Margaret Thatcher
@margaretThatcher
Nous disons à quiconque ose nous attaquer, ne le faites pas, vous ne pouvez pas gagner, le résultat serait dévastateur! Je pense que vous dites la même chose.
Je savais que ces fausses attaques viendraient. Je savais que ce jour arriverait, ce n'est qu'une question de savoir quand. Et je savais que le peuple américain s'élèverait au-dessus et voterait pour l'avenir qu'ils méritent.
65
syllabes
35
mots
3
phrases
177
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretThatcher
Nous disons à quiconque ose nous attaquer, ne le faites pas, vous ne pouvez pas gagner, le résultat serait dévastateur! Je pense que vous dites la même chose.
@suzanneCollins
Quelque chose me fait avancer, cependant. Une vie de regarder les jeux de la faim me permet de savoir que certaines zones de l'arène sont truquées pour certaines attaques. Et que si je peux simplement m'éloigner de cette section, je pourrais peut-être sortir hors de portée des lanceurs. Je pourrais aussi tomber directement dans une fosse de vipères, mais je ne peux pas m'en inquiéter maintenant.
@errolMorris
Les films ne sont ni vrais ni faux. Cela inclut mes films, ainsi que les autres. Ils peuvent faire des allégations vraies ou fausses, mais les films sont trop complexes. Ils ont trop d'ingrédients.
@arneDuncan
Les emplois du futur, comme vous le savez si bien, sont basés sur les connaissances. Vous avez besoin de personnes éduquées au collège pour faire ce travail. Et donc les conséquences pour notre pays sont absolument dévastatrices si nous ne commençons pas à se comporter de manière très différente.
@johnPolanyi
La communauté scientifique et savante est marquée par la croyance que la vérité se trouve en tout; Personne ne peut le revendiquer comme leur monopole.
@justineBateman
Je savais déjà que je voulais participer à quelque chose qui combinait la gestion et le codage, donc je ne codais pas tout le temps. Et je ne veux pas être dans un poste de gestion, où c'est tout ce que je fais, et je ne suis pas en mesure de participer à la création de la technologie.
@mikeBirbiglia
Parfois, je vais aller à l'épicerie et acheter un tas d'épicerie comme si je savais cuisiner, ce que je ne fais pas, et comme si j'allais être à la maison pour les six prochains jours, ce que je ne ferai pas.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@rogerRossWilliams
Quelqu'un a envoyé un e-mail au révérend Joanna Watson [un missionnaire américain] disant que je suis gay, et elle l'a envoyé à tous les pasteurs anti-gays en Ouganda. L'un d'eux a dit: "Nous allons nous occuper de ce type." Quand j'ai été confronté à eux, je ne savais pas ce qu'ils allaient faire, mais ils ont décidé de prier sur moi. Ils ont dit qu'ils allaient me guérir. Cela n'a pas fonctionné, bien sûr.
@casterSemenya
Parfois j'étais triste, parfois heureux. Juste en marche et en éteignant. Je me sentais toujours le bienvenu. C'est juste, vous savez, parfois en tant qu'être humain, vous ne pouvez pas toujours être heureux. Vous faites de bonnes choses, vous faites de mauvaises choses, les gens parlent.
@blakeShelton
Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@johnPilger
L'Irak a été diabolisé avec succès comme si tous ceux qui vivent là-bas étaient Saddam Hussein. Dans la préparation de cette attaque contre l'Irak, les journalistes ont presque universellement exclu la perspective de morts civiles, le nombre de personnes qui mourraient, car ces personnes n'ont pas d'importance.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@michaelSpence
Je ne pensais pas aux multiplicateurs infinis à l'âge de 10 ans. Mais j'avais un père qui était un doctorat. dans le commerce et la finance et un homme intellectuel. Et donc j'avais un sentiment, probablement à peu près au moment où je suis allé à l'université, que j'essaierais d'être un érudit et un enseignant, mais je ne savais pas quel domaine.
@michelleMccool
Vous savez ce que j'ai aimé dans «les condamnés»? Il fait froid à froid, et c'est ce qui était génial pour moi.
@robertRauschenberg
Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.
@mikeLeach
Quelqu'un a dit qu'en passant, vous savez: «Je déteste les chats». Vous savez, quelqu'un déteste vraiment les chats, et je ne l'ai jamais compris. Et le crédit aux chats - la capacité de générer autant d'animosité, vous savez.
@charlieMurphy
Il n'y a qu'un seul Richard Pryor. Vous savez combien sont sortis après Richard Pryor et sont morts en essayant d'être comparé à lui? Ou Bernie Mac? Vous devez être comme vous.
@treySongz
Parfois, je deviens fou - entrez dans un espace d'esprit où peu importe ce que je dépense. Comme, sur Impulse, je pourrais acheter un t-shirt Dolce de 600 $, vous savez, juste parce que c'est de la soie et peut-être qu'il y a des détails en cuir en daim. Ou deux de mes sweats à capuche préférés, je ne connais même pas la marque, mais ils sont «un coton doux très mince. 300 $ chacun!
@yokoOno
Parfois je suis heureux et parfois non. Je suis, après tout, un être humain, vous savez. Et je suis heureux que nous soyons parfois heureux et parfois non. Vous faites travailler votre sagesse en ayant différentes émotions.
@arlenePhillips
Les gens me demandaient toujours «qu'est-ce qui fait une célébrité? Et j'avais l'habitude de dire: "On me demande de commenter principalement des choses dont vous ne savez rien."
@rickPitino
Il savait que j'avais apprécié les relations de basket-ball universitaire. Tout au long, il était le sage.
@joelEmbiid
J'ai l'impression d'être l'un des joueurs les plus physiques de la ligue - j'adore le contact. J'adore attaquer. J'adore aller à la ligne des lancers francs.
@jennaElfman
J'ai adoré ça à son sujet parce que je savais que cela ouvrirait la porte pour beaucoup de comédie, parce que je savais que le conflit viendrait, car peu de gens vivent comme elle le fait.
@keanuReeves
Que se passerait-il si vous fondiez? Vous savez, vous n'entendez jamais vraiment parler de beaucoup, mais une combustion spontanée? Il existe! ... [Les gens] brûlent de l'intérieur ... Parfois, ils seront sur une chaise en bois et la chaise ne brûlera pas, mais il ne restera plus rien de la personne. Sauf parfois ses dents. Ou le cœur. Personne n'en parle, mais c'est pour de vrai.
@andreWard
C'est une belle chose quand vous venez combattre la semaine et vous savez que vous n'avez pas coupé les coins.
@jaggiVasudev
Si vous voyez qu'il n'y a aucun sens à quoi que ce soit que vous faites, votre ego s'effondre; Vous essayez donc de trouver toutes sortes de fausses significations.
@jesseTylerFerguson
Quelque chose que je ne savais même pas que c'était sur ma liste de seaux. J'ai préparé le dîner de Thanksgiving avec Martha Stewart. Je jure de suivre l'Évangile de ses enseignements et de faire de mon mieux dans la cuisine remarquablement moins glamour de ma propre maison ... sans le luxe de bols préparants comme par magie remplis par un personnel de sous-chefs.
@donaldTrump
Tant de gens veulent que je me présente aux élections parce qu'ils savent que j'ai la bonne prise sur ce qui arrive à l'Amérique en termes de concurrence - vous savez que nous n'allons pas être la première force économique dans dix ans si nous continuons comment nous allons.