splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La croyance et la vue sont souvent mal.

montage citation La croyance et la vue sont souvent mal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La croyance et la vue sont souvent mal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La croyance et la vue sont souvent mal.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La croyance et la vue sont souvent mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La croyance et la vue sont souvent mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Henry de la citation Je m'appelais tout moche et noir dans le monde. Mec, ceux où des moments difficiles. Ils m'ont appelé Fat Albert, Magilla Gorilla, Black Ape. Tout cela faisait mal.

    Mark Henry

    @markHenry

    Je m'appelais tout moche et noir dans le monde. Mec, ceux où des moments difficiles. Ils m'ont appelé Fat Albert, Magilla Gorilla, Black Ape. Tout cela faisait mal.

    en cours de vérification

    L

    Linton Kwesi Johnson

    @lintonKwesiJohnson

    J'ai écrit deux poèmes sur les «supports 81:« Di Great Insohreckshan »et« Mekin Histri ». J'ai écrit ces deux poèmes du point de vue de ceux qui avaient participé aux émeutes de Brixton. Le ton du poème est festif parce que je voulais capturer l'ambiance de la joie de vivre ressentie par les Noirs à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    J'étais un tel fan de Quentin en grandissant. Je me souvenais que je voulais tellement voir «Pulp Fiction», mais ma mère l'avait vu, et même si elle l'aimait, elle pensait juste que ce n'était pas approprié pour un enfant de 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.

    en cours de vérification

    L

    Lauren London

    @laurenLondon

    J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Livingston de la citation Je n'avais pas peur d'échouer. Beaucoup de gens craignent l'échec, et je pense que cela retient beaucoup de gens. Mais souvent, c'est peut-être la meilleure chose qui pourrait vous arriver parce que vous apprenez à vous relever, vous apprenez à le faire mieux et vous êtes plus fort à partir de cela.

    Shaun Livingston

    @shaunLivingston

    Je n'avais pas peur d'échouer. Beaucoup de gens craignent l'échec, et je pense que cela retient beaucoup de gens. Mais souvent, c'est peut-être la meilleure chose qui pourrait vous arriver parce que vous apprenez à vous relever, vous apprenez à le faire mieux et vous êtes plus fort à partir de cela.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    auteur Manu Chao de la citation J'étais dans un bar à Rio et une vache est entrée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai vu une telle Tranquillidad, Serenity. Puis j'ai commencé à voir des vaches partout. Je me rends compte pourquoi les Indiens les adorent.

    Manu Chao

    @manuChao

    J'étais dans un bar à Rio et une vache est entrée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai vu une telle Tranquillidad, Serenity. Puis j'ai commencé à voir des vaches partout. Je me rends compte pourquoi les Indiens les adorent.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'étais toujours très curieux de savoir à quoi ressemblait la vie d'un scientifique quand j'étais jeune. Bien sûr, quand j'étais jeune, vous n'aviez pas beaucoup d'occasions de découvrir sans Web, TV. J'ai eu beaucoup de chance: je suis né dans la ville de Chicago et je suis allé à l'Université de Chicago où j'ai vu des choses.

    en cours de vérification

    auteur Adam Driver de la citation Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.

    Adam Driver

    @adamDriver

    Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.

    en cours de vérification

    G

    Geronimo

    @geronimo

    J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation J'étais très, très nerveux à propos des scènes nues. Je suis très timide et réservé. Mais c'était Bertolucci et j'ai vu le dernier tango. Ce n'est pas pornographique. C'est un maître de l'érotisme. J'ai cessé d'être gêné. Vous devez tout oublier.

    Eva Green

    @evaGreen

    J'étais très, très nerveux à propos des scènes nues. Je suis très timide et réservé. Mais c'était Bertolucci et j'ai vu le dernier tango. Ce n'est pas pornographique. C'est un maître de l'érotisme. J'ai cessé d'être gêné. Vous devez tout oublier.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.

    en cours de vérification

    C

    Carroll Baker

    @carrollBaker

    J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.

    en cours de vérification

    auteur Ruben Blades de la citation J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.

    Ruben Blades

    @rubenBlades

    J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kettering

    @charlesKettering

    Les gens voient le mal dans une idée beaucoup plus rapidement que la justesse.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je veux suggérer certaines des choses qui devraient commencer le plan de votre vie. Le numéro un ... devrait être une profonde croyance en votre propre dignité. Votre valeur et votre propre farce ... sentez toujours que vous comptez. Sentez-vous toujours que vous avez la valeur et que vous sentez toujours que votre vie a une signification ultime.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je veux suggérer certaines des choses qui devraient commencer le plan de votre vie. Le numéro un ... devrait être une profonde croyance en votre propre dignité. Votre valeur et votre propre farce ... sentez toujours que vous comptez. Sentez-vous toujours que vous avez la valeur et que vous sentez toujours que votre vie a une signification ultime.

    en cours de vérification

    J

    James G. Watt

    @jamesGWatt

    J'ai été chassé de ma position de secrétaire à l'intérieur, non pas à cause de mon dossier environnemental, mais à cause de mes croyances chrétiennes. C'est la vraie lutte.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation J'ai parcouru pas mal d'établissements qui n'étaient peut-être pas géniaux pour moi-même - les unités de sécurité, les places de la jeunesse. Je suppose que cela allait à la tanière des Lions. Les services sociaux ont déclaré: «Vous devez aller dans une sorte d'école».

    King Krule

    @kingKrule

    J'ai parcouru pas mal d'établissements qui n'étaient peut-être pas géniaux pour moi-même - les unités de sécurité, les places de la jeunesse. Je suppose que cela allait à la tanière des Lions. Les services sociaux ont déclaré: «Vous devez aller dans une sorte d'école».

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .

    en cours de vérification