Harlan Coben
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
Les politiciens pensent toujours qu'ils savent ce que les gens ressentent. C'est une erreur, car il n'y a rien de tel que «le peuple». Il s'agit d'un appareil discursif pour invoquer les personnes que vous souhaitez. Vous construisez les gens, vous ne reflétez pas les gens.
77
syllabes
46
mots
4
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@ezraPound
La science n'est pas poétique uniquement dans l'esprit joué de sentiment et de romantisme. . . Les grands maîtres du passé se vantaient tout ce qu'ils pouvaient et le trouvaient magique.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@louSanders
Je pense que certaines femmes comédiens sont parmi les comédiens les plus forts parce qu'ils ont dû travailler plus dur.
@johnCabello
Je dirais qu'il y a beaucoup de gens qui sont actuellement en désaccord avec la peine de mort, j'espère juste que ce n'est jamais l'un des membres de leur famille qui est tué, car alors ils changeront probablement d'avis sur la peine capitale.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@geraldGreen
J'envisageais honnêtement la retraite. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai fini.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@malcolmX
Ce n'est que le leadership nègre, le bourgeois, cueilli à la main, poignée de nègres qui pensent qu'ils obtiendront une sorte de respect, de reconnaissance ou de protection contre le gouvernement.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@michelHazanavicius
Partout dans le monde, il y a beaucoup de distributeurs qui ont l'équipement pour la 3D mais ils n'ont pas vraiment les films. La seule source de films 3D est Hollywood. Seul Hollywood envoie les films en 3D. C'était donc une option.
@leeLJampolsky
Bien que peu l'admettent, la plupart du temps, lorsque les gens sont bouleversés, ils ne veulent pas vraiment se sentir différemment, ils veulent un accord et des moyens de faire un changement de situation, de condition ou de personne.
@seraBatmanglij
Beaucoup de gens qualifient notre travail de New Age. Mais pour une raison ou une autre, ils ne qualifient pas le travail de Stan Lee de la même manière.
@massimilianoAllegri
Le football n'est pas une science exacte, mais il s'agit de chimie: Ronaldo et Mandzukic, lorsqu'ils sont ensemble, ont une excellente compréhension.
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@richardShelby
Je crois que l'Europe brûle financièrement. Les problèmes de l'Europe ne vont pas disparaître. Ils sont tellement structurels. Pourtant, nos problèmes sont juste derrière eux. Nous ne pouvons pas simplement regarder l'Europe.
@mehmetMuratIldan
Le maître Alfred de Musset dit que les grands artistes n'ont pas de pays. Ils n'ont pas non plus de monde! Ils appartiennent à l'espace, à l'univers, à tout ce qui est infini!
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@robertAWilliamsJr
En fait, George Washington était un combattant indien depuis la guerre française et indienne. Et beaucoup de gens, en particulier dans les États rouges, les États du Sud qui avaient subi un certain nombre de déprédations indiennes voulaient retirer tous les Indiens au Canada. Laissez-les aller avec les anglais. Et Washington a dit, eh bien, vous pouvez essayer, mais mieux, a-t-il dit, plus opportun pour négocier des traités avec eux parce que, et encore une fois, les fondateurs ont cru à un homme, les Indiens sont une race vaincue. Ils ne seront pas ici deux à trois générations.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.