Kenneth Branagh
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
Il est si facile de souhaiter la mort quand rien ne va avec vous! Il est si facile de tomber amoureux de la mort, et j'ai été toute ma vie, et j'ai vu que les adorateurs les plus fidèles s'effondrent à la fin, criant juste pour vivre, comme si tous les voiles sombres et les lillies et l'odeur des bougies, Et les promesses grandioses de la tombe ne signifiaient rien. Je le savais. Mais j'ai toujours souhaité être mort. C'était une façon de continuer à vivre
133
syllabes
86
mots
5
phrases
351
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@wayneHuizenga
J'ai vendu Blockbuster parce que j'ai vu ce qui allait arriver: le plat parabolique, la technologie qui rendrait l'entreprise obsolète dans quelques années. Pourquoi les gens iraient-ils dans un magasin pour une vidéo et devraient ensuite le retourner quand ils avaient un plat?
@lisaKleypas
Je ne croyais plus à l'idée des âmes sœurs, ni de l'amour à première vue. Mais je commençais à croire que très peu de fois dans votre vie, si vous aviez de la chance, vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous avait exactement raison. Non pas parce qu'il était parfait, ou parce que vous l'étiez, mais parce que vos défauts combinés ont été disposés d'une manière qui permettait à deux êtres distincts de s'arrêter.
@travisHafner
J'ai lu beaucoup de Socrate pendant la morte-saison. N'imprimez pas cela, ou cela ruinera mon représentant.
@wentworthMiller
J'ai remarqué que j'avais un meilleur espace dans la ligne dans Starbucks quand j'avais mon tatouage. Les gens associent des tatouages à un certain bord. Ensuite, j'ouvre la bouche et quelque chose de complètement différent sort.
@hankAaron
J'ai parfois joué aussi terne que vous pouvez y jouer. J'ai fait les choses de la bonne façon, tu sais. Je pense que j'ai modelé ma capacité de jeu après l'un des grands de tous les temps, Joe DiMaggio. Vous avez toujours trouvé Joe, quand il a joué, vous savez, il a toujours jeté à la bonne base. Il a couru, il a attrapé le ballon. Il a fait toutes les bonnes choses. Il était un de mes idoles dans le champ extérieur. Il a joué le jeu comme il était censé être joué.
@pedroWinter
Je ne prends jamais de drogue. J'ai pris de l'ecstasy quand j'étais à Ibiza une fois, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Je pense que j'étais déjà en extase à ma naissance.
@malcolmMuggeridge
Je suis moi-même convaincu que la théorie de l'évolution, en particulier dans la mesure où elle a été appliquée, sera l'une des plus grandes blagues des livres d'histoire de l'avenir. La postérité s'émerveraira que si une hypothèse si fragile et douteuse puisse être acceptée avec l'incroyable crédulité qu'il a.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.
@morenaBaccarin
J'adore quand vous avez une accalmie dans la journée et que vous allumez le téléviseur et qu'un film aléatoire est là que vous n'avez jamais vu ou que vous n'avez pas vu depuis des années. Comme «venir en Amérique» ou «misère» ou «moonstruck».
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@wolfgangAmadeusMozart
Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@kellanLutz
Quand je rencontre des fans gays, ils sont tellement super à parler - et je suis grand dans les câlins, parce que je suis du Midwest. Ils sont tellement énergiques et aimants. Je suis fier d'avoir ces fans et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas que des filles viennent à mes films; Je veux que les gars viennent aussi!
@vishwajeetPradhan
J'ai peut-être donné mes meilleures performances, mais que se passe-t-elle si le rôle est modifié?
@richardParksBland
Je fais une prédiction ici et maintenant, et, mes amis, je veux que vous regardiez les actes du Congrès dans ces prochaines semaines de cette session supplémentaire, ou de la prochaine session régulière, pour voir si j'ai raison ou non.
@kehindeWiley
Je paie mes modèles pour travailler avec moi, donc il devient cette étrange sorte de troc économique, ce qui m'a fait me sentir vraiment inconfortable, presque comme si vous étiez acheté dans une situation - ce qui, encore une fois, est une autre façon de regarder ces peintures. Le langage corporel de ces peintures est beaucoup plus rigide.
@miroslavKlose
Je pourrais avoir une compréhension différente du terme «star du football». Si je tire quelques balles après l'entraînement, il est parfaitement normal que je les ramasse par la suite.
@tomReiss
J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.
@helenPrejean
Je me rends compte que je ne peux pas supporter silencieusement mon gouvernement exécute ses citoyens. Si je ne parle pas et ne résiste pas, je suis un complice.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@earlScruggs
Je veux dire que si ce n'était pas pour Earl Scruggs, des gars comme moi ne feraient pas ce que nous faisons. Je veux dire, il a changé la vie de tant de gens, honnêtement. Je pensais à toutes les milliers de personnes qui vivent à Nashville, comme moi, qu'il n'y a aucune raison pour qu'un gars de New York se retrouve là-bas si ce n'était pas pour le son du banjo d'Earl Scruggs sur les ondes et juste changer ma vie.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@tonyDiterlizzi
J'ai adoré les histoires quand j'étais enfant, tous deux lus pour moi et en profitant par moi-même. Toutes ces histoires ont inspiré mon imagination, et c'est ce que j'ai toujours visé à faire pour mes lecteurs: allumez leur imagination.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.