Lauren Conrad
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
Je suis un combattant établi, pas un combattant qui a besoin d'une progression régulière.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
@michaelChandler
J'aime beaucoup Scott Coker. Il a construit Strikeforce, l'a transformé en ce qu'il était et il a une grande réputation avec les combattants et autres promoteurs.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@sandraCisneros
Je dois comprendre quelles sont mes forces et mes limites et travailler à partir d'un vrai endroit. J'essaie de le faire du mieux que je peux tout en protégeant mon auto-écrivain, qui a plus que jamais besoin d'intimité.
@jamesMurphy
J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@ianPoulter
J'ai toujours traité le golf comme un travail. À l'époque, c'était dans une boutique professionnelle. Cette victoire a ouvert une autre porte, c'était un moyen de sauter sur le tremplin vers où je suis aujourd'hui. C'est l'attitude mentale dont vous avez besoin pour continuer à réussir.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@bobNey
J'ai travaillé en étroite collaboration avec beaucoup de nos commissaires de comté, maires, responsables locaux des transports et autres pour déterminer les besoins du projet dans le 18e district, et ils méritent beaucoup de remerciements pour la victoire d'aujourd'hui sur le sol de la maison.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@natalyaNeidhart
J'ai un petit cercle de grands amis qui me poussent quand j'en ai besoin, dis-moi quand j'ai besoin de prendre mon rythme et qui me donne envie d'être meilleur. Parfois, lorsque je commence à tergiverser et que j'ai juste besoin de trouver ce pep dans mon pas, je pense à jusqu'où je suis venu et comment nous pouvons tous être des modèles dans notre vie quotidienne.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@donWinslow
Je me suis assis avec les mères qui ont perdu des fils dépendants. Je me suis assis avec des familles d'enfants qui ont été tués dans la violence des gangs liés à la drogue. Je suis allé dans les prisons. J'ai vu les effets. À un moment donné, je sentais que je devais faire autre chose que d'écrire un roman à ce sujet, que j'avais besoin d'essayer de faire une sorte de contribution, au moins d'essayer de faire une sorte de différence dans le monde réel.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@johnMccain
J'ai eu une relation forte et longue sur la sécurité nationale, j'ai participé à chaque crise nationale auxquelles cette nation a été confrontée depuis Beyrouth, je comprends les problèmes, je comprends et apprécie l'énormité du défi que nous sommes confrontés à l'extrémisme islamique radical . Je suis préparé. Je suis préparé. Je n'ai besoin d'aucune formation en cours d'emploi. Je n'étais pas maire pendant une courte période. Je n'étais pas gouverneur pendant une courte période.
@nikolaVucevic
J'ai juste l'impression d'être un joueur établi maintenant, je suis depuis longtemps et mes coéquipiers me respectent pour la façon dont je joue. Donc, quand je dis quelque chose, je pense qu'ils vont l'écouter et le respecter.
@roseAylingEllis
J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.
@susannaKearsley
J'ai vu et vraiment aimé les adaptations cinématographiques variées du livre, mais `` Little Women '' a une histoire tentaculaire et richement enchevêtrée qui a besoin de temps et d'espace pour tisser sa magie.
@donWinslow
Je me suis assis avec les mères qui ont perdu des fils dépendants. Je me suis assis avec des familles d'enfants qui ont été tués dans la violence des gangs liés à la drogue. Je suis allé dans les prisons. J'ai vu les effets. À un moment donné, je sentais que je devais faire autre chose que d'écrire un roman à ce sujet, que j'avais besoin d'essayer de faire une sorte de contribution, au moins d'essayer de faire une sorte de différence dans le monde réel.
@dominoKirke
Je crois simplement que les femmes enceintes ont besoin d'un visage familier, quelqu'un qui n'est pas lié à eux avec qui ils peuvent avoir tout ce passé émotionnel, d'être là, juste pour eux, pendant la naissance.
@nikkiReed
J'ai une mère qui m'a permis de profiter de tout et de tout ce qui avait besoin de nourriture, d'un bain ou d'une maison pour toujours, qui a abouti à une maison qui était toujours remplie de chaleur et d'amour, quelles que soient les autres difficultés qui nous ont été présentées.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@rooneyMara
J'aime être tout seul. J'ai besoin de beaucoup de temps seul en tant qu'humain. Et surtout sur un plateau de cinéma lorsque vous êtes avec des gens toute la journée.
@ruthSimmons
Je travaille avec l'Organisation mondiale de la santé depuis 1989 dans le but de redéfinir les approches de l'introduction contraceptive. Cela m'a donné l'occasion d'insister sur le fait que les stratégies de recherche et de développement des politiques doivent simultanément répondre aux besoins des gens, la capacité des programmes à fournir une bonne qualité de soins et la gamme des options technologiques disponibles.
@ianPoulter
Je n'ai jamais eu besoin d'opérations, j'ai eu des opinions de la même manière que n'importe quel autre golfeur après avoir mis son corps pendant 17 ans de voyage et un horaire de jeu lourd. Je pense que je suis en assez bonne forme compte tenu du nombre d'heures passées à frapper des balles et à m'asseoir dans un avion.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant, maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès, qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@karynKusama
J'ai dû vraiment m'attaquer au fait que, même si je souhaite que les choses puissent parfois être différentes, j'avais finalement besoin de vivre la transformation qui vient avec la douleur, la perte et le chagrin.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.