Richard M. DeVos
@richardMDevos
Une attitude positive est un choix, comme marcher de l'autre côté d'une rue pour éviter les ennuis ou faire un virage à 180 degrés lorsque vous sentez que vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
Peau blanche comme de la neige, les lèvres rouges comme du sang et les cheveux noirs comme ébène.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMDevos
Une attitude positive est un choix, comme marcher de l'autre côté d'une rue pour éviter les ennuis ou faire un virage à 180 degrés lorsque vous sentez que vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
@kerryGreenwood
Et ils ne doivent pas vous causer de chagrin. Comme le disait ma grand-mère des Highlands - et elle avait la vue - Ce ne sont pas les morts dont vous devez vous préoccuper ! Méfiez-vous des vivants ! Et c'était une femme sage. Les morts sont au-delà de votre aide ou de la mienne, les pauvres. Mais les vivants ont besoin de nous. Trente âmes au moins, Phryné, sont encore sur cette île pour louer Dieu qui pourraient maintenant être des anges ou des démons.
@charlesDickens
Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.
@taylorLautner
Un rôle d'acteur de rêve serait Matt Damon dans la série Bourne. J'aimerais faire quelque chose comme ça !
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@juliaMarlowe
... à moins que l'acteur ne soit capable de parler de la manière la plus éloquente sans ouvrir les lèvres, il lui manque l'essentiel d'un artiste fini.
@matisyahu
Beaucoup de gens dans le monde religieux croient qu'en sécularisant, ou en considérant les changements comme séculiers, comme laisser tomber la barbe et changer mon apparence, ils considèrent cela comme une chute.
@colemanAboie
[Rumi] essaie de nous faire ressentir l'immensité de notre véritable identité... comme le sentiment que vous pourriez avoir en entrant dans une cathédrale.
@tonyMccoy
Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.
@robReiner
Souvent, je fais des films qui sont principalement des films axés sur les personnages - des histoires qui impliquent des gens. Comme, je fais la blague : j'aime faire des films sur les êtres humains qui vivent sur Terre.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@lawrenceMKrauss
Un flocon de neige est un autre exemple magnifiquement ordonné de ce que des processus météorologiques simples et naturels peuvent produire. Les étoiles se forment par gravité, s'effondrant en structures sphériques ordonnées qui ne peuvent rester sous cette forme que si elles libèrent une énorme énergie thermique dans l'environnement.
@georgeHolyoake
Un homme pauvre ne peut pas rivaliser avec le riche dans le luxe de la vie, mais il le peut dans le luxe de la connaissance. Il ne peut pas meubler sa maison comme le peuvent les riches, mais il peut meubler sa tête. Il ne peut pas fonder une maison remarquable, mais il peut fonder un esprit remarquable. Bien que certains royaumes puissent être ornés ou affligés de rois, le savoir a toujours été une république, où tous sont égaux qui savent.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@willaCather
Une soupe comme celle-ci n'est pas l'œuvre d'un seul homme. Il est le fruit d'une tradition sans cesse raffinée. Il y a près de mille ans d'histoire dans cette soupe.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@josephHall
L'ambition est un tourment suffisant pour un ennemi ; car il procure autant de mécontentement dans le plaisir que dans le besoin, rendant les hommes comme des rats empoisonnés, qui, quand ils ont goûté à leur fléau, ne peuvent se reposer jusqu'à ce qu'ils boivent, et puis peuvent encore moins se reposer jusqu'à ce qu'ils meurent.
@johnTaylorGatto
Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@cyrilConnolly
Comme les sadiques refoulés sont censés devenir des policiers ou des bouchers, ceux qui ont une peur irrationnelle de la vie deviennent des éditeurs.
@saintIgnace
En matière d'apprentissage, la différence entre l'étudiant sérieux et l'élève imprudent se démarque clairement. Il en va de même dans la maîtrise de la passion et les faiblesses auxquelles notre nature est soumise, comme dans l'acquisition de la vertu.
@davidRossLocke
Le dossier d'un politicien est comme une bouilloire en étain pour l'histoire d'un chien - c'est un appendice bruyant, qui rend le chien remarquable et invite tout le monde à lui faire une brique.
@kenzaFourati
Après une douche, je badigeonne mes membres d'huile de noix de coco ou d'huile de rose et je sèche. J'utilise une brosse sèche pour exfolier plusieurs fois par semaine pour garder ma peau lisse.
@francisMeadowSutcliffe
[Ma mère] m'aurait étouffé comme les Princes de la Tour si je montrais le moindre penchant à être artiste. Elle pensait que tous les artistes ne valaient guère mieux que des fous.
@nikolaiGogol
Ah, des coursiers, des coursiers, quels coursiers ! Le tourbillon a-t-il une maison dans vos mânes ? Y a-t-il une oreille sensible, alerte comme une flamme, dans chacune de vos fibres ? En entendant le chant familier d'en haut, tout d'un coup vous tendez vos poitrines de bronze et, les sabots touchant à peine le sol, vous vous transformez en lignes droites fendant l'air, et tout inspiré par Dieu il fonce dessus !
@laTechniqueDeImmortel
J'ai rencontré beaucoup de personnes avec qui j'ai fait une chanson ou deux. Mais pour être honnête, je ne suis pas incroyablement familier avec la scène. Je veux dire, je connais plus les gens venant d'autres pays comme les MC latino-américains et les rappeurs africains... ce genre de trucs que je commence vraiment à maîtriser.
@henriNouwen
...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.