Katie Hill
@katieHill
Je me suis identifié comme bisexuel depuis que je suis adolescent, et si nous voulons atteindre l'égalité pour tous dans nos politiques, nous avons besoin de plus de voix de la communauté LGBTQ au Congrès.
Je ne croyais plus à l'idée des âmes sœurs, ni de l'amour à première vue. Mais je commençais à croire que très peu de fois dans votre vie, si vous aviez de la chance, vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous avait exactement raison. Non pas parce qu'il était parfait, ou parce que vous l'étiez, mais parce que vos défauts combinés ont été disposés d'une manière qui permettait à deux êtres distincts de s'arrêter.
118
syllabes
73
mots
3
phrases
309
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieHill
Je me suis identifié comme bisexuel depuis que je suis adolescent, et si nous voulons atteindre l'égalité pour tous dans nos politiques, nous avons besoin de plus de voix de la communauté LGBTQ au Congrès.
@stephenColbert
J'ai commencé à la deuxième ville de Chicago ... c'est un théâtre d'improvisation qui fait ostensiblement la satire sociale et politique, mais quand j'étais là, nous ne l'avons pas fait. Nous avons travaillé le caractère et nous avons fait les choses les plus idiotes auxquelles nous pouvions penser. Nous n'étions pas tout ce qui concernait, vous savez, changer le monde à travers MIME.
@stanleyClarke
En fait, je pense que la basse est probablement l'instrument qui a évolué dans un saut quantique par rapport à d'autres instruments. C'est l'instrument qui a le plus évolué, surtout avec la façon dont il est perçu. Et même comment il est joué et comment il est vu d'un point de vue du commerce, comme avec l'industrie musicale.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@zachBraff
J'ai toujours aimé l'histoire de l'arche de Noé et l'idée de recommencer en sauvant les choses que vous aimez et en quittant le reste.
@yunho
J'ai trouvé que les petits enfants montrent une réaction plus distincte lorsque les chansons sont celles que tout le monde peut apprécier ensemble. Parce que les préférences des gens changent avec les différents pays que je visite, je passe par des essais et des erreurs pour comprendre les choses.
@timRyan
J'ai un très long record autour de la politique progressiste, surtout en ce qui concerne l'économie. Voté contre les réductions d'impôts de la brousse. Voté contre les réductions d'impôt Trump. Croyez en l'investissement dans la hausse des gens, pour combler les lacunes d'opportunité qui existent dans notre société.
@christineEtLesReines
J'ai toujours su que je voulais être une femme dans les vêtements pour hommes parce que je me sens bien comme ça. J'ai l'impression de prendre un espace différent: je bouge différemment; Je suis plus à l'aise.
@robinSSharma
J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.
@dennisWashington
J'ai toujours marqué un morceau de papier avant de prendre un emploi, en regardant les avantages et les inconvénients. Si ce dernier était plus nombreux que le premier, je passerais.
@seanPenn
Je n'ai aucune excitation particulière à l'idée de travailler avec un directeur ou un acteur spécifique à ce stade.
@mickeyCohen
J'ai commencé à enraciner - vous savez, en collant des articulations - avec des gars plus âgés. À ce jour, j'avais goûté à ce que le monde de la raquette était vraiment - le glamour, la façon dont ils s'habillaient, la façon dont ils avaient toujours une poche d'argent.
@augustAlsina
J'ai toujours été l'opprimé, et j'ai toujours dû travailler beaucoup plus dur que la prochaine personne juste pour jeter un œil. Mais j'ai l'impression que ce sont les Noirs dans son ensemble, pour être honnête avec vous. Nous devons faire beaucoup plus et travailler tellement plus difficile pour obtenir certains types d'apparence dans cette industrie.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@lynseyAddario
J'ai vu tellement de photographes se précipiter pour faire des livres à la minute où ils commencent à tirer, mais une grande chose à propos de la photographie est que les images ne disparaissent pas, donc plus je m'assois avec ces images, plus j'apprends lesquelles le plus d'impact.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@tonyaHurley
Nous voulons tous être des stars. L'idée d'être vénérée et enviée doit être codée dans un endroit profondément dans notre ADN. Il en va de même pour le désir de vénérer et d'envie d'autres autres que nous imaginons être meilleurs, plus acceptés et plus populaires que nous. Le seul problème est que les qualités les plus nécessaires nécessaires pour être une célébrité - l'auto-absorption, l'Egomanie, l'absencement - sont les moins attrayantes chez un ami.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@paulaPell
Commencer probablement avec Janeane Garofalo et cette époque de dames stand-up qui commençaient à être plus intelligentes et plus fortes et intelligentes, les gars ont commencé à remarquer ces filles comme intelligentes sexy. Je l'ai toujours appelé Smarxy.
@paulAVolcker
Je me méfie de l'idée d'un nouveau paradigme, d'utiliser ce mot, une toute nouvelle structure de l'économie.
@paulBettany
J'ai toujours lu les journaux britanniques, mais je n'ai jamais été royaliste. C'est drôle, il semble toujours y avoir beaucoup plus de fascination pour la famille royale ici, alors il y a fait en Angleterre.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@edwardAlbee
J'ai arrêté d'agir quand j'avais environ dix-neuf, vingt ans, quand je me suis fait jeter hors de l'université. J'ai agi pendant environ dix ans. Je ne sais pas. Je soupçonne que je suis toujours un acteur raisonnablement bon, mais je ne sais pas vraiment que je veux revenir sur scène ... et avoir à dire tous ces mots ennuyeux par moi encore et encore ... Je ne fais pas Je sais si je veux faire ça. De plus, j'aime une certaine liberté de mouvement, et si vous agissez, vous êtes coincé au même endroit pendant longtemps. Cela dit, je serai probablement sur scène l'automne prochain.
@johnDelaney
Je soutiens le président Obama la capacité de négocier et de conclure de nouveaux accords commerciaux avec certaines des économies la plus rapide au monde.
@rogerRossWilliams
Je connais le père d'Owen Ron [Suskind] depuis des années, et cela était basé sur son livre le plus vendu ["Life, Animated"]. Nous avons travaillé ensemble en tant que journalistes chez ABC-TV News, et je connaissais le livre depuis sa création. Avant de le terminer, il s'est approché de moi et a dit qu'il pensait que cela ferait un excellent documentaire, et je suis d'accord avec lui, et avançait à partir de là.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@jossWhedon
Je ne fais plus confiance à Caribou. Ils sont là-bas, sur la toundra, en attendant ... quelque chose se passe. J'ai raison à ce sujet.
@christopherHitchens
J'ai remarqué que plus il y a d'inondations, plus il y a de conneries parlé. Je veux dire que c'était très visible dans le tsumai asiatique. C'est arrivé vers Noël-nouveau. Les musulmans du Sri Lanka ont déclaré: «Nous savions que cela se produirait parce que les chrétiens consommaient de l'alcool pour leurs célébrations de Noël». Les bouddhistes ont dit: «Nous savions que cela se produirait à cause des horribles pratiques d'abattage musulman». C'est incroyable de voir comment l'apocalypse ou la catastrophe fait que les gens se comportent primitivement.
@barryKeoghan
J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.