Chris Kyle
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
Vous devriez étudier non seulement que vous devenez mère à la naissance de votre enfant, mais aussi que vous devenez enfant.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@rihanna
Je suis excité par des gars qui sont cultivés. Cela me gardera intrigué. Ils n'ont pas besoin d'avoir un seul degré, mais ils devraient parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou de l'histoire ou certains artistes ou musiciens. J'aime m'apprendre. J'aime m'asseoir de ce côté de la table.
@justinMiller
Je pense dans ma tête que j'aimerais avoir cinq minutes seuls avec ce gars pour obtenir un retour sur investissement. Mais vous devez garder une tête de niveau. Vous devez juste vous rendre à la maison, rechercher, trouver tout ce que vous pouvez pour ranger ces gars et apporter justice et se venger de nos frères qui ont été perdus.
@davidSignifie
Je ne sais pas si un écrivain devrait parler de thèmes. Les thèmes arrivent hors de la structure et des préoccupations plus profondes, mais pour moi, l'essentiel est de faire les choses correctement, d'écrire sur des personnages spécifiques dans des prédicats spécifiques et de trouver un moyen d'être fidèle à l'histoire elle-même, non seulement dans la première rafale de Braft mais dans la révision aussi.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@thelmaSchoonmaker
Je suis très chanceux. La plupart de mes amis attendent de longues moments pour des emplois et n'ont pas non plus la chance de travailler sur 20 films, comme moi, avec quelqu'un comme Scorsese. J'adore travailler pour lui. Je n'aurais jamais - je ne peux pas imaginer travailler pour personne d'autre.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@marcelWanders
J'ai toujours aimé l'idée de faire des choses qui durent éternellement, pas nécessairement dans le sens d'être incassable, mais plus psychologiquement permanente. La plupart des gens jettent des trucs non pas parce que c'est cassé mais parce que leur relation avec cet objet est brisée.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@darinStrauss
Je suis très strict dans ma conviction que la non-fiction devrait être véridique et que la fiction est pour les récits inventés.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@brookLopez
Je ne tire pas seulement des 3s. Je travaille sur mon jeu de milieu de gamme, je travaille également dans le post, essayant de mélanger tout et d'être le joueur le plus complet que je puisse à la fois offensivement et défensivement.
@solangeKnowles
J'ai également appris à écrire uniquement des chansons et des mélodies qui fonctionnent vraiment pour ma voix et que je n'aurai pas de problèmes en direct. Parce que vous pouvez devenir vraiment, vraiment à l'aise dans le processus de comping: sur cinq prises, peut-être une de ces notes hautes que vous avez eu du mal à faire, à le clouer, puis à vivre que vous avez ce défi d'avoir vraiment à recréer cela.
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@colinTrevorrow
Je suis un tel partisan de l'expérience théâtrale et de l'expérience cinématographique, et nous avons atteint ce point où les magiciens ne donnent pas seulement leurs astuces, mais ils nous disent comment ils font les astuces à l'avance Venez même au Magic Show. Ce serait bien de récupérer un peu le mystère.
@kaka
Je suis très content de l'endroit où je suis arrivé, à la fois personnellement et professionnellement. Je peux en dire plus personnellement, car ma carrière devra finalement se terminer. Je ne sais pas combien de temps il restera, mais finalement cela prendra fin, et le personnel continuera.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@sterlingHayden
Tahiti a toujours été comme une fille. Elle devrait être approchée avec prudence, prendre beaucoup de temps et être appréciée. Au lieu de cela, les touristes avec beaucoup d'argent se jettent sur l'île et détruisent l'endroit.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@eleanorCatton
Je suis le Canadien voyou de ma famille - je suis juste né ici pendant que mes parents étudiaient ici.
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@victoriaChang
J'ai toujours été intrigué par les personnages masculins dans des romans comme «Pride and Prejudice» tels que M. Darcy, et ce poème fait partie d'une série de poèmes qui explorent le désir et les obsessions. Les poèmes sont assis dans un tiroir depuis quelques années, alors j'ai décidé de les dépoussiérer et de les travailler à nouveau car je n'ai pas écrit de nouveau poème depuis plus de trois ans. Je ne suis pas sûr que quelque chose devienne de la série, mais au moins cela me donne quelque chose sur lequel travailler dans une période où je me sens très non créatif.
@danielInouye
Je suis censé être une personne normale et saine, mais après avoir traversé la guerre et autres, vous devenez superstitieux. Je suis convaincu que quelqu'un s'occupe de moi.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@traceyEmin
J'ai toujours dit que si je pouvais posséder une seule pièce, ce serait la lettre d'amour de Vermeer, et si je pouvais le mettre partout, ce serait dans un bâtiment de David Chipperfield. Je suis presque là avec le bâtiment - Chipperfield construit une nouvelle maison pour moi à Londres. Le Vermeer est loin.