Steven Herrick
@stevenHerrick
Je travaille dur dans le verger, non plus pour l'argent, mais pour quelque chose que je ne peux pas expliquer. Quelque chose de plus que de l'argent.
Travailler avec le bonheur de Dieu bouillonnant dans l'âme, c'est porter un paradis portable en vous partout où vous allez.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHerrick
Je travaille dur dans le verger, non plus pour l'argent, mais pour quelque chose que je ne peux pas expliquer. Quelque chose de plus que de l'argent.
@maxAnders
Donner à Dieu devrait provenir des premiers fruits du travail d'une personne plutôt que de ce qui reste après le paiement des factures.
@rickWarren
Nous manquons souvent d'entendre la voix de Dieu simplement parce que nous ne faisons pas attention.
@robertBreault
Un optimiste est quelqu'un qui pense que s'il marche comme un canard et cancane comme un canard, c'est l'oiseau bleu du bonheur.
@matthewKelly
La discipline est le chemin du bonheur.
@yvetteMimieux
Dans «Forbidden Love», mon personnage est un divorcé qui a une liaison avec un jeune médecin. Ils sont avec bonheur et que tout va pour eux. Mais leurs pairs, leurs amis, sa fille et sa famille désapprouvent, et l'affaire se termine.
@miltonFriedman
La Slotion à longue portée à un chômage élevé est d'augmenter l'incitation aux gens ordinaires pour économiser, investir, travailler et employer d'autres personnes. Nous rendons les employeurs coûteux à employer des personnes; Nous subventionnons les gens pour ne pas aller au travail, nous avons un système qui taxait de plus en plus le travail et subventionne les non-travails.
@williamCowper
Mon âme est malade du rapport de tous les jours de mal et d'indignation avec lequel la Terre est remplie.
@michaelConnelly
Au fond de mon cœur, j'ai toujours l'impression d'être un journaliste même si je n'ai pas travaillé pour un papier et que j'ai porté un laissez-passer de presse depuis 14 ans.
@seraRogers
Nous sommes sûrs de vivre dans une période particulière. Vous obtenez plus de ne pas travailler que vous ne le ferez pour travailler, et plus pour ne pas élever un porc que pour l'élever.
@lenaHorne
J'ai vu tellement de choses. Et j'ai entendu tellement de grands interprètes. Il y a maintenant des artistes qui ne pouvaient pas travailler à l'époque où je suis arrivé.
@santiagoCalatrava
Mon partenaire le plus proche et la personne avec qui je travaille depuis 35 ans ont été ma femme. Elle m'a non seulement soutenu et m'a aidé, mais aussi à encadrer ma vie.
@kellyJones
C'est une façon de travailler complètement différente lorsque vous avez votre propre place pour l'enregistrement. C'est comme si vous étiez peintre, et que vous faites beaucoup de peinture, et vous choisissez simplement les peintures que vous voulez montrer. C'est une façon beaucoup plus agréable et plus libre de faire du travail; Vous n'êtes pas limité à quoi que ce soit, et vous pouvez faire ces petits albums cool et étranges.
@oriGersht
Je travaille constamment sur ces bords de la photographie, soit pour utiliser autant d'informations, soit réduire les informations au point de s'effondrer.
@robThomas
J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec Marc von Em en tant que chanteur, mais quand j'ai entendu ses trucs d'origine, je lui ai demandé d'ouvrir un concert de 10 000 sièges. Juste lui, sa guitare et ses chansons. Il l'a tué!
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@raymondFranz
Je ne pouvais pas accepter que les interprétations organisationnelles, basées sur le changement de raisonnement humain, puissent jamais être égales parmi les déclarations réelles trouvées dans la parole immuable de Dieu.
@charlesSumner
Laissez les Fugles sonner la trêve de Dieu dans le monde entier pour toujours.
@wendiDengMurdoch
J'ai étudié et travaillé dans un restaurant chinois pour me soutenir. Les gens me disaient «oh tu dois manquer la maison», mais j'avais grandi dur. J'étais tellement heureux d'être là. Je n'avais même jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@laMarqueDeRussell
Pour moi, le bonheur se produit arbitrairement: un moment de contact visuel dans un bus, où tout à coup vous tombe amoureux; Ou une seconde congelée dans un parc où il suffit qu'il y ait des arbres dans le monde.
@elanaMeyers
C'est un défi, mais chaque allemand ou canadien que je veux battre, je dois encore les aimer. Cela signifie concurrencer la façon dont Dieu veut que je rivalise et que mes adversaires aident mes adversaires s'ils ont un besoin.
@normanDouglas
Le vrai cuisinier est le mélange parfait, le seul mélange parfait, de l'artiste et du philosophe. Il connaît sa valeur: il tient dans sa paume le bonheur de l'humanité, le bien-être des générations mais à naître.
@juliusRandle
Je suis une personne qui veut affecter la vie de beaucoup de gens de manière positive. C'est ce que Dieu m'a mis sur terre pour faire.
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons: "Je suis." Nous sommes des oxymorons ontologiques.
@nikkiGiovanni
Les photographes dirigent l'œil vers un objet particulier. Nous qui écrivons, on espère, dirigeons le cœur et l'âme.
@nealeDonaldWalsch
Il y a des milliers de chemins vers Dieu et tout le monde vous y amène.
@nancyLeighDemoss
Ne présumez pas que vous devez être extraordinaire pour être utilisé par Dieu. Vous n'avez pas besoin d'avoir des cadeaux, des talents, des capacités ou des connexions exceptionnels. Dieu est spécialisé dans l'utilisation de gens ordinaires dont les limites et les faiblesses en font des vitrines idéales pour sa grandeur et sa gloire.
@johnQuincyAdams
Chaque tentation est l'occasion de nous approcher de Dieu.
@jenniferWestfeldt
La partie avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour aller travailler avec des acteurs et essayer de les faire se sentir à l'aise et en sécurité afin qu'ils puissent trouver la performance. Cette partie me semblait organique.
@susanLTaylor
Lorsque nous vivons un moment à un moment, nous nous placons au centre de la vie, où la sagesse infinie demeure, plutôt que sur la périphérie, où les choses changent à jamais et nous sommes sensibles aux caprices du monde. C'est dans notre conscience à chaque moment de notre unité avec Dieu que notre paix intérieure et notre plus grande force se trouvent.