Joss Whedon
@jossWhedon
Tu vas bien ?" "Oh mon dieu ! Je me suis déphasé !" "Ça va ?" "Es-tu bien ?" "C'était étrange." Ce n'est jamais... c'était totalement de ta faute." "J'aime à le penser, oui." "Tee hee.
Bien que les économistes aient étudié la sensibilité des volumes d'importation et d'exportation aux variations du taux de change, il existe encore beaucoup d'incertitude quant à l'ampleur de la variation du dollar pour entraîner une réduction donnée de notre déficit commercial.
87
syllabes
41
mots
1
phrase
223
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
Tu vas bien ?" "Oh mon dieu ! Je me suis déphasé !" "Ça va ?" "Es-tu bien ?" "C'était étrange." Ce n'est jamais... c'était totalement de ta faute." "J'aime à le penser, oui." "Tee hee.
@jennieFinch
J'ai adoré être sur le terrain à jouer et à enseigner le softball. Je n'ai pas aimé le fait qu'un camp s'était fait sur elle et je ne connaissais pas la logistique de ce qui se passait. Je voulais m'assurer que j'étais impliqué dans un camp qui a bien fait les choses.
@johnBytheway
Et moi, Néphi, j'ai pris pour femme une des filles d'Ismaël. Eh bien, M. Go-And-Do vient d'y aller et l'a fait !
@markSteyn
Les Américains et les autres Occidentaux qui veulent que leurs familles jouissent des bienfaits de la vie dans une société libre devraient comprendre que la vie que nous menons depuis 1945 dans le monde occidental est très rare dans l'histoire humaine. Il est peu probable que nos enfants apprécient quelque chose d'aussi placide et pourraient bien passer leurs années d'adulte dans un monde laid et sauvage à moins que nous ne décidions que qui et ce que nous sommes valent la peine d'être défendus.
@reinholdMessner
Environ la moitié des meilleurs alpinistes sont morts en escalade. Bien sûr, si je fais attention et rebrousse chemin plus souvent que les autres, je peux augmenter mes chances de survie. Mais si je n'avais pas eu de la chance quelques fois, je ne serais pas là.
@rebeccaGoldstein
Y a-t-il des experts, des experts en éthique, qui sont très offensants pour nous tous ? Parce que cela fait partie de notre humanité d'avoir un intérêt dans ces questions de sentir que nous connaissons nous-mêmes la différence entre le bien et le mal. Et puis arrivent ces experts, ces philosophes, revendiquant, vous savez, une expertise, une formation particulière, une compétence particulière, un talent particulier.
@melvinVanPeebles
« Sweetback » représentait un tour de force économique car je n'avais pas de partenaires ; Ça m'appartient.
@raymondBlanc
Ce n'est pas le micro-ondes qui est le problème, c'est ce que les gens y mettent. Je sais que les gens mènent des vies bien remplies, mais ils devraient essayer de s'asseoir leurs enfants à la table une fois par semaine et de les faire cuire des aliments simples.
@sherrodBrown
Alors que les familles de travailleurs de l'Ohio continuent de se remettre de la pire récession économique de l'histoire de notre pays, nous avons besoin d'un président qui s'engage à faire croître notre économie en élevant la classe moyenne.
@wHAuden
En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.
@elizabethDiller
L'architecture est une technologie. Et il est impliqué dans tous les différents réseaux de systèmes qui produisent l'architecture - y compris la politique, l'économie, les conditions sociales et culturelles. L'architecture est donc déjà dans la technologie.
@saintBasil
Quiconque choisira s'installera comme critique littéraire, bien qu'il ne puisse pas nous dire où il est allé à l'école, ni combien de temps il a consacré à son éducation, et ne connaît rien du tout aux lettres.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@karinSlaughter
En tant que plus jeune de trois filles, la plupart de mes œuvres d'enfance étaient des fantasmes de vengeance contre mes sœurs aînées, donc bien sûr les sœurs de "Pretty Girls" partagent certaines similitudes avec les miennes.
@wayneCoyne
Les agences de publicité viennent vers vous et ce sont de grands fans, ce sont eux-mêmes de grands créatifs, mais ils vous demandent de faire quelque chose et vous dites : "Eh bien, nous le ferons, nous allons créer quelque chose ensemble." Et c'est du travail. C'est comme si vous faisiez quelque chose et qu'ils disaient : « Changez ceci » et « Changez cela ». Ce n'est pas un travail dur et horrible, mais créativement, ce n'est pas seulement la liberté.
@patrickStump
Conseil? Concentrez-vous sur l'artisanat. Étudiez les plus grands. Essayez de comprendre comment et pourquoi ils ont fait les choix d'écriture qu'ils ont faits. Ensuite, commencez par les copier... juste comme exercice. Voyez si vous pouvez faire des choses similaires. Apprenez à écrire une chanson comme tel et tel. Ensuite, quand vous avez fait cela, écrivez une chanson comme vous. Apprenez à colorier à l'intérieur des lignes avant de les dépasser.
@sergioErmotti
Une banque qui fait partie de cette société peut-elle être sûre qu'elle n'a pas de pommes pourries ? Non, car, comme dans toutes les autres industries et entreprises, il s'agit de personnes, et ce que vous voyez est le reflet du bien et du mal dans la société. Vous employez donc des personnes que vous jugez honnêtes, mais vous devez les gérer de plus en plus en gardant un œil sur les faux pas.
@nancyKates
Quant au documentaire, c'était une progression naturelle par rapport à ma carrière précédente dans le journalisme. Les deux médias sont liés, mais bien sûr, faire des films est beaucoup plus compliqué, car il faut travailler avec de l'image, du son et de la musique, pas seulement avec des mots.
@sloaneCrosley
Être écrivain est une étude sans fin de la transition humaine et des leçons apprises ou oubliées ou mal appliquées.
@galileoGalilei
Mais de toutes les autres inventions prodigieuses, quelle sublimité d'esprit doit avoir été celui qui a conçu comment communiquer ses pensées les plus secrètes à une autre personne, bien que très éloignée soit dans le temps, soit dans l'espace ? Et sans plus de difficulté que l'arrangement varié de deux douzaines de petits signes sur papier ? Que ce soit le sceau de toutes les inventions admirables de l'homme.
@claudeBernard
Le désir ardent de savoir, en effet, est le seul motif qui attire et soutient les chercheurs dans leurs efforts ; et justement cette connaissance, bien saisie et pourtant toujours fuyante devant eux, devient à la fois leur seul tourment et leur seul bonheur. Ceux qui ne connaissent pas le tourment de l'inconnu ne peuvent avoir la joie de la découverte qui est certainement la plus vive que l'esprit de l'homme puisse jamais ressentir.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@butchVig
Toute la musique est faite, comme je l'ai dit, via des mp3 basse résolution et des écouteurs à 5 $. Je pense donc qu'en tant que producteur ou groupe, vous voulez que votre musique sonne bien sur ce support. Parfois, quand je fais un mix, je l'écoute sur mon ordinateur portable, sur les haut-parleurs merdiques de mon ordinateur portable. Cela me permet de savoir à quoi ressembleront les morceaux si quelqu'un d'autre les écoute de cette façon.
@davidAttenborough
Quiconque pense qu'il est possible d'avoir une croissance infinie sur une planète aux ressources limitées est soit un fou, soit un économiste.
@kellyanneConway
Je veux bien faire, en dehors de mon sexe - je veux bien faire en tant que directeur de campagne.
@bruceFriedrich
Sur la base de mon temps à vivre avec des rats et des souris à Washington, D.C., j'ai toujours supposé que les animaux échapperaient à de tels incendies, car leur odorat, leur méfiance face à de tels dangers et leur capacité à se déplacer à travers des trous presque invisibles sont si impressionnants, mais je pense que nous ne devrions pas écarter la possibilité qu'eux aussi soient lésés. Ces réflexions n'excluent pas, bien entendu, l'incendie des camions de viande. Et ils ne veulent pas dire que lorsque le prochain abattoir ou laboratoire de vivisection brûlera, je dénoncerai ceux qui ont procédé à l'incendie, ou que je ressentirai autre chose que de la joie dans mon cœur.
@gregoryDavidRoberts
Et l'argent, si la pile devient suffisamment élevée, c'est quelque chose comme un grand parti politique: cela fait autant de mal que le bien, il met trop de pouvoir dans trop peu de mains, et plus vous vous en approchez, plus vous obtenez.
@julieGarwood
- Diana: "Christina a dit la chose la plus étrange." - Lyon: «Bien sûr, elle l'a fait.
@vivienneWestwood
Achetez moins, choisissez bien : c'est la maxime. Qualité, pas quantité. C'est la chose la plus écologique que vous puissiez faire.
@sidSriram
Berklee a joué un rôle énorme dans la formation de ma musique. Au niveau académique, j'ai beaucoup appris sur la technique et la culture vocales. Comme ma majeure était la production musicale et l'ingénierie, j'ai bien maîtrisé les aspects techniques et créatifs de la création d'un disque.