Steven Seagal
@stevenSeagal
Il faut d'abord apprendre à guérir les gens pour être formidables. Blesser les gens est facile.
La croissance spirituelle, c'est comme apprendre à marcher. Nous nous levons, tombons, nous nous levons, tombent, faisons un pas, tombent, faisons quelques pas, tombent, marche un peu mieux, vacille un peu, automne, courir et enfin, finalement voler.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
197
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSeagal
Il faut d'abord apprendre à guérir les gens pour être formidables. Blesser les gens est facile.
@willSmith
Il y a un pouvoir rédempteur que faire un choix a plutôt que de se sentir comme si vous étiez un effet à tout ce qui se passe. Fais un choix. Décidez simplement ce que ça va être, qui vous allez être, comment vous allez le faire. Décidez. Et à partir de ce moment, l'univers s'écartera de votre chemin.
@davidGemmell
Nous aimons considérer la vie comme une constante ... mais elle peut être terminée par un battement de cœur.
@karenHandel
Je pense que pour qu'un enfant soit dans un ménage ... avec une situation où les parents ne sont pas mariés, comme pour être un seul homme et une femme, n'est pas le meilleur ménage pour un enfant.
@albertBushnellHart
Comme cela arrive souvent pendant une guerre, certaines parties du pays ont prospéré, malgré la perte constante.
@willisEarlBeal
La personne sur le sanctuaire est moi-même. J'écoute constamment ma propre musique. J'ai déjà fait un tout autre disque. Je me regarde constamment sur Internet, à tel point que je déteste physiquement mon visage. C'est comme si j'étais en dehors de moi. Je ne peux même pas être à la hauteur de moi-même.
@joeFrazier
Le travail est le seul à dire que j'ai jamais connu. Comme le dit l'homme de la chanson, je dois juste continuer à continuer.
@lewisHLapham
Contrairement à toutes les autres pays du monde, les États-Unis se définissent comme une hypothèse et se constitue comme un argument.
@aegelis
Nous considérons les jeunes musiciens pour être des sages et traiter nos anciens comme de vieux imbéciles, puis nous nous demandons pourquoi notre vie est en désordre.
@joseAltuve
Nous devons non seulement demander à Dieu, mais le remercier pour tout comme notre santé, notre famille. Et demandez-lui de bénir nos maisons et d'être toujours présente dans notre vie quotidienne. Et nous garder en sécurité est le plus important.
@jennaWortham
Je suis une fille blanche et non une fille blanche, identifiée par d'autres comme noires et pas noires aussi longtemps que je me souvienne - qui, en mixte, parle, signifie biracial.
@aleisterCrowley
Ne parlez pas pendant cinq minutes, il y a un bon gars! J'ai un sentiment étrange venu sur moi - presque comme si j'allais penser!
@williamWycherley
Les poètes, comme les putes, ne sont détestés que les uns par les autres.
@louDoillon
Il y a une chose où j'ai peur de regarder les autres, et réalise vraiment, mon Dieu, leur vie heureuse va s'arrêter. Parfois, vous sentez que les gens ont 19 jokers dans leur poche arrière et, à cause de la façon dont ils vivent, vous êtes comme, savez-vous que cela ne se passera pas encore et encore pour toujours?
@tuckerMax
La leçon la plus difficile que j'ai dû apprendre de ma vie est que mon intelligence est inversement corrélée à mon humilité. Plus je pensais que je savais, moins je connaissais.
@yvonChouinard
La croissance n'est pas du tout centrale, car j'essaie de gérer cette entreprise comme si elle allait être ici dans cent ans. Et si vous prenez où nous en sommes aujourd'hui et ajoutez une croissance de 15%, comme les entreprises publiques doivent avoir pour que leur stock reste en valeur, je serais une entreprise de plusieurs milliards de dollars dans 40 ans. Ce qui est impossible, bien sûr.
@kellyMasterson
C'est comme avoir des enfants. Vous accouchez, mais ensuite ils prennent leur propre vie. C'est ce que font les acteurs pour les personnages. C'est assez incroyable.
@pattyMills
J'ai l'impression d'avoir beaucoup vécu pour apprendre mon propre jeu mais aussi pour pouvoir aider les autres également.
@troyAikman
J'ai vraiment du mal à classer quoi que ce soit comme mon plus grand moment, ma couleur préférée ou autre chose.
@rooneyMara
J'ai l'impression d'être gardé depuis que j'ai environ trois ans. Je ne sais pas pourquoi. Je viens d'une famille si énorme, alors peut-être que c'est ça. Peut-être que cela vient d'aller à Noël et d'avoir 30 personnes dans votre visage à la fois. J'ai toujours été un peu comme, "Aaargh!"
@deGwenno
Le fait que Cornish existe est tout simplement incroyable, tout comme le travail que les gens font là-bas, c'est une partie tellement importante de qui sont les gens.
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@sorenKierkegaard
Le spirituel diffère des religieux en étant capable de supporter l'isolement. Le rang d'une personne spirituelle est proportionné à sa force pour une isolement durable, alors que nous, les religieux, avons constamment besoin de «les autres», le troupeau. Nous, les religieux, mourons, ou désespoir, si nous ne sommes pas rassurés en étant à l'Assemblée, du même avis que la congrégation, etc. Mais le christianisme du Nouveau Testament est précisément lié à l'isolement de l'homme spirituel.
@eckhartTolle
Pour beaucoup de gens, la première indication d'un réveil spirituel est qu'ils prennent soudainement conscience de leurs pensées. Ils deviennent un témoin de leurs pensées, pour ainsi dire. Ils ne sont plus complètement identifiés avec leur esprit et ils commencent donc à sentir qu'il y a une profondeur qu'ils n'avaient jamais connue auparavant.
@sharonKayPenman
C'était comme lui, pensa-t-elle; Avec lui, une fin heureuse a toujours été une fatalité. Mais tel était le pouvoir de sa foi que lorsqu'elle était avec lui; Elle s'est retrouvée à croire aux fins heureuses aussi.
@hughJackman
Les gens photographient tout et rien - aucune interaction n'est considérée comme s'est réellement produite à moins que quelqu'un n'en ait une photo.
@gloriaSteinem
L'art d'être utile est de se comporter comme si tout ce que nous faisons compte - parce que nous ne savons jamais quelles choses pourraient.
@thomasJefferson
De tous les cankers du bonheur humain, aucun ne se corrode avec une influence si silencieuse, mais si fausse, comme indolence.
@tylerFarr
Chaque émission que je joue, que ce soit pour un public de 15 000 ou 50 ans, je le considère comme une fête et je suis l'hôte.
@aliWong
Vous devenez comme un vampire lorsque vous êtes enceinte: vos sens sont si sensibles, et vos émotions sont si renforcées - cela aide à la performance parce que vous ressentez vraiment des choses.