Jose Altuve
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
Les démocrates nous assurent toujours que la dissuasion fonctionnera, mais le moment venu de dissuader, ils sont contre.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
@ericJacobson
Être curieux. Faire preuve d'audace. Sois différent. Être soi-même. Et, si cela ne fonctionne pas, soyez moi!
@rogerWaters
La guerre est extrêmement rentable. Cela crée tellement d'argent car il est si facile de dépenser de l'argent très rapidement. Il y a d'énormes fortunes à faire. Il y a donc toujours un encouragement à promouvoir la guerre et à continuer, pour nous assurer que nous identifions des personnes qui sont des «autres» sur lesquelles nous pouvons légitimement faire la guerre.
@robertDPutnam
La démocratie inégale est le genre de livre auquel chaque politologue devrait aspirer - il est méthodologiquement rigoureux, conceptuellement sérieux et surtout, il répond aux préoccupations urgentes de nos concitoyens. Comme le montre Bartels, une grande partie de ce que nous pensons savoir sur la politique de l'inégalité économique est morte. Les découvertes déroutantes et souvent inattendues de Bartels devraient aider à recentrer le débat public de la collecte sur les inégalités et ce qu'il faut faire.
@breneBrown
La vulnérabilité ressemble à la vérité et ressemble à du courage. La vérité et le courage ne sont pas toujours à l'aise, mais ils ne sont jamais une faiblesse.
@seraDurant
Parler mal des autres est une façon malhonnête de nous louer. Rien n'est souvent une bonne chose à dire, et toujours une chose intelligente à dire.
@viktorSchauberger
Malheureusement, les catastrophes ou les divulgations scandaleuses doivent toujours se produire avant que l'humanité ne réalise que ce ne sont que ses propres erreurs qui l'ont conduit au malheur. Ce sont d'autant plus difficiles à rectifier, car dans l'ensemble, ils ont été fabriqués par les autorités, qui ne se suicideront pas elles-mêmes, mais pour sauver leurs propres peaux, ils préfèrent que toute vie devrait périr avant de reconnaître leurs erreurs .
@vaclavHavel
Il y a vingt ou trente ans, dans l'armée, nous avons eu beaucoup d'aventures obscures, et des années plus tard, nous leur disons lors des fêtes, et soudain nous réalisons que ces deux années très difficiles de nos vie Logé dans notre mémoire sous une forme standardisée, et sont toujours racontés de manière standardisée, dans les mêmes mots. Mais en fait, un morceau de souvenirs n'a rien à voir avec notre expérience de ces deux années dans l'armée et de ce qu'elle a fait de nous.
@dennisHastert
Le commerce crée des emplois et relève les gens de la pauvreté. Et lorsque cela se produit, les sociétés se stabilisent et se développent. Et il n'y a rien de tel qu'une société stable pour lutter contre le terrorisme et renforcer la démocratie, la liberté et l'état de droit.
@georgeRRMartin
Les tortues ont toujours été mon sceau, je suppose. Quand j'étais enfant, grandissant à Bayonne, NJ, j'ai vécu dans un projet de logement fédéral, et nous n'étions pas autorisés à avoir un chien ou des chats. Les seuls animaux de compagnie que je pouvais avoir étaient des tortues. Donc, j'avais un château de jouet entier rempli de tortues en magasin de dime. Je leur ai donné tous les noms, et comme ils vivaient dans un château de jouets, j'ai décidé qu'ils étaient tous des chevaliers et des rois et j'ai inventé des histoires sur la façon dont ils se sont tués et se sont trahi et ont combattu pour le Royaume. Donc, Game of Thrones, a commencé avec des tortues. J'ai décidé plus tard de le refondre avec des êtres humains réels.
@julietteLewis
Les médias grand public sont financés par des sociétés pharmaceutiques, donc quand vous avez la plus grande star de cinéma au monde à l'époque - Tom Cruise - contre les antidépresseurs et le Ritalin ... ils le brutalisent toujours.
@marinaEtLesDiamants
Les tendances de la culture servent toutes un but et c'est toujours indicatif dans la mode et la musique, vous pouvez toujours dire ce qui se passe culturellement dans l'état d'esprit de la jeune génération si vous regardez ces médiums.
@leilaJanah
L'organisme de bienfaisance traditionnel est toujours assez axé sur la façon dont cela fait ressentir les donateurs, par opposition aux résultats pour les personnes qui ont besoin d'aide.
@johnGreen
Uh-uh, mec. Je l'ai essayé avec les rencontres et les filles et les baisers et le drame, et l'homme, je n'ai pas aimé. De plus, mon meilleur ami est une histoire de prudence de ce qui vous arrive lorsque les relations amoureuses n'impliquent pas le mariage. Comme vous le dites toujours, Kafir, tout se termine par la rupture, le divorce ou la mort. Je veux réduire mes options de misère pour divorcer ou la mort - c'est tout.
@johnHarveyKellogg
Le tabac, sous ses différentes formes, est l'un des plus espiègles de toutes les drogues. Il n'y a peut-être aucun autre médicament qui blesse le corps à bien des égards et aussi universellement que le tabac. Certains médicaments offrent un petit degré de rémunération aux effets pervers qu'ils produisent; Mais le tabac n'a pas une seule fonction de rachat et ne donne rien en retour.
@garyChapman
L'unité a à voir avec l'attention focalisée. Cela donne à quelqu'un votre attention indivise. En tant qu'humains, nous avons un désir fondamental de nous connecter avec les autres. Nous pouvons être en présence de personnes toute la journée, mais nous ne nous sentons pas toujours connectés.
@rachelGrady
Mettez-vous toujours à la place des autres. Si vous sentez que cela vous fait mal, cela fait probablement mal à l'autre aussi.
@ronKaufman
La pointe du service est toujours perfectionnée et polie.
@peterDrucker
Trop de dirigeants essaient de faire un peu de 25 choses et de ne rien faire. Ils sont très populaires parce qu'ils disent toujours oui. Mais ils ne font rien.
@nealKatyal
Trump et Barr insistent tous deux pour qu'il ait été autorisé, mais ce n'est pas ce que plus de 1 000 anciens procureurs fédéraux qui lisent le rapport Mueller disent: les preuves décrites dans le rapport conduiraient à un acte d'accusation de quiconque dans le pays. Si c'est vrai, nous ne pouvons tout simplement pas avoir un président qui reste en fonction à cause d'une technicité.
@billyCollins
Écrire de la poésie, c'est être très seul, mais vous avez toujours la compagnie de vos influences. Mais vous avez également la compagnie de la forme elle-même, qui a une sorte de conscience. Je veux dire, le sonnet vous dira simplement, c'est trop de syllabes ou c'est trop de lignes ou ce n'est pas le mauvais endroit. Donc, au lieu d'être seul, vous êtes en dialogue avec la forme.
@hansjorgWyss
Deux choses sont vitales pour moi. J'ai toujours eu des gens qui m'ont protégé et j'ai toujours eu des gens qui m'ont aidé. Avant de décider, je consulte trois, quatre personnes en qui j'ai confiance.
@eMForster
Nous faire sentir petit de la bonne manière est une fonction de l'art; Les hommes ne peuvent que nous faire sentir petits dans le mauvais sens.
@jimMattis
La trahison a existé tant qu'il y a eu une guerre, et il y a toujours eu quelques personnes en qui vous ne pouviez pas faire confiance.
@robertHiggs
Le vote, le tout et la fin de tous les politiciens démocrates modernes, est devenu une farce, si en effet c'était autre chose. En votant, les gens ne décident que lesquels des oligarques les présélectionnés, car les candidats viables exerceront le fouet utilisés pour les fouetter et commanderont la légion des complices volontaires et des lésions ointes qui perpétent les innombrables violations des droits naturels du peuple. Pendant ce temps, les maîtres apaisent les masses en leur assurant nuit et jour qu'ils - les multitudes pillées et intimidées qui composent l'électorat - sont elles-mêmes le gouvernement.
@williamPowell
Malheureusement, ou peut-être qu'il est chanceux d'avoir toujours été obligé de me tenir sur ma capacité d'actrice. Je n'ai pas de personnalité comme celle de Jack Gilbert, par exemple, qui attire les femmes et les fait comme moi pour moi. Quand je suis à l'écran, je dois les faire m'oublier entièrement et ne penser qu'à mon jeu.
@cesareBeccaria
À moins qu'un autre facteur ne soit opérationnel, dans de grands états faibles, faibles et sous-dépliés, le luxe de l'ostentation prévaut sur celui du confort; Mais dans les pays plus peuplés que les vastes, le luxe du confort diminue toujours l'ostentation.
@louisBRosenberg
L'UNU fournit une boucle de rétroaction continue de la préférence du groupe pour un choix, ainsi que sa conviction. Les gens ajustent leurs niveaux de conviction en fonction de l'exhaustivité de leurs propres connaissances sur le sujet.
@seraDurant
Parler mal des autres est une façon malhonnête de nous louer. Rien n'est souvent une bonne chose à dire, et toujours une chose intelligente à dire.
@immanuelWallerstein
La vérité en tant qu'idéal culturel a fonctionné comme un opiacé, peut-être le seul opiacé sérieux du monde moderne. Karl Marx a déclaré que la religion était l'opiacée des masses. Raymond Aron a rétorqué que les idées marxistes étaient à leur tour l'opiacée des intellectuels. Il y a de la perspicacité dans ces deux poussées polémiques. Mais est-ce que la perspicacité est la vérité? Je souhaite suggérer que la vérité a peut-être été le vrai opiacé, des masses et des intellectuels.