Frank Abagnale
@frankAbagnale
Quand je repense à ma vie maintenant, je ne suis pas étonné par ce que j'ai fait à 16 à 21 ans.
Quand je me réveille le matin, j'aime exprimer ma gratitude pour être sur la planète. Cette reconnaissance me rend très présent.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAbagnale
Quand je repense à ma vie maintenant, je ne suis pas étonné par ce que j'ai fait à 16 à 21 ans.
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
@abbiGlines
Tu n'as pas à m'aimer. Ne me quitte pas ", a-t-il dit contre ma jambe
@brittRobertson
J'aime les personnages terre-à-terre, mais j'aime aussi pouvoir sortir de ma boîte de connaissances.
@occupePhilipps
J'essaie vraiment de faire et de manger la même chose tous les jours quand je suis à la maison et dans ma routine.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@corettaScottKing
Vraiment connaître quelqu'un, c'est avoir aimé et détesté à son tour.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@karlMalone
Vous avez des blessures qui vous dérangent lorsque vous ne jouez pas. Quand cette corne souffle, vous ne le ressentez pas.
@kyleKinane
Je sais ce que j'aime et je n'essaie pas de m'adapter à de nouvelles choses.
@jeffSmith
J'ai 40 ans et j'aime toujours regarder les insectes Bunny gifler le taureau sur le nez. Je regarde toujours ces dessins animés, et pourtant j'aime aussi lire des livres sur la science ou la fiction actuelle.
@brookeShields
J'ai toujours aimé les lionnes. Les lions féminines ont toujours semblé être les meilleures. Ils étaient vraiment forts et ont pris soin de leurs bébés et sont beaux.
@johnGray
Pour grandir dans notre capacité à nous aimer, nous devons également recevoir l'amour.
@earlWeaver
Personne n'aime l'entendre, car c'est terne, mais la raison pour laquelle vous gagnez ou perdez est sacrément presque le même - le tangage.
@lorenzoDiBonaventura
Il est si difficile de trouver un réalisateur qui, lorsque vous regardez son travail, vous aimez tout.
@victorHugo
Le bonheur suprême de la vie est la conviction que nous sommes aimés.
@billyRose
Sans chanson, la journée ne se terminerait jamais sans une chanson, la route ne se pencherait jamais quand les choses vont mal, un homme n'est pas un ami sans chanson
@maryAnneRadmacher
Je reconnais cela dans mon processus d'écriture. Une structure d'écriture cohérente ouvre la porte à des idées incroyables. Je reconnais la vérité de cela dans mes habitudes quotidiennes. Quand je mets mes clés à l'endroit où je suis, avec la pratique, je mets toujours mes clés ... Je ne les perds pas. Dans de nombreux cas, une structure externe ordonnée peut être une invitation à une structure intérieure extraordinairement sans entraves, créative et illimitée.
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
@rodStewart
Je me vois à 7h30 du matin et ce n'est pas trop joli.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@confucius
La voie de l'homme supérieur peut être comparée à ce qui se passe en voyage, quand aller à distance, nous devons d'abord traverser l'espace qui est proche, et en montant une hauteur, quand nous devons commencer à partir du sol inférieur.
@colleenBallinger
Je ferais tout ce que les ennemis disaient qu'ils n'aimaient pas. Ils disaient: «Je n'aime pas votre rouge à lèvres», alors j'en en mettrais plus.
@boethius
Vous savez quand vous avez trouvé votre prince parce que vous avez non seulement un sourire sur votre visage, mais aussi dans votre cœur. L'amour met le plaisir ensemble, le triste en séparation et la joie dans un cœur. Qui donnerait une loi aux amoureux? L'amour est en soi une loi supérieure.
@ericSchlosser
J'aime vraiment visiter les écoles, mais ce que je dis aux élèves n'est pas aussi intéressant pour moi que ce qu'ils me disent.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@djJazzyJeff
Autant je suis hip-hop, autant je suis soul. Autant que je suis soul, je suis un tourne-disque. Même si je suis DJ, j'aime le jazz et le rock.
@cressWilliams
Il y a des aspects de la vie en petite ville que j'aime vraiment - la nature de routine, l'idée de gens connaissant vous et vos goûts et vos aversions.
@williamShakespeare
Elle dit que je ne suis pas juste, que je manque de manières; elle m'appelle fière, et qu'elle ne pouvait pas m'aimer, était un homme aussi rare que Phoenix.