Helen Hunt
@helenHunt
Je dois dire que ma célébrité n'est pas un grand facteur dans ma vie. De temps en temps, quelqu'un prend ma photo. Mais je ne suis pas exactement l'une des quatre filles que tout le monde poursuit en ce moment.
Je pense que je suis riche. Je gagne bien ma vie pour ce que je fais. En fait ça dépend. Si je fais un film indépendant, je ne gagne pas d'argent - probablement perdre de l'argent. Mais si je fais un film de studio, je ferai un salaire décent. Je peux vivre pendant un an sans travailler.
84
syllabes
57
mots
6
phrases
217
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenHunt
Je dois dire que ma célébrité n'est pas un grand facteur dans ma vie. De temps en temps, quelqu'un prend ma photo. Mais je ne suis pas exactement l'une des quatre filles que tout le monde poursuit en ce moment.
@ciceron
Les hommes qui administrent les affaires publiques doivent d'abord voir que tout le monde tient ce qui est le sien, et que les hommes privés ne sont jamais privés de leurs biens par des hommes publics.
@papeFrancois
Gardons la flamme de la foi en vie par la prière et les sacrements: assurons-nous que nous n'oublions pas Dieu.
@susanJaneGilman
Une fille n'a pas besoin d'un gars dans sa vie pour agir comme un idiot complet. Certes, je ne l'ai pas fait.
@genevieveGorder
Je pense qu'en comparaison, les New-Yorkais et les habitants du Nord sont tellement gardés.
@luigiPulci
Son écorce, le marin audacieux, exhortera loin la vague ouest, une plaine lisse et à niveau, bien que la terre soit façonnée comme une roue.
@lisaMariePresley
Avec beaucoup de cheveux et de maquillage, je suis peut-être, à distance attrayant. Mais c'est rare, je ne pense pas que je suis laid mais je ne suis rien de particulièrement spécial. Je ne suis pas une fille de yoga et de santé. Je n'exerce pas beaucoup et je mange de la merde et de la fumée et me mord les ongles.
@pabloPicasso
La première moitié de la vie apprend à être un adulte - la seconde moitié apprend à être un enfant.
@asafaPowell
Je suis prêt à gagner.
@brianTracy
L'acte de faire le premier pas est ce qui sépare les gagnants des perdants.
@pattiLabelle
Je pense que la situation raciale s'améliore en ce qui concerne les gens qui se respectent. Je pense que la situation raciale avec le divertissement n'est pas beaucoup mieux.
@joanDidion
Je n'avais pas pensé que j'étais généralement un rat de paquet, mais il s'avère que je le suis.
@joanBaez
Je pense que la musique a le pouvoir de transformer les gens, et ce faisant, il a le pouvoir de transformer les situations - certaines grandes et quelques petites.
@franLebowitz
Je pense que les gens qui sont des gens bien connus et célèbres créent des personnages très pauvres pour la fiction. Ils font de bons personnages pour les colonnes de potins. Mais pas pour la fiction.
@asapFerg
Je suis pertinent parce que je comble un vide pour les gens qui ne font pas ce qu'ils veulent faire dans la vie.
@normanVincentPeale
Le ressentiment ou les rancunes ne font pas de mal à la personne contre qui vous tenez ces sentiments mais tous les jours et tous les soirs de votre vie, ils mangent à vous.
@gautamaBouddha
Laissez-le l'homme intelligent, laissez-le enseigner, laissez-le interdire ce qui est inapproprié! - Il sera aimé du bien, par le mal, il sera détesté.
@dennisPrager
Prendre la responsabilité de votre propre vie n'est pas une idée de gauche
@jillStein
C'est en quelque sorte la crise des missiles cubains sur les stéroïdes, ce que nous faisons en Russie en ce moment, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
@majorTaylor
Je peux à peine exprimer en mots mon sentiment profond et ma sympathie pour eux, sachant que je le fais, les nombreux handicaps et obstacles sérieux qui les affronteront dans presque tous les domaines de la vie.
@loudonWainwrightIii
Vous voulez toujours rompre avec vos parents, et vous pensez toujours: «Je ne serai jamais comme ce type». Ce que j'ai découvert, c'est que vous finissez par devenir vos parents, ce qui est aussi un cliché en soi. Mon père, malgré le fait qu'il est mort depuis plus de 25 ans, il a eu une énorme influence sur moi.
@anneTyler
Il me semble que les bons romans célèbrent le mystère dans la vie ordinaire et résumer le tout en termes psychologiques dépouillent le mystère
@carlVanVechten
Le chat est le seul animal sans moyen de soutien visible qui parvient toujours à trouver une vie dans la ville.
@lynsaySands
Je suppose que nous perdons tous les deux le pari. Qu'est-ce que Thomas a demandé à entrer dans la pièce. Les boxeurs ou les mémoires ont répondu à Jeanne Louise. Je parie que les boxeurs et Elspeth pensaient des mémoires. Au lieu de cela, il est allé Commando !! Alors soyez averti mesdames, ne supposez pas qu'ils portent des sous-vêtements !!
@jPDonleavy
Le meilleur livre de l'année, l'écriture de Grobel est assez merveilleuse. Les Hustons se lit très bien, tout comme l'un des grands films de John Huston.
@liuXiaobo
Je pense toujours que les réformes et transformer la Chine en pays libre sont un processus long et tortueux. Malgré cela, dans un État totalitaire, la lutte pour la liberté vient des efforts accumulatifs du peuple; Sans de tels efforts, très peu se produira.
@conorCoady
Vous devez avoir cette volonté et ce combat pour revenir dans le jeu et obtenir un point ou une victoire. Je ne pense pas que vous puissiez enseigner ou apprendre ce genre de chose.
@lisaMangum
La rivière est maintenant. Ce moment. Ce souffle entre nous. L'espace entre vos battements cardiaques. Le moment avant de cligner des yeux. L'instant sur une pensée traverse votre esprit. C'est tout ce qui nous entoure. Vie. Énergie. Fluant, coulant sans cesse, vous portant de là ... jusqu'à maintenant ... jusqu'à demain. Écoutez: vous pouvez en entendre la musique. Du temps du temps.
@libbaBray
Il sourit tristement. "Maintenant, je connais mon destin." "Qu'est-ce que c'est?" "Ce." Il m'attire sur lui dans un baiser. Ses lèvres sont chaudes. Il me serre plus fort dans son étreinte. Les racines soupirent et relâchent leur emprise sur ma taille et la blessure de mon côté est guéri. "Kartik," je pleure, embrassant ses joues. "C'est laisse-moi partir." "C'est bien", dit-il. Il fait un petit cri. Son dos se casse et chaque muscle de son corps se resserre.
@cassandraClare
Je pense que l'essentiel à retenir lors de l'écriture d'un roman est de rester fidèle aux personnages.