Barbara des anges
@barbaraDesAnges
Ce qui nous permet, en tant qu'êtres humains, de survivre psychologiquement à la vie sur Terre, avec toute sa douleur, son drame et ses défis, c'est un sens du but et de la signification
Nous devons travailler ensemble en tant que partenaires sociaux pour nous concentrer sur notre économie en supprimant tous les obstacles à l'investissement et en passant à l'Afrique du Sud à un niveau de croissance plus élevé.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraDesAnges
Ce qui nous permet, en tant qu'êtres humains, de survivre psychologiquement à la vie sur Terre, avec toute sa douleur, son drame et ses défis, c'est un sens du but et de la signification
@seppBlatter
Ce que nous devons faire est de trouver une solution que les intérêts des équipes nationales respectent les intérêts des clubs. Et aussi les clubs, ils respecteront les intérêts et les aspirations des équipes nationales.
@wuYi
Nous nous préparons maintenant à la réforme du système de taux de change du yuan. Pour que de telles réformes se produisent, nous avons besoin de bonnes conditions économiques ... et nous devons le faire sous le contrôle étroit.
@elaineStritch
Eh bien, si j'avais mon choix, je ne le ferais pas - cela ne me dérangerait pas de travailler avec Alec Baldwin, mais le rôle de la mère - je plaisante. C'est formidable. Je vais vous dire ce qui s'est passé avec Alec Baldwin et moi-même. C'est un couple agissant ensemble juste ce côté du ciel. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé dans toute la vie. Et je - je n'en fais pas trop. Je pense simplement qu'il est à peu près le meilleur du monde aujourd'hui. J'ai donc eu de la chance.
@angelaDavis
Je pense que dans les communautés noires aujourd'hui, nous devons encourager beaucoup plus d'organisation raciale croisée.
@michaelBloomberg
Travailler collectivement et en collaboration est la différence entre la médiocrité par vous-même ou le succès en équipe. Vous devez partager la douleur et la responsabilité et si vous le faites, vous partagerez également les récompenses.
@rickyMartin
Ce que j'aime à Broadway, c'est que vous êtes toujours divertissant. Vous vous tenez devant un public tous les soirs et les critiques ne sont pas du tout amis - et c'est bon pour moi en tant qu'artiste parce que je veux grandir. Cela me donne également la structure de rester dans une ville afin que je puisse faire preuve de créativité de différentes manières.
@irvinDYalom
N'enseignaient pas à nos étudiants l'importance des relations avec les autres: comment vous travaillez avec eux, en quoi consiste la pathologie relationnelle, comment vous examinez votre propre conscience, comment vous examinez le monde intérieur, comment vous examinez vos rêves.
@barackObama
Ce que le peuple américain espère - ce qu'ils méritent - c'est pour nous tous, démocrates et républicains, de travailler à travers nos différences; pour surmonter le poids engourdissant de notre politique. Car tandis que les gens qui nous ont envoyés ici ont des horizons différents, des histoires différentes, des croyances différentes, les angoisses auxquelles ils sont confrontés sont les mêmes. Les aspirations qu'ils détiennent sont partagées: un travail qui paie les factures; une chance de prendre de l'avance; Surtout, la capacité de donner à leurs enfants une vie meilleure.
@barackObama
Ce que nous devons également reconnaître, c'est que les niveaux de déficit dont j'hérite, plus d'un billion de dollars, sortant de l'année dernière, que cela n'est pas durable. À un certain moment, d'autres pays cessent d'acheter notre dette, à un certain moment, nous finirons par devoir augmenter les taux d'intérêt, et cela finirait par créer plus de chaos économique et potentiellement d'inflation.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@edwinHubbelChapin
Quelle preuve de la tendresse divine est là dans le cœur humain lui-même, qui est l'organe et le réceptacle de tant de sympathies! Quand nous considérons à quel point les conditions sont exquises dans lesquelles il est même rendu capable de souffrir autant - les capacités du cœur d'un enfant, du cœur d'une mère, de la nature de celui qui a façonné ses profondeurs et s'est enfilé accords.
@kateWinslet
Ce que je suis très, très ému et frappé, c'est que tant de gens dans le monde vivent souvent une vie qu'ils n'avaient pas planifiée pour eux-mêmes. Et ils se réveillent un jour et disent: «Attendez. Qui suis je? Est-ce vraiment moi? Est-ce ce que je voulais vraiment? Et aussi: «Puis-je le changer? Ai-je le courage de le changer?
@ericMaisel
Lorsqu'une chose n'est pas terminée, continuer à travailler est la force; Mais quand c'est fait, la force réside dans l'arrêt.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@pattiSmith
Ce que je voulais faire à Rock 'n Roll, c'était de fusionner la poésie avec Sonic Scapes, et les deux personnes qui avaient tant contribué à cela étaient Jimi Hendrix et Jim Morrison.
@robertPlant
Eh bien, une fois que vous avez obtenu le groove de votre vie et que vous triez les aspects de votre vie que vous préférez, et vous avez rempli toutes vos responsabilités en tant que père et partenaire. Et juste la découverte et la grande aventure d'avoir des yeux grands ouverts. Il y a tellement de cette belle planète qui est encore réellement spectaculaire et stimulante. Il y a tellement de gens incroyables que vous rencontrez en cours de route. En utilisant ma carrière comme vent dans les voiles de mes aventures, je pouvais voir tellement de choses et tant de gens que j'aurais pu manquer si ma carrière avait une direction différente.
@binyavangaWainaina
Ce qui est étonnant, c'est que la technologie mondialisée, comme WhatsApp et Viber, donne vraiment beaucoup de latitude à la négociation des espaces et à la maintenance de son identité. Les gens peuvent donc être plus réceptifs en tant que communauté gay pour faire partie d'un environnement qui va contester la loi.
@richardBranson
Ce qui compte, c'est de travailler avec quelques amis proches, des gens que vous respectez, sachant que si les temps devenaient mal, ces gens tiendraient ensemble.
@bobColacello
Eh bien, ce n'était pas vraiment une décision de ma part, même si vous espérez toujours en tant qu'auteur qu'un livre qui sort de l'impression se retrouve en quelque sorte sur papier. Ces jours-ci, les éditeurs aiment mettre des livres à l'empreinte sous forme de livre électronique, mais je voulais vraiment faire une mise à jour.
@barackObama
Ce que nous avons vu, c'est que le service de police de Ferguson en collaboration avec la municipalité a vu des arrêts de circulation, des arrestations, des billets en tant que générateur de revenus, par opposition au service de la communauté et qu'il était systématiquement biaisé contre les Afro-Américains dans cette ville qui ont été arrêtés, harcelé, maltraité, maltraité, appelé des noms, condamné à une amende.
@berylMarkham
Ce qu'un enfant ne sait pas et ne veut pas connaître la race, la couleur et la classe, il apprend assez tôt alors qu'il grandit pour voir chaque homme se retourner inexorablement dans un groove prédestiné comme un sou ou un souverain dans le rack d'un banquier. Kibii, le garçon Nandi, était mon bon ami. Ruta arabe (le même garçon grandi à la virilité), Wo est devant moi, est mon bon ami, mais le clou de main sera plus court, le sourire ne sera pas si impatient sur ses lèvres, et bien que le chemin soit pendant un certain temps, le même, Il marchera derrière moi maintenant, quand une fois, dans la simplicité de notre non-âge, nous avons marché ensemble.
@bernhardSchlink
Qu'aurait dû faire notre deuxième génération, que devrait-il faire de la connaissance des horreurs de l'extermination des Juifs? Nous ne devons pas croire que nous pouvons comprendre l'incompréhensible, nous ne pouvons pas comparer l'incomparable, nous ne pouvons pas nous renseigner parce que nous nous renseignera, c'est faire des horreurs un objet de discussion, même si les horreurs eux-mêmes ne sont pas remis en question, au lieu de les accepter comme quelque chose dans Le visage dont nous ne pouvons que nous faire silencieuses en révulsion, honte et culpabilité. Devrions-nous seulement se taire dans la répulsion, la honte et la culpabilité? À quel but?
@dustinDiamond
Habituellement, les gens de l'industrie du théâtre se retrouvent à la fois devant et derrière la caméra. Travaillant si longtemps dans l'entreprise, je sais comment cela fonctionne. Ce n'est pas trop un défi; Le défi consiste à se réunir, être en charge d'une énorme équipe de personnes en qui vous avez confiance.
@davidCameron
Ce que nous avons vu avec l'extrémisme islamiste, que ce soit en Mali ou en Somalie ou en Afghanistan, c'est que la maladie n'est pas nécessairement le pays individuel. La maladie est l'extrémisme islamiste, et c'est ce que nous devons combattre; C'est le récit que nous devons battre.
@anitaHill
Ce que nous devons vraiment comprendre, c'est que toutes ces choses comptent et qu'ils découlent tous du fait que certaines personnes vivent avec le pouvoir et l'autorité et ils veulent le maintenir
@charlesWright
Qu'est-ce qui nous fait laisser ce que nous aimons le plus? Qu'est-ce que c'est en nous qui continue de s'effacer lorsque nous en avons le plus besoin, qui nous envoie dans l'incertitude pour lui-même et nous tient à la chasse d'eau jusqu'à ce que nous commencions à l'aimer et devons recommencer? Qu'est-ce que dans nos propres vies, nous refusons de vivre chaque fois que nous la trouvons, rendant nos jours insupportables et les nuits presque sans vision? Je ne sais toujours pas encore, mais je le fais.
@tonyEvans
Ce que Dieu veut, c'est que nous vivons selon ses règles, ce qui entraîne la réception de sa bénédiction et de sa puissance. Lorsque nous en tant que chrétiens, célébrant nos différences, rejoignons-nous en tant que maison de Dieu représentant le royaume de Dieu pour la gloire de Dieu, nous obtenons la réponse de Dieu à notre présence dans l'histoire.
@janeFonda
Ce que j'ai appris, c'est que nous devons nous écouter, même lorsque nous ne sommes pas d'accord, même lorsque nous pensons que nous nous détestions. Nous devons nous écouter les récits. Pas d'interruption défensivement, ou avec l'hostilité, mais essayez vraiment d'ouvrir nos cœurs et d'écouter avec empathie. J'ai tellement appris de cette réunion. C'était une chose très difficile à faire et c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites dans ma vie. Regardez ce qui vous fait peur au visage et essayez de le comprendre. L'empathie, j'ai appris, est révolutionnaire.
@billPaxton
Ce qui a été bien, c'est que j'ai pu réaliser un endroit très idéaliste. Je n'ai jamais eu à gagner ma vie en tant que réalisateur, ce qui m'a donné une chance de choisir du matériel qui me passionne. La mise en scène me permet de ne pas avoir à saisir un rôle d'acteur qui se présente. Je peux choisir un peu.