Jessie Reyez
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
Les gens vivent leur vie pour vous à la télévision; Ils disent qu'ils sont meilleurs que vous et vous êtes d'accord.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@simonMcburney
En France, ils appellent les gens qui viennent au théâtre «Les Specteurs»; En Grande-Bretagne et en Irlande, ce sont le public, les gens qui écoutent. Cela ne signifie pas que les Français ne sont pas intéressés par la langue. Au contraire. Cela en dit plus sur le sens visuel non développé ici.
@amyKlobuchar
Dans mes premières campagnes, les gens venaient parfois vers moi dans une épicerie ou dans un centre commercial et disais: «Je te connais quelque part».
@rosemaryRadfordRuether
Dans son dernier livre, Marc Ellis pose la question déterminante pour la vie juive aujourd'hui: «L'injustice, représentée par la domination juive de Jérusalem, peut-elle être au cœur de l'alliance? La réponse d'Ellis est que l'alliance d'Israël avec Dieu a été brisée par la création d'un État aux dépens de la vie palestinienne dans le pays. Il ne peut être renouvelé que par une nouvelle éthique et une nouvelle pratique de la justice qui réconcilient ces deux personnes, qui sont devenues irrévocablement liées entre elles dans le pays, soit pour le bien, soit pour les malades.
@edReed
Si vous jouez au football de la NFL, vous jouez au football, ce sont les conséquences. Il y a des choix et des conséquences dans la vie pour tout. Il y a des conséquences si vous jouez au football.
@leanaSWen
Afin d'améliorer la santé maternelle, nous devons nous concentrer sur l'amélioration de la santé et de l'accès des femmes aux soins - non seulement pendant le travail et l'accouchement, mais avant et après la grossesse, et tout au long de notre vie.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@channingDungey
À la télévision, nous avons la chance car nous pouvons essayer beaucoup de choses; Nous pouvons prendre beaucoup de coups. Cela nous donne une excellente occasion de raconter de nombreuses histoires différentes de divers points de vue.
@malcolmX
À Harlem, par exemple, tous les magasins appartiennent à des Blancs, tous les bâtiments appartiennent à des blancs. Les Noirs sont juste là - payer un loyer, acheter l'épicerie; Mais ils ne possèdent pas les magasins, les magasins de vêtements, les magasins d'alimentation, les magasins; Ne possédez même pas les maisons dans lesquelles ils vivent. Ils appartiennent tous à des étrangers, et pour ces habitations délabrées, l'homme noir de Harlem paie plus d'argent que l'homme dans la section de Rich Park Avenue.
@markZuckerberg
En termes de travail et en termes d'apprentissage et d'évolution en tant que personne, vous grandissez davantage lorsque vous obtenez plus de perspectives de gens ... J'essaie vraiment de vivre la mission de l'entreprise et ... Gardez tout le reste de ma vie extrêmement simple.
@jeffHawkins
À l'école primaire, on m'a appris que les États-Unis sont un creuset. Des gens du monde entier viennent ici pour la liberté et pour poursuivre une vie meilleure. Ils arrivent sans rien, travaillent incroyablement dur, apprennent une nouvelle langue et de nouvelles coutumes, et en génération, ils deviennent une partie intégrante de notre nation incroyable.
@kellanLutz
À L.A., je rencontrais des gens qui étaient tous des acteurs. Mon esprit a commencé à s'ouvrir à ce qu'était le jeu. Je ne savais pas que Brad Pitt était une vraie personne. Je ne pensais pas qu'il était un robot ou une machine, mais je pensais que vous veniez de naître pour agir - que c'est un arbre généalogique, un peu comme NASCAR. Personne ne peut simplement dire: «Hé, je vais être un pilote NASCAR.
@neneFuit
Dans ma vraie vie, mes deux patrons sont gays. Sur les «Real Housewives of Atlanta», Andy Cohen est gay, tout le monde chez Bravo est gay - nous les appelons la mafia gay. Chez «Glee» et «The New Normal», mon patron Ryan Murphy est gay. Dans la série, mon patron, joué par Andrew Reynolds, est gay dans la vraie vie. Je suis entouré de tous mes patrons gays.
@jonathanGottschall
En boxe, où la plupart des gars sont issus de milieux de classe inférieure et ont une peau plus foncée que la plupart des fans, on pourrait craindre que les athlètes soient exploités. Mais ce récit ne résiste pas très bien dans le monde du MMA, où 99% des combattants sont des amateurs qui ne gagneront jamais de sou. Ils ne recherchent pas la gloire et la fortune. Pour la plupart, ces gars se battent parce qu'ils le veulent et parce que cela leur donne l'occasion de viser quelque chose de grand dans leur vie. Cela leur donne une chance de devenir leur meilleur moi.
@stephenSpender
Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@picoIyer
En termes de technologie et de science, demain en sait plus qu'hier; Mais en ce qui concerne les émotions, la vie avec l'incertitude, la terreur, je ne suis pas sûr de savoir plus que Shakespeare ou le Bouddha. Et la puissance des nouvelles choses - l'iPhone ou Facebook - est si forte et enivrante que nous oublions parfois qu'aucun d'entre eux ne peut fondamentalement changer notre relation avec nous-mêmes et avec ce qui compte.
@jemaineClement
Dans la vraie vie, je suis très discret. Une giroflée. L'une des raisons pour lesquelles je suis allé dans la comédie et le théâtre était que j'en avais marre d'être timide.
@jamesMarsden
Personne n'oublie leur premier amour. Vous vivez toutes ces endorphines et toute cette dopamine et cette obsession les unes avec les autres pour la toute première fois de votre vie, donc cela le rend encore plus mignon.
@leeStrobel
Si Jésus est le Fils de Dieu, ses enseignements sont plus que de bonnes idées d'un sage professeur; Ce sont des idées divines sur lesquelles je peux construire en toute confiance ma vie.
@itzhakPerlman
Dans les moments difficiles, les gens aiment simplement entendre de la musique. Ils aiment être émus par ce qu'ils entendent. Et la musique parle différentes langues.
@randiZuckerberg
Dans les milieux commerciaux et organisationnels, les anthropologues culturels observent ce que font les gens, observent leurs habitudes, écoutez leurs histoires, capturent le sens de leurs symboles et rituels et essayez de mieux comprendre leurs valeurs, leurs croyances et leurs comportements - tous des éléments essentiels des cultures humaines.
@madhuriDixit
À Denver, j'étais un corps à domicile, et c'est une vie que j'avais choisie avec un grand bonheur. Je voulais cette pause dans les lumières de l'arc et me concentrer sur la construction d'une belle maison, s'amuser, prendre soin de mes enfants et faire des choses que j'avais manquées pendant la poursuite de mon rêve.
@emmanuelPetit
Si vous voulez être footballeur professionnel, vous devez respecter votre profession. Vous devez respecter les gens qui font de vous l'étoile que vous êtes. Vous devez protéger la passion tous les jours.
@michaelEmerson
D'une certaine manière, «Lost» ou peut-être la télévision en général, est une sorte de contrat entre les écrivains et les téléspectateurs. Et les acteurs - bien sûr, nous avons beaucoup à voir avec cela - mais là où se trouve le drame, en quelque sorte où se trouve la rencontre des esprits, se situe entre ces deux parties: écrivains et public.
@sanaaLathan
Les gens me connaissent peut-être des films, mais le théâtre est mon premier amour. J'ai fait environ 35 jeux avant même de décrocher mon premier rôle d'écran. Je suis très à l'aise sur scène, et le théâtre n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement faire.
@johnRuskin
En toutes choses qui vivent, il y a certaines irrégularités et des lacunes qui ne sont pas seulement des signes de vie, mais des sources de beauté. Aucun visage humain n'est exactement le même dans ses lignes de chaque côté, aucune feuille parfaite dans ses lobes, pas de branche dans sa symétrie.
@stromae
En Belgique, nous connaissons la culture américaine à travers la télévision, mais ce n'est pas la vérité. Il est intéressant de voir que Philadelphie est vraiment industriel. J'adore les villes industrielles. Tout le monde les déteste, mais je pense que ce sont les meilleurs endroits pour être créatifs. Plus il est granuleux, plus je l'aime.
@jimBarksdale
Dans ma série de colonnes `` The Main Thing '', je parle souvent de la façon dont la technologie Internet peut améliorer la façon dont les gens communiquent - à la fois dans une entreprise et entre une entreprise et ses clients et partenaires.
@richardAshcroft
Si vous commencez à façonner tout ce que vous faites en essayant d'être en phase avec tout ce qui se passe dans le monde, vous êtes souvent en décalage du moment où les gens l'entendent. C'est un peu comme la mode.