un boogie avec un sweat à capuche
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
Je regarde le passé comme de bons souvenirs, mais je suis capable d'avancer sous un nouveau jour, comme je suis renaissant.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@haydenPanettiere
Je me suis retrouvé à faire parce que je travaillais tellement la saison dernière [des héros], j'ai tivo tous les épisodes pour que je puisse revenir et les regarder dos à dos et je me suis retrouvé comme si je ne pouvais pas déposer ma télécommande. Je me disais: "Juste un épisode de plus, s'il vous plaît."
@jaRedmerski
Je ne pense pas que vous tombiez vraiment amoureux de quelqu'un. Je pense que lorsque vous tombez amoureux, comme le véritable amour, c'est l'amour pour la vie. Tout le reste n'est que de l'expérience et des délires.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
@samanthaPower
Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@jonathanDee
Je ne veux pas que cela sonne trop comme si je disais aux gens comment lire le livre mille pardonnes, mais ce que fait Ben Armstead, il fait plus ou moins pour un moyen très élaboré de faire un sacrifice dans sa vie personnelle. Il a besoin de recommencer. C'est ainsi qu'il choisit de le faire - en explosant là où il est.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@kathleenHanna
Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@georgeOsborne
Je ne veux pas regarder «Newsnight». Je ne comprends tout simplement pas ces politiciens qui veulent vraiment le regarder pour le plaisir.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@katyPerry
J'ai eu ce tatouage de Jésus sur mon poignet quand j'avais 18 ans parce que je sais que ça va toujours faire partie de moi. Quand je joue, il me regarde tout de suite, disant: «Rappelez-vous d'où vous venez».
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@nickVujicic
Les intimidateurs veulent vous abuser. Au lieu de permettre cela, vous pouvez les utiliser comme motivateurs personnels. Alimenter et laisser l'intimidateur manger votre poussière.
@christopherRobinMilne
J'ai aimé jouer avec ma mère. C'était quelque chose dans lequel elle était bonne. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas faire, n'avait jamais appris à faire, n'avait pas besoin de faire parce qu'il y avait quelqu'un pour les faire pour elle, et elle n'aurait certainement pas pu faire face seule avec un petit enfant.
@henryRollins
J'aime aider. J'aime faire des avantages et des choses comme ça, mais je ne ressens pas le besoin d'être remercié ou même de rencontrer les gens pour lesquels je fais l'avantage.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@janeHorrocks
J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.
@danielLyons
Je suppose que j'ai toujours fait des hypothèses sur ce que ce serait de travailler dans une entreprise technologique, et d'autres avaient raison, et certains avaient tort. J'avais beaucoup de choses, en y regardant, maintenant des idées naïves sur la façon dont les entreprises construisent leurs marques, et beaucoup de ces notions que j'ai fini par réaliser étaient un peu mal.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@shawnBradley
Je suis assez gonflé lorsque je bloque des tirs. J'ai un bon timing et j'y vais assez bien.
@davidORussell
J'ai obtenu une nomination pour le réalisateur, ce qui signifie le monde pour moi; C'est juste la chose la plus excitante pour moi et ma famille. Vous faites le bon travail acharné, et le reste est quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous faire trop prendre, mais quand cela se produit - mon garçon! Je le respecte.
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.
@pixieLott
Je trouve des trucs vraiment cool et uniques dans les magasins vintage. La bonne chose à propos du vintage Si cela ne correspond pas tout à fait, vous pouvez le personnaliser, comme, le rendre plus court. Plus il est court, mieux c'est!