Jason Reeves
@jasonReeves
Même avant de commencer à écrire des chansons, c'était l'un de mes objectifs d'être écrivain, et j'ai toujours cet objectif. Je viens de me laisser distraire.
Je travaillais dans des publicités et des clips, toujours dans le but de travailler dans des longs métrages.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReeves
Même avant de commencer à écrire des chansons, c'était l'un de mes objectifs d'être écrivain, et j'ai toujours cet objectif. Je viens de me laisser distraire.
@steveZahn
Je gravite toujours vers l'humour dans quelque chose.
@timDaly
J'ai toujours senti que si mon nez était plus tordu, les critiques se concentreraient davantage sur mon jeu.
@vincentVanGogh
Aimez un ami, aime une femme, quelque chose, quoi que vous vouliez, mais il faut aimer avec une sympathie intime élevée et sérieuse, avec force, avec intelligence, et il faut toujours essayer de savoir plus profondément, mieux et plus encore.
@johnRoos
La diplomatie travaille fondamentalement avec les gens, réunissant les gens pour faire face à des questions difficiles.
@marySchapiro
Je travaille le week-end, mais de chez moi.
@memphisDepay
Quel est mon secret? Je n'ai pas de secret - il vous suffit de travailler tous les jours sur vos rêves.
@bruceRobinson
J'ai toujours été cette chose méprisable, un communiste de luxe.
@leonMax
Ma femme est toujours de loin la personne la mieux habillée partout où nous allons. Et rappelez-vous, nous sommes entourés de riches qui peuvent se permettre d'acheter 20 000 £ de robes.
@avaMax
Je pense, personnellement pour moi, je travaille toujours sur le prochain objectif et je veux comprendre comment y parvenir.
@donnaBrazile
Lorsqu'une campagne ne se passe pas dans mon sens, je prends toujours du recul, regarde les faits et j'essaie de comprendre ce que nous pourrions apprendre de cette expérience.
@paulStanley
Kiss a toujours été en dehors des frontières de ce que les autres groupes peuvent faire. Non pas que certains de ces autres groupes ne voudront pas le faire - le fait qu'ils puissent ricaner ou regarder le nez ce que nous faisons est plus jalousement qu'autre chose.
@georgePeppard
Il y a toujours la nouvelle ride. Il faut garder les yeux toujours ouverts.
@henryDavidThoreau
Pendant plus de cinq ans, je me suis maintenu ainsi uniquement par le travail de mes mains, et j'ai trouvé qu'en travaillant environ six semaines par an, je pouvais rencontrer toutes les dépenses de la vie.
@geraldGreen
Je ne vais jamais m'arrêter parce que j'ai eu un mauvais jeu. Je ne vais jamais m'arrêter parce que quelqu'un pense que je ne peux pas faire quelque chose. Je vais toujours jouer comme je pense que je devrais jouer, parce que je n'aurais pas pu ici si je me sentais comme si je ne pouvais pas.
@ronaldKoeman
Je vois des différences dans la façon dont j'aime travailler avec les jeunes joueurs et comment j'aime donner une chance aux jeunes joueurs que les managers anglais.
@johnHodgman
Je possède naturellement beaucoup de très vieux magazines. Et j'aime aller dans de vieux magazines parce que les publicités de ces magazines avaient tendance à avoir des milliers de mots de copie.
@oscarWilde
Dans la guerre, "répondit le tisserand", les forts font des esclaves des faibles, et en paix les riches font des esclaves des pauvres. Nous devons travailler pour vivre, et ils nous donnent des salaires aussi méchants que nous mourons. Nous travaillons pour eux toute la journée, et ils accumulent l'or dans leurs coffres, et nos enfants s'estompent avant leur temps, et les visages de ceux que nous aimons deviennent durs et du mal. Nous parcourons les raisins, un autre boit le vin. Nous semetons le maïs et notre propre planche est vide. Nous avons des chaînes, bien qu'aucun œil ne les ait les voient; et sont des esclaves, bien que les hommes nous appellent gratuits.
@zacBrown
C'est toujours humiliant, sachant d'où nous venons. D'être ami avec le concierge dans le bar et d'être ami avec la serveuse - parce qu'ils étaient parmi les seules personnes à écouter lorsque nous avons fini de jouer - pour cela, nous pouvons apprécier chaque personne et chaque morceau de celui-ci, Parce que nous venions de rien à cela.
@leonardJacobson
"Ce que je veux?" est votre question. Et ce que vous voulez, c'est toujours changer avec le flux. Alors allez avec le flux.
@laMoutardeDe
En plus de travailler sur la musique, je préfère jouer de grands festivals que presque tout.
@ernestRutherford
Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.
@rileyKeough
C'est difficile quand vous jouez quelque chose que les gens disent: "Wow c'est vraiment cool - vous avez juste fait quelque chose de vraiment épique", parce que vous ne jouez pas toujours des personnages épiques dans un rôle.
@orianaFallaci
Vous ne pouvez pas travailler et être à la maison avec votre enfant. Mais vous voulez les deux.
@pascalJeVous
Pour moi, il s'agit simplement de travailler dur tous les jours et de s'améliorer.
@wallaceDWattles
Lorsque vous doutez, attendez. Retournez sur la contemplation de votre vision et augmentez votre foi et votre but. Et par tous les moyens, en période de doute et d'indécision, cultivent la gratitude.
@mikeConleyJr
Je travaille dur tous les jours et je m'améliore tous les jours.
@sarahSon
Vous m'avez demandé de sortir avec vous. Je sais que vous avez probablement changé d'avis. Mais vous devriez savoir, la réponse était oui. Cela a toujours été oui quand il s'agit de vous.
@douglasMacarthur
Je promets de continuer à vivre comme si je m'attendais à vivre pour toujours. Personne ne vieillit en ne vivant qu'un certain nombre d'années. Les gens vieillissent seulement ne méritent que leurs idéaux. Des années peuvent se rider la peau, mais pour renoncer à l'intérêt des rides de l'âme.
@elizabethChandler
Il lui avait dit qu'il l'aimerait pour toujours, mais il ne pouvait pas rester avec elle. À partir de ce moment-là, elle ne pouvait pas voir sa lueur ni entendre sa voix dans sa tête. Pourrait-il encore l'entendre? Était-il même conscient de son existence?