Audie Cornish
@audieCornish
Et j'espère qu'entre maintenant et dans deux ans et dans quatre ans et les cycles électoraux futurs, les gens auront dépassé le battage médiatique et l'hystérie de ces allégations les plus récentes.
Nous continuons de collaborer avec Disney sur les futurs films et autres opportunités.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audieCornish
Et j'espère qu'entre maintenant et dans deux ans et dans quatre ans et les cycles électoraux futurs, les gens auront dépassé le battage médiatique et l'hystérie de ces allégations les plus récentes.
@sePrecipitera
Alors que nous continuons à appliquer l'IA à de nouveaux domaines, des dilemmes éthiques surgiront et les réponses ne seront pas clairement définies.
@mikePompeo
En tant que membre du House Select Committee on Intelligence, je sais que la CIA, le Département du Trésor, l'Agence de sécurité nationale et d'autres travaillent en étroite collaboration pour garder un œil sur les opérations du CGRI.
@nikkietutorial
Avant de commencer, je cherche sur Internet pendant des heures à la recherche d'inspiration - je regarde des films d'horreur, des effets spéciaux, tout. Ensuite, je prends un tas de captures d'écran et les empile dans Photoshop pour créer une histoire pour moi-même. Je le planifie dans ma tête, mais je ne m'entraîne jamais à l'avance.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@jimCrace
Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.
@leighWhannell
Tout film qui traite d'une voix d'ordinateur AI se situe dans la longue, longue ombre de '2001'.
@ethanCanin
L'art est tellement personnel. Je suis très réconforté par le fait que certains films que j'aime, d'autres détestent. Certains livres que j'aime, d'autres détestent. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@ziggyMarley
En tant que spectateur, j'adore regarder des films. Il doit y avoir un lien émotionnel.
@stanleyTucci
En tant que réalisateur, vous devez faire attention à ne pas trop concevoir le film. Il faut faire attention à ce que l'aspect période ne prenne pas le dessus.
@jurgenMoltmann
Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.
@harshvardhanKapoor
Aisha' était un film pour filles unique en son genre. Cela a lancé une tendance.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@razaMurad
Pendant tout ce temps, quand je n'étais pas vu dans les films hindis, j'ai fait beaucoup de cinéma régional. J'ai fait partie de divers films gujarati, punjabi et bhojpuri.
@asifKapadia
En tant que cinéaste, vous terminez un film que vous avez passé des années à faire de manière obsessionnelle, et vous savez que les tirages de sortie ne seront jamais tout à fait les mêmes ; les impressions se rayent et se salissent.
@richaChadha
Parce que Bollywood reflète la société, nous vivons tous dans une société. Nous ne sommes pas une entité spéciale. Donc, quels que soient les préjugés que la société a à notre égard, nous les reportons dans les films.
@tedDemme
Et puis nous avons regardé un nombre incroyable de films de la fin des années 60 et 70, qui est ma période préférée, et nous avons étudié leurs mouvements de caméra, leurs stocks, la façon dont ils éclairaient les choses, les couleurs qu'ils utilisaient.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@mikeBarnicle
«American Sniper» est un film. La guerre est une sombre réalité et avec nous toujours.
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation
@leighWhannell
Tout film qui traite d'une voix d'ordinateur AI se situe dans la longue, longue ombre de '2001'.
@joelEdgerton
Le peu de buzz autour de «Warrior» a quand même conduit à beaucoup d'opportunités, avant même que le film ne soit sorti.
@peteDocter
Et c'est environ un processus de trois mois pour chaque dépistage. Et de cette façon, nous avons sept ou huit chances au film avant de devoir réellement construire les modèles, construire les décors, faire l'animation et tout ça. Donc c'est - je pense que c'est une vraie clé de la façon dont nous faisons des films.
@wesStudi
Parfois, vous êtes les bienvenus, selon ce qui est diffusé. "Danse avec les loups" - ils voulaient des Indiens d'apparence authentique dans le film, et ils l'ont donc obtenu. La même chose était vraie avec "Le Dernier des Mohicans" et "Geronimo".
@deborahTannen
Une sœur est comme vous dans un film différent, un film qui vous met en vedette dans une vie différente.
@martinScorsese
Je passe par des règles, généralement lorsque je modifie et tourne, de ne voir que de vieux films.
@davidWright
Un excès de développement peut saper l'outil le plus éphémère mais le plus distinctif d'un écrivain : la voix d'auteur. La voix d'un écrivain est aussi individuelle et marquée qu'une empreinte de pouce, et est le véritable imprimatur d'un dramaturge. C'est aussi inné que la respiration et peut être aussi unique que n'importe quel code génétique. De par sa nature très singulière, elle naît rarement dans l'acte de collaboration. La véritable voix d'auteur est toujours antérieure à la première répétition d'un texte. Et c'est - et ce sera toujours - la caractéristique la plus distinctive et la plus précieuse d'un auteur.
@johnNaisbitt
Les frontières économiques de notre monde ne seront pas établies entre les pays, mais autour des domaines économiques. Le long des deux voies de la mondialisation et de la décentralisation, les pièces économiques du futur sont assemblées d'une manière nouvelle. Non pas ce qui est produit par un pays ou dans un pays sera important, mais la production dans les domaines économiques mondiaux, mesuré comme produits de domaine brut. Le marché mondial exige un partage mondial de talents. La conséquence est la personnalisation de masse des talents et de l'éducation comme la priorité économique numéro un pour tous les pays