B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
Vivez avant de mourir, de sorte que la mort est également une célébration vivante.
Nous commençons à mourir dès que nous sommes nés, et la fin est liée au début.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
Vivez avant de mourir, de sorte que la mort est également une célébration vivante.
@aungSanSuuKyi
Mon attitude envers la paix est plutôt basée sur la définition birmane de la paix - cela signifie vraiment éliminer tous les facteurs négatifs qui détruisent la paix dans ce monde. La paix ne signifie donc pas simplement mettre fin à la violence ou à la guerre, mais à tous les autres facteurs qui menacent la paix, comme la discrimination, comme les inégalités, la pauvreté.
@tonyHsieh
Chaser la vision, pas l'argent, l'argent finira par vous suivre.
@asgharFarhadi
Souvent, la musique est utilisée pour évoquer une émotion et c'est devenu un cliché, donc je ne veux pas faire ça, et en fait ce que je fais, c'est cette intensité émotionnelle qui s'est développée tout au long du film, je lui permets d'être publié par Avoir cette musique à la fin avec les crédits.
@woodyGuthrie
En allant marcher ce ruban de l'autoroute, j'ai vu au-dessus de moi la voie sans fin que j'ai vue en dessous de moi dans la vallée solitaire, cette terre a été faite pour vous et moi.
@audreLorde
Une fois que nous commençons à ressentir profondément tous les aspects de notre vie, nous commençons à exiger de nous-mêmes et de nos combinaisons de vie qu'ils ressentent conformément à cette joie dont nous connaissons nous-mêmes. Notre connaissance érotique nous permet, devient un objectif à travers lequel nous examinons tous les aspects de notre existence, nous obligeant à évaluer ces aspects honnêtement en termes de sens relatif dans notre vie. . . .
@jDSalinger
La marque de l'homme immature est qu'il veut mourir noblement pour une cause, tandis que la marque de l'homme mature est qu'il veut vivre humblement pour un.
@barackObama
Je crois toujours qu'en fin de compte, si les gens font attention, alors nous obtenons un bon gouvernement et un bon leadership. Et lorsque nous devenons paresseux, en tant que démocratie et commençons civiquement à prendre des raccourcis, cela se traduit par un mauvais gouvernement et une mauvaise politique.
@auroraLevinsMorales
La solidarité n'est pas une question d'altruisme. La solidarité vient de l'incapacité de tolérer l'affront à notre propre intégrité de la collaboration passive ou active dans l'oppression des autres et de la reconnaissance profonde de notre intérêt personnel le plus vaste. De la reconnaissance qui, vraie ou non, notre libération est liée à celle de tous les autres sur la planète, et que politiquement, spirituellement, dans notre cœur, nous savons que tout le reste est inabordable.
@alainDeBotton
Les grandes questions émoussées deviennent liées à des questions plus petites, apparemment ésotériques.
@ashtonKutcher
Je pense que l'intimité est précieuse. Vous n'avez pas à tout partager, et il est sain de frapper occasionnellement le bouton de pause et de vous demander si vous surposez. Mais à la fin de la journée, si vous ne faites rien de mal, vous n'avez rien à cacher.
@philipRosenthal
L'autre truc de mariage peut s'estomper un peu, mais tant que vous pouvez rire avec votre partenaire, c'est tout parce que c'est ce qui reste à la fin de la journée. Je pense que c'est comme ça que nous choisissons nos amis et c'est ainsi que nous choisissons finalement qui nous épousons.
@ashwinSanghi
Des conteurs de maître comme Jeffrey Archer et Arthur Hailey utilisent un langage simple. Mais ils parviennent à attirer l'attention des lecteurs à partir de la première page. Je me considérerai comme un bon conteur le jour où les gens croient qu'il est normal d'être en retard pour le travail ou de reporter les délais juste pour finir de lire mon livre.
@audreyHepburn
N'oubliez pas que si vous avez besoin d'un coup de main, c'est à la fin de votre bras, en vieillissant, rappelez-vous que vous avez une autre main: la première consiste à vous aider, la seconde est d'aider les autres.
@atulGawande
À bien des égards, l'effort pour étudier la philosophie était ma rébellion loin de la médecine. Je suis le fils de deux médecins d'immigrants indiens, donc le chemin naturel pour moi aurait été de devenir médecin. J'ai fini par faire la maîtrise à Oxford en politique, philosophie et économie tout en ayant déjà un siège à l'école de médecine. Je gardais ça comme mon hayon d'évasion. Mais j'espère que je pourrais devenir un philosophe ou autre chose.
@alanRickman
J'ai une photo à la maison de Fred Astaire des genoux avec les pieds croisés. C'est un peu inspirant car cela me rappelle que ses pieds saignaient à la fin des répétitions. Pourtant, quand vous le regardez, tout ce que vous voyez est la liberté. C'est un rappel de ce qu'est le travail en général, pas seulement dans les comédies musicales.
@audreyHepburn
...c'est peut-être ce qui, en fin de compte, nous unit en tant que monde : le fait que, quelle que soit la prospérité d'une nation, quel que soit son niveau de développement, toutes partagent le sort et l'embarras d'avoir tant d'enfants qui souffrent. Nous sommes unis par notre négligence, nos abus, notre absence d'amour. Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération ?
@avaGardner
J'ai souffert, j'ai vraiment souffert, avec mes trois maris. Et j'ai essayé sacrément fort avec les trois, en commençant chaque mariage, il allait durer jusqu'à la fin de ma vie. Pourtant, aucun d'entre eux n'a duré plus d'un an ou deux.
@albertCamus
Il est toujours facile d'être logique. Il est presque impossible d'être logique à la fin amère.
@pamelaAnderson
Ouais, j'ai fini, c'était difficile. Ces cinq derniers miles. C'était comme accoucher et être dit ensuite de courir alors que vous accouchez. C'était tellement de douleur dans mes hanches. Je ne sais pas si les femmes sont censées courir, surtout après avoir eu des enfants.
@wallaceStegner
La mort est une convention, une certification jusqu'à la fin de la douleur, quelque chose pour le livre de statistiques civils, et ne liant personne d'autre que les gardiens des archives du cimetière.
@leeRyan
Je pense à mourir beaucoup, chaque fois que je m'endors dans un train ou un avion, je m'attends à me réveiller avec un accident!
@fernandoPessoa
Ne lisez jamais un livre jusqu'à la fin, ni même en séquence et sans sauter.
@auroraLevinsMorales
La solidarité n'est pas une question d'altruisme. La solidarité vient de l'incapacité de tolérer l'affront à notre propre intégrité de la collaboration passive ou active dans l'oppression des autres et de la reconnaissance profonde de notre intérêt personnel le plus vaste. De la reconnaissance qui, vraie ou non, notre libération est liée à celle de tous les autres sur la planète, et que politiquement, spirituellement, dans notre cœur, nous savons que tout le reste est inabordable.
@austanGoolsbee
Je suis un chien de données et je finis donc par travailler sur les choses sur lesquelles je peux trouver de bonnes données. La montée en puissance du commerce sur Internet a complètement modifié la quantité d'informations que vous pourriez recueillir sur le comportement de l'entreprise, donc j'ai naturellement dérivé vers elle.
@annieLennox
Vous ne savez jamais trop où va la chanson, car vous pourriez ne pas trouver le mot à rimer avec la fin de la ligne. Vous devez trouver une signification associative pour vous y rendre. C'est donc un peu comme faire un puzzle de mots croisés en arrière. Une sorte de puzzle de mots croisés étranges, tridimensionnels et abstraits.
@meitalDohan
La vie humaine est tout simplement dangereuse, en général. Vous savez, en vous réveillant le matin, vous pourriez être touché par une voiture. Où que vous alliez, vous pouvez vous étouffer sur un os de poisson et mourir. On ne sait jamais.
@ashleeSimpson
Je ne m'inquiète jamais d'avoir l'air cool devant un gars. Je n'ai jamais été une fille consciente de soi. Goofing autour fait partie d'être à l'aise avec vous-même. J'ai toujours été doué pour rencontrer de nouvelles personnes. Je dis juste: "Salut, comment ça va?" Et bientôt, nous finirons par rire de quelque chose.
@hLMencken
Le motif de la peur est le tout et la fin de la religion.
@scottCaan
Et à la fin de la journée, si le film n'est pas bon, je vivrai pour combattre un autre jour.