Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense que les dommages à l'œil ou les dommages aux dents sont l'une des choses les plus universellement grincées que vous puissiez faire dans un film et ce sont des sons très fragiles.
Le type d'éloge le plus méchant et le plus méprisable est celui qui parle d'abord bien d'un homme, puis le qualifie avec un mais.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense que les dommages à l'œil ou les dommages aux dents sont l'une des choses les plus universellement grincées que vous puissiez faire dans un film et ce sont des sons très fragiles.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@deepakChopra
La nature humaine est divisée; Il contient à la fois l'obscurité et la lumière. Vous pouvez choisir d'accepter l'obscurité et de le lamenter, ou vous pouvez choisir d'étendre la lumière jusqu'à ce que l'obscurité ne domine plus.
@timVine
Je vais vous dire ce que j'aime faire plus que tout: essayer de me faire emballer dans une petite valise. Je peux à peine me contenir.
@joStafford
Je ne publierai probablement jamais un autre album parce que je suis un critique difficile de mon travail, et je ne pense pas que je pourrais plus venir à ces normes.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais rien vu de plus beau - alors même que je courais, haletant et hurlant, je pouvais l'apprécier. Et les sept derniers mois ne signifiaient rien. Et ses paroles dans la forêt ne signifiaient rien. Et peu importe s'il ne voulait pas de moi. Je ne voudrais jamais rien d'autre que lui, peu importe combien de temps j'ai vécu.
@ashleyThomas
Je n'ai jamais peur, donc je ne regarde pas les films d'horreur. À l'époque, je l'étais. J'avais peur de «ça» - vous savez, celui avec le clown. C'est la chose que j'ai trouvée la plus effrayante dans ma vie, mais depuis lors, pas vraiment - je ne les regarde pas.
@brieLarson
Je dirais qu'il y a plus de différence entre un jeu et un film à la télévision qu'entre la télévision et les films. Mais il y a quelque chose qui est impliqué dans la répétition des choses qui nécessitent quelque chose de différent de moi pour se connecter à un script.
@peteGallego
Je pense que le Texas Post-Rick-Perry est un Texas plus compétitif entre les démocrates et les républicains. Je pense que les républicains ont toujours un énorme avantage, mais je pense que si nous soutenons que la concurrence est bonne pour le système, alors je pense qu'un système bipartite plus fort au Texas est inévitable, et je pense que cela se produira.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@merylDavis
Je suis à Delta Delta Delta, autrement connu sous le nom de Tri-Delta. J'ai développé de grandes amitiés, et cela m'a permis d'avoir un peu plus une expérience universitaire normale.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@alonzoBodden
Je suis un homme noir, plus de 40 ans, sans enfants, vivant dans la banlieue - ils voulaient me mettre dans un musée. Pourquoi ai-je déménagé en banlieue? J'ai commencé à regarder des femmes au foyer désespérées. Si la comédie n'a pas fonctionné, je peux toujours essayer le jardinage.
@alJarreau
Je suis un peu nerveux pour nous avec tout ce nouvel hyper-espace généré électroniquement dans lequel nous avons emménagé, où non seulement les personnes mais aussi les économies et les systèmes, comme les services bancaires, sont laissés aux zéros et à ceux. Je veux être plus d'un zéro ou un.
@georgeHarrison
Je préfère rester à la maison et regarder le tube plutôt que de sortir et de me faire un spectacle. Je ne suis pas mal à l'aise avec une vie sociale, mais cela ne me plaît pas. Cela ne semble pas accomplir quoi que ce soit - il laisse juste un désir pour plus.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@demiMoore
Je ne suis certainement pas la première personne à être en couple avec un homme plus jeune, mais en quelque sorte, j'ai été arraché en tant que fille d'affiche.
@marianWrightEdelman
La faim et la malnutrition ont des conséquences dévastatrices pour les enfants et ont été liées à un faible poids à la naissance et aux malformations congénitales, à l'obésité, aux problèmes de santé mentale et physique et à des résultats éducatifs plus pauvres.
@nicholasStern
Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.
@ezraFurman
Je suis amateur de musique et amateur au plus. J'aime l'idée d'offrir de la musique et des disques et un site Web aux personnes qui se sentent perplexes.
@adamRichman
Je suis Adam Richman. Un fanatique de la nourriture qui a tenu presque tous les emplois du restaurant. Maintenant, je suis dans un voyage alléchant pour trouver les plus grands spots de cochon-out de l'Amérique. Et relever les défis alimentaires les plus légendaires du pays. Je ne suis pas un mangeur de compétition, juste un gars ordinaire avec un appétit sérieux. Ceci est ma quête de faim ultime. C'est Man v. Food.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@kristenBell
Je suis plus un corps à domicile. On me demande constamment: "Pourquoi ne te voyons-nous pas?" Mais ce n'est pas ce qui me motive. Je préfère avoir des gens - ce que je fais beaucoup, car j'ai acheté une maison beaucoup trop grande pour moi, et quatre de mes amis y vivent.
@sergioMarchionne
Je suis un fan phénoménal d'Elon Musk. Je pense qu'il est le plus grand. C'est un perturbateur, et je pense qu'il est un grand marketing. Et je l'aime.
@catherineTate
Comme ce serait bien de traverser la vie et de simplement brosser les choses. Je n'ai jamais lu des critiques parce que je déteste perdre plus que je n'aime gagner; Je ressens des émotions négatives bien plus grandes que les émotions positives.
@claudiaGray
Étreignant mon oreiller sur ma poitrine, je me suis dit, du moins bientôt vous n'aurez pas autant de temps pour lui manquer. Bientôt, l'école recommencera, puis vous serez plus occupé. Attendez. Suis-je réduit à espérer que l'école commence? D'une manière ou d'une autre, j'ai découvert un tout nouveau niveau de pathétique.
@kidRock
Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.
@michaelNyman
Je suis comme un décathlète qui organise tous les événements auxquels il est habitué, mais qui est forcé par certaines circonstances à se concentrer sur trois événements, et à se concentrer sur les événements qui ne l'intéressaient pas, et n'étaient pas non plus ses événements les plus forts.
@pJOrourke
Mon hypothèse de travail est que la stupidité de la culture populaire est une constante. La culture populaire ne peut pas devenir plus stupide.