Alfred Capus
@alfredCapus
Nous nous plaignons de la calomnie et nous avons tort. Elle sert à nous défendre de choses qui sont fausses et d'autres qui sont vraies.
Nous ne devons pas nous retrouver avec une autre division en renforçant simplement les factions au sein du parti, du Parlement ou du pays.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredCapus
Nous nous plaignons de la calomnie et nous avons tort. Elle sert à nous défendre de choses qui sont fausses et d'autres qui sont vraies.
@jonathanLevine
J'espère vraiment que tous ceux qui ont vu «Twilight» voit des «corps chaleureux», mais en même temps ... Je ne suis pas en train de ne pas vouloir la comparaison sur un niveau de qualité parce que je ne juge pas d'autres films comme ça. Maintenant que je fais des films, je vois à quel point il est difficile de tout faire. J'aime à peu près tous les films.
@robertGreenIngersoll
Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.
@carlyFiorina
Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.
@suzanneCollins
Je lève mon bras gauche et tourne mon cou vers le bas pour arracher la pilule sur ma manche. Au lieu de cela, mes dents s'enfoncent dans la chair. Je tire ma tête en arrière dans la confusion pour me retrouver dans les yeux de Peeta, mais maintenant ils tiennent mon regard. Le sang coule des marques de dents sur la main qu'il a serré sur mon bloc de nuit. «Laisse-moi partir!» Je lui grogne, essayant de me arracher le bras à sa portée. "Je ne peux pas", dit-il.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.
@sondraRadvanovsky
Je pense que les Chicagoans ont un grand ensemble de valeurs. Vous savez ce que je veux dire? Gentillesse. Morale. Éthique. Les gens de Chicago font la bonne chose. Si quelqu'un tombe dans la rue, quelqu'un s'arrêtera et l'aidera. Cela ne se produit pas dans certaines autres villes.
@issaRae
Je veux vraiment être la Black Tina Fey, où je suis juste capable de produire mon propre contenu et de produire d'autres contenus pour d'autres cinéastes minoritaires et de mettre leur voix à l'écran et de pouvoir avoir une portée libre à produire.
@helgeKrog
Les gardiens de la morale sont toujours soucieux pour le compte des autres, jamais pour eux-mêmes.
@kenJeong
Je pense que tout le monde est différent mais dans la comédie, j'essaie de faire ma scène pour faire rire le réalisateur et les autres acteurs. Si je peux les faire rire et que nous avons la même sensibilité, alors je suis sur la bonne page.
@diegoRica
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, mais le bonheur des uns fait l’aigreur des autres.
@peterWelch
Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.
@bethanieMattekSands
Je pense que l'épuisement professionnel est une grande chose. Si je pouvais recommencer, je le ferais probablement de la même manière, faire d'autres sports quand je suis plus jeune. Je vois que beaucoup de parents poussent vraiment leurs jeunes enfants très dur, et vous voulez voir vos enfants faire des choses, mais il y a un moment où ils devraient vraiment s'amuser à cet âge.
@edouardBricon
L'égoïsme est le vice du siècle : plus on le tolère en soi moins on le pardonne aux autres.
@elifBatuman
Je pense que tout début doit être un faux début car il n'y a vraiment aucun moyen de commencer. Il vous suffit de vous forcer à vous asseoir et à désactiver le censeur de qualité. Et vous devez garder le censeur en dehors, ou vous commencez à deviner toutes les autres phrases. Parfois, la suspicion d'un éventuel faux démarrage passe, et vous devez le supprimer pour continuer à écrire. Mais cela devient plus persistant. Et le moment où vous savez que c'est vraiment un faux début, c'est quand vous commencez… c'est difficile à mettre en mots.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@margaretCho
J'ai enseigné à l'école du dimanche pendant deux ans. Et j'ai été licencié. J'ai abusé de mon autorité. J'avais l'habitude d'enseigner des cours comme ça, "Ok, si une autre personne parle, tout le monde va en enfer."
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@bradleyWalsh
Je me souviens avoir regardé les tours jumelles s'effondrer. Parce que c'était un autre pays et ressemblait à un film, je pensais juste: «Oh». Je ne pensais pas beaucoup. Puis trois jours plus tard, ça m'a frappé. J'étais dans un état terrible et j'étais en larmes pendant trois ou quatre jours.
@denisDiderot
J'imagine le vaste royaume des sciences comme un immense paysage dispersé de plaques de sombre et de lumière. L'objectif vers lequel nous devons travailler est soit d'étendre les limites des parcelles de lumière, soit d'augmenter leur nombre. L'une de ces tâches tombe dans le génie créatif; L'autre nécessite une sorte de sagacité combinée au perfectionnisme.
@gordonSWood
Je pense que les descriptions de [John's Adams] des personnalités de [Benjamin] Franklin et [Tomas] Jefferson et d'autres étaient assez précises. Ce n'est que lorsqu'il sentait qu'il était lésé par eux qu'il laisse perdre sa colère et son ressentiment.
@sebastianCoe
Tout simplement les jeux sont le plus grand sport d'opportunité de ce pays jamais eu. C'est celui que nous ne devons pas gaspiller.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@nickKroll
J'ai commencé à faire l'improvisation à l'université, et j'ai rencontré Mike Birbiglia et John Mulaney et un tas d'autres personnes très drôles et talentueuses avec lesquelles je suis toujours ami et avec qui travaille.
@janeFonda
Je me souviens avoir dit au revoir à mon père la nuit où il est parti pour rejoindre la Marine. Il n'avait pas à le faire. Il était plus âgé que les autres militaires et avait une famille à soutenir, mais il voulait faire partie de la lutte contre le fascisme, pas seulement faire des films à ce sujet. J'ai admiré cela à son sujet.
@carlyFiorina
Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@popeBenoitXvi
Nous pouvons voir que la présence sacramentelle du Seigneur dans l'Eucharistie est un cadeau essentiel pour nous et nous donne également la possibilité d'aimer les autres et de travailler pour les autres.
@harrisonFord
J'ai réalisé très tôt que le succès était lié à ne pas abandonner. La plupart des gens de cette entreprise ont abandonné et ont continué à d'autres choses. Si vous n'avez tout simplement pas abandonné, vous survivriez aux personnes qui sont venues dans le bus avec vous.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.