Bo Jackson
@boJackson
J'ai toujours joué avec des enfants qui avaient cinq, six, sept ans de plus que moi.
Quand j'avais neuf ans, j'étais sur la couverture du magazine «Sport Karate».
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boJackson
J'ai toujours joué avec des enfants qui avaient cinq, six, sept ans de plus que moi.
@davidCopperfield
J'agis comme j'ai 14 ans, si vous ne l'avez pas encore compris.
@stephenChbosky
Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon.
@cherylBurke
Je suis juste une fille normale de 22 ans qui aime sortir, aller au cinéma, s'amuser, passer du temps avec mes amis, obtenir des manucures.
@duleHill
Je n'oublierai jamais la première fois qu'Elisabeth Moss m'a embrassé à l'écran. C'était la première saison de l'aile ouest et elle a dû m'épingler contre un mur dans le hall de la Maison Blanche. Nous ne l'avons pas répété du tout et quand nous l'avons fait, elle a certainement mis un sur moi, mon garçon. Je me disais: "Eh bien, ok, ça va fonctionner très bien."
@ashleighBrillant
Je ne suis pas toujours déprimé: seulement quand je pense et que je ressens.
@virginiaWoolf
Heureusement, à quarante-six ans, je me sens toujours aussi expérimental et sur le point de se rendre à la vérité comme jamais.
@brooklynBeckham
Je me sentais très humble quand mes parents m'ont emmené rencontrer Stephen Hawking.
@gillianTaylforth
Quand je pense à l'énergie que j'ai gaspillée, je te déteste ...
@ashtonEaton
Ma maman m'a emmené dans un cours de taekwondo et je suis tombé amoureux. J'avais sept ans.
@damianLewis
C'est constamment fascinant pour moi que quelque chose qui me semble absolument bien un an, 12 mois plus tard ressemble à la mauvaise chose à faire.
@aymanOdeh
Quand j'ai commencé ma carrière politique, je me suis identifié à Malcolm X.
@amybethMcnulty
Nous avons créé son petit monde quand nous étions enfants et c'est ce qui est si spécial à propos de Donegal. Vous pouvez créer tout ce que vous imaginez ici. Il y a tellement de nature pour laisser votre imagination prendre son envol.
@kevinMitnick
J'étais accroché avant que le piratage ne soit même illégal.
@chrisRedd
J'adore l'horreur, mec, c'est comme l'un de mes genres préférés. La seule fois où je n'aime pas regarder l'horreur, c'est quand c'est juste en arrière-plan.
@fedorEmelianenko
Je n'ai jamais cru que j'étais le meilleur combattant du monde.
@dennisPrager
Je suis censé m'inquiéter de la hausse des océans dans 70 ans, des modèles climatiques qui se sont déjà avérés totalement imparfaits?
@babsDeal
Les hommes sont impossibles, mais après avoir eu un autour de rien n'a jamais la saveur sans une. C'est terrible, vraiment. Quand ils sont là, vous voulez les tirer et quand ils ne sont pas, vous voulez vous tirer dessus.
@bobShacochis
On me demande tout le temps: "Cela ne se sent-il pas du bien de terminer le roman?" Et la réponse à cela est «Non.» C'est en quelque sorte une perte pour arrêter un projet de 10 ans, qui est un projet imaginaire dans le sens où c'est une œuvre de mon imagination.
@catherineLeGrand
Si je pouvais m'aventurer Frank, je dirais de moi que j'étais à chaque pouce un gentleman.
@nealAMaxwell
Quand enfin nous nous lançons de rabaisser les gens, cette fatigue auto-infligée peut céder la place à la calisthénie revigorante de soulever les gens.
@carineRoitfeld
Je n'aime jamais porter trop de maquillage, et parfois le meilleur maquillage est quand ce n'est pas trop parfait. J'aime parfois appliquer mon maquillage avec mes doigts.
@emmaRigby
Je suis sur «Hollyoaks» depuis que j'ai 15 ans et j'ai grandi dans la série. J'ai la chance d'avoir la possibilité d'apprendre mon métier dans un environnement si fantastique.
@gianfrancoZola
Si j'avais l'impression que j'avais besoin d'être agressif tout le temps, il aurait été impossible d'être le joueur que j'étais. Ou John Terry, s'il avait essayé d'être un joueur de finesse, il n'aurait probablement pas été le même.
@aimeeLouWood
Quand vous regardez «Sex Ed», c'est comme être avec vos amis. Ce sont ces gens humains imparfaits. Ils ne sont pas ambitieux.
@johnBarnes
J'étais un junkie de restauration rapide - KFC, McDonald's - mais toute la formation l'a gardé.
@dennisHaysbert
C'est vraiment une dynamique assez intéressante. Je voulais jouer à la vérité de qui était Manute dans le premier film, alors que c'est aussi une préquelle et l'initiateur [de l'histoire]. C'était une dynamique intéressante avec laquelle travailler, définitivement. Je n'ai pas encore vu le film, mais ce qu'il se sentait quand je le faisais, j'avais l'impression que ça fonctionnait.
@andrewScott
Je n'aime pas ça quand les gens demandent aux acteurs de travailler gratuitement - en marge - comme si c'était une sorte de vertu. Cela m'énerve - les acteurs devraient être bien payés.
@mcBeaton
Ah, quand l'amour meurt, les femmes perdent deux pouces et demi de hauteur.
@daneCook
Quand vous n'avez pas d'amour, c'est comme s'il y avait une fête, et tout le monde a été invité, sauf pour vous. Et il se trouvait juste de marcher près de cette maison sous la pluie ...