Victoria Principal
@victoriaPrincipal
Je suis devenu tellement consommé d'essayer de respecter ce que le public s'attendait à me perdre. Je ne connais personne d'autre qui peut dire cela.
La satisfaction que l'on tire du divertissement du public en direct a une sensation différente.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaPrincipal
Je suis devenu tellement consommé d'essayer de respecter ce que le public s'attendait à me perdre. Je ne connais personne d'autre qui peut dire cela.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@kellySlater
Je ne pensais pas que cette vague allait offrir une tonne, ... mais la vague venait de tenue de forme, et j'ai pu en tirer beaucoup.
@tigNotaro
Je n'aimais pas arrêter de jouer pendant une seconde pour prendre la peine de manger ou d'aller aux toilettes. J'étais un enfant vraiment maigre, et je me souviens que ma mère avait toujours dit aux gens: «Je ne sais pas comment elle est vivante. Je pense qu'elle tire tous ses nutriments de la pollution de l'air.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.
@edwardZwick
Je regarde «c'est une vie merveilleuse» avec mes enfants à Noël, et je l'ai aimé bien avant qu'il ne soit entré dans le domaine public et ne devienne un cliché.
@dalaiLama
Je crois que toutes les souffrances sont causées par l'ignorance. Les gens infligent des douleurs aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix intérieure et de contentement, qui à son tour doit être réalisé grâce à la culture de l'altruisme, de l'amour et de la compassion et de l'élimination de l'ignorance, de l'égoïsme et de la cupidité.
@jeanCraigheadGeorge
Je crois que si un enfant a une idée de l'écriture et veut écrire, il y a un public. Les enfants devraient simplement plonger et y aller. J'encourage les enfants à écrire sur eux-mêmes et des choses qui leur arrivent. C'est beaucoup plus facile et ils connaissent mieux le sujet s'ils utilisent quelque chose de leur vie quotidienne comme une inspiration. Lisez des histoires, écoutez des histoires, pour développer une compréhension de ce que sont les histoires.
@joeFlanigan
Je crois que la science-fiction est aussi profonde que vous le souhaitez ou ce peut être un divertissement très simple, et je suis tout à fait pour un divertissement très simple. De temps en temps, nous avons tous besoin de rentrer à la maison, de végétation, de regarder quelque chose et de ne pas y penser trop profondément. C'est ce que vous voulez que ce soit. Nous avons tendance à éviter d'être pédante; C'est le divertissement d'abord, sinon nous serions sur un circuit de conférence.
@chuckD
Je me suis fatigué de soumettre mon art à un panel de stratèges d'entreprise qui décident s'il répond à leur norme de ce qui pénètre dans les magasins ou non. C'était assez simple pour moi: ils agissent comme le juge et le jury de mon art, et c'est inacceptable. Je voulais le donner droit au public.
@alexisArguello
Je crois plus à la précision, lorsque vous avez la capacité, comme lorsque vous voyez une mouche des moustiques et que vous pouvez le frapper, vous pouvez le frapper avec quelques tirs pointus courts ... c'est une belle chose.
@stephenKing
Moi et tous les autres dans ce monde vivons dans ce qui est probablement les moments les plus difficiles qui aient jamais été. Nous sommes confrontés à une destruction thermonucléaire totale; Et, si vous pouvez faire croire à quelqu'un en un fantôme ou un démon ou un vampire face à cela, vous allez bien. De mon point de vue personnel, je ne pense pas que le sang et le tripes soient suffisants. Du moins, ce n'est pas pour moi. Peut-être que cela rendra l'estomac de quelqu'un; Mais je ne suis pas sûr que ce soit la littérature ou même le divertissement.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@victoriaPrincipal
Je suis devenu tellement consommé d'essayer de respecter ce que le public s'attendait à me perdre. Je ne connais personne d'autre qui peut dire cela.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@antonTchekhov
Il ne faut pas mettre un fusil chargé sur scène si personne ne pense à le tirer.
@emilyProcter
J'ai décidé il y a environ un an, et j'ai juste l'impression de vouloir voir plus de style personnel chez les gens, et j'ai l'impression que si je vais être là-bas aux yeux du public, ils devraient voir qui je suis et comment je m'habille , et j'en ai aussi envie.
@chrisHardwick
Je ne lis pas vraiment les critiques et les commentaires. Il n'y a tout simplement pas grand-chose à en tirer.
@rickAstley
Je m'éloigne d'un concert en pensant: «Ouais, je vaut quelque chose. Je peux toujours le faire et divertir les gens, et cela en vaut la peine.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@marthaGraham
Je crois que nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. Dans chacun, c'est la performance d'un ensemble précisé précis d'actes, physique ou intellectuel, à partir de laquelle vient la forme de la réussite, un sentiment d'être, une satisfaction de l'esprit. On devient, dans une région, un athlète de Dieu. La pratique signifie jouer, encore et encore face à tous les obstacles, un acte de vision, de foi, de désir. La pratique est un moyen d'inviter la perfection souhaitée.
@columMccann
Je suis de l'avis, et plus encore plus je vieillis, qu'il est plus difficile d'avoir de l'espoir que pour désespérer. Et je veux dire cela dans le sens où pour avoir l'espoir, vous devez reconnaître le désespoir et ensuite vous devez aller au-delà. Tiré d'une interview radio donnée sur le livre ouvert de BBC Radio 4
@rickYune
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait des ogives nucléaires. Si vous les tirez, ce n'est pas comme si vous pouviez reprendre ce pays que vous faites, c'est tuer des millions de personnes.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@jamesSpader
J'ai perdu tout intérêt pour les armes à feu parce que nous avions un chien qui avait peur à mort du son d'un tir de fusil.
@leonardPeltier
Je ne crois pas que le gouvernement fédéral me craint du tout, ils connaissent la vérité. Ils savent que je ne suis pas une personne dangereuse, ils me tiennent en otage pour décourager d'autres personnes de résister à leur précieux système. Dans leur esprit, bien ou tort, le public devrait s'allonger pour eux. Vous voyez des exemples de cela, lors du massacre de Ruby Ridge et du massacre de Waco, où ils ont tué tous ces enfants et membres du groupe.