Chris Chelios
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
En additionnant 2 vies malheureuses, on n'obtient jamais 1 vie heureuse.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@jasonDiamond
J'ai passé la majorité de ma vie éloignée de l'un ou des deux de mes parents, et j'ai vraiment eu beaucoup de temps pour briser toutes les raisons. Il y avait quelque chose enterré en moi qui disait, je dois démêler les raisons pour lesquelles je ne leur parle pas; Pourquoi pas un seul, mais mes deux parents et moi avons ces relations vraiment gâchées. Et pourquoi j'ai été si fracturé toutes ces années. Je suis arrivé au point où je pensais, je n'étais pas le meilleur gamin. Je l'admets ouvertement. Mais j'ai réalisé que cela n'avait pas d'importance. J'étais un enfant!
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@janetSuzman
Je suppose que rencontrer des gens, que ce soit dans la vraie vie et en réellement secouer la main de la chair et du sang ou de secouer la main mystique du personnage qui vous frotte tous d'une manière ou d'une autre.
@ladyGaga
J'étudie tout ce que je fais pour devenir meilleur tout le temps dans mon métier. La beauté pour moi d'être un artiste est que le rêve ne mourra jamais parce que je ne suis pas obsédé par les choses matérielles et je ne me soucie pas de l'argent et que je ne me soucie pas de l'attention du public mais seulement de l'amour de mes fans . Pour moi, il s'agit de garder le rêve en vie de combien plus dévoué, combien plus honnête, à quel point un artiste puis-je devenir mieux? C'est la seule peur que j'ai jamais, que le rêve mourra.
@kirstenPowers
J'entends parfois les chrétiens parler à quel point la vie doit être terrible pour les athées. Mais nos vies n'étaient pas terribles. La vie semblait en fait assez merveilleuse, remplie d'opportunités et de bonnes conversations et de privilèges.
@jenniferLoveHewitt
J'ai littéralement, dans toute ma vie, j'ai eu deux gars qui sont venus vers moi et me demandent de sortir. À part cela, j'ai dû aller et essayer d'aimer passer du temps avec eux, ou en quelque sorte commencer la conversation, essentiellement comme l'épeler dans un Sharpie, comme, vous savez?
@liamJames
J'ai vu des «tomates vertes frites» trop de fois. J'adore les histoires de la vie racontées dans Flashback.
@treaTurner
J'ai frappé 1, 2 et, étonnamment, j'ai frappé 3 de ma vie. Non pas que je vais frapper 3, mais j'ai l'impression que ce sont trois positions vraiment différentes dans la programmation. Et j'ai l'impression de les faire tous. Je sais ce que l'on attend dans chacun de ceux-ci, et j'ai l'impression que vous pouvez enlever cette expérience.
@stellanSkarsgard
J'ai fait tellement de scènes de sexe dans ma vie et il est beaucoup plus facile de faire une scène de sexe drôle qu'une scène de sexe qui est censée ressembler à ce qu'il sent.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@deeWallace
J'ai été enseignant toute ma vie. J'ai mon propre studio de danse, mon propre studio d'acteur depuis 18 ans ici ... Je suis juste un professeur naturel. J'enseigne tout mon travail de guérison maintenant. Je pense que les acteurs enseignent quand ils travaillent de toute façon. Nous enseignons les émotions, nous enseignons comment faire face aux émotions, nous enseignons comment contourner les problèmes et les traiter avec eux. Les acteurs sont parmi les meilleurs enseignants du monde, car ils vous enseignent par le divertissement, et vous ne savez pas que vous recevez un message.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@karolynGrimes
J'ai commencé avec la compagnie cible en 1993 lorsque leur thème de Noël cette année-là était «c'est une vie merveilleuse», et ils ont réunis les acteurs qui ont joué les enfants de Bailey. Nous sommes donc allés partout et nous nous sommes vraiment amusés à obtenir l'amour de tous les fans et avons pensé: «Whoopty-Doo, il se passe quelque chose ici».
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@lFrankBaum
J'ai épousé un homme qui possède neuf vaches ", a déclaré Jinjur à Ozma," et maintenant je suis heureux et satisfait et disposé à mener une vie calme et à m'occuper de mes propres affaires. "" Où est votre mari? ", A demandé Ozma." Il est dans la maison, allaitant un œil au beurre noir ", a répondu Jinjur, calmement." L'homme stupide insisterait pour traire la vache rouge quand je voulais qu'il trait le blanc; Mais il saura mieux la prochaine fois, j'en suis sûr.
@martinRees
Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Tout comme un chimpanzé ne peut pas comprendre la théorie quantique, il pourrait être là comme des aspects de la réalité qui dépassent la capacité de notre cerveau qu'ils pourraient nous regarder en face et nous ne les reconnaissons tout simplement pas. Le problème est que nous recherchons quelque chose de beaucoup comme nous, en supposant qu'ils ont au moins quelque chose comme les mêmes mathématiques et technologies.
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@taylorSwift
J'ai commencé à faire des choix en fonction de ce que je voulais et je ne me sentais pas comme je devais les justifier. Si je voulais me couper les cheveux, je l'ai fait. Si je voulais déménager à New York, je l'ai fait. Si je voulais faire un road trip spontané, je l'ai fait. À 24 ans, j'ai décidé que ma vie me suffit et j'ai cessé de chercher une autre pièce pour la terminer.
@rogerWaters
Je n'ai jamais écrit sur une seule chose dans ma vie, ce qui est le fait que nous, en tant qu'êtres humains, avons une responsabilité les uns envers les autres et qu'il est important que nous sympatcions avec les autres, que nous organisons la société afin que nous devenions tous plus heureux Et nous obtenons tous la vie que nous voulons vraiment.
@damonRunyon
J'ai échoué tellement de fois dans ma vie que mon temps de récupération s'est amélioré. Je suis mieux pour rediriger mon attention. Je me suis entraîné à l'aliensivité radicale et à l'énergie centrale au cours des deux dernières années et cela m'a permis de voir à quel point nous projetons nos échecs sur les autres. Cela m'a appris à m'accepter. Il y a un réel pouvoir à posséder votre vérité.
@kristianNairn
J'ai eu des chiens toute ma vie. Je suis un grand amoureux des animaux, en particulier les chiens, c'est donc l'une des choses les plus difficiles à être absente tout le temps. Ils me manquent vraiment, mais ma mère fait un très bon travail en veillant à ce moment-là quand je suis parti.
@karamoBrown
Mon père m'a aimé et m'a été dévoué jusqu'à ce qu'il sache que j'étais gay, puis notre relation est allée vers le sud. Je m'assure donc toujours de faire savoir à mes fils que je les aimerai, peu importe ce qu'ils font ou qui ils deviennent, pour le reste de leur vie.
@timBlakeNelson
J'ai commencé à écrire des «feuilles d'herbe» lorsque ma vie professionnelle s'effondrait quelque peu. J'ai juste eu un film implosé en pré-production. Et donc je suis revenu en léchant mes blessures à New York, où je vis, et j'ai commencé à écrire un script sur un protagoniste pour qui la même chose s'est produite: sa vie s'effondrer.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@angelinaJolie
J'ai été tellement mariée dans ma vie que je n'avais jamais vraiment eu d'amants, donc ça a été un moment amusant. Espérons que les hommes l'apprécient également.