J'ai de la famille dans l'armée en Israël, je connais des familles qui perdent leurs enfants, et je pense que c'est la chose la plus difficile, c'est la foi. Parce que ce qui se passe après la mort est toujours la croyance, c'est toujours quelque chose sur lequel vous n'avez aucune réponse, et je pense que le film vous aide à comprendre que la mort fait partie de la vie. Cela le rend plus naturel.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@clintEastwood
Je ne me considère pas comme conservateur, mais je ne suis pas ultra-leftiste. Vous construisez votre propre philosophie. J'aime la vision libertaire, qui est de laisser tout le monde seul. Même enfant, j'étais ennuyé par les gens qui voulaient dire à tout le monde comment vivre.