A. W. Tozer
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
Le blues est trompeusement simple. Vers et refrain. Parfois, même pas un chœur. Quatre barres qui se répètent, pas de réduction automatique, en option de l'électricité. C'est le contenu le plus direct et le plus nu. Il n'y a pas d'interférence entre la tête et le cœur.
76
syllabes
47
mots
6
phrases
200
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
@princeHarry
Une fois que vous êtes dans l'armée, elle signifie beaucoup plus pour vous qu'une simple grand-mère. Elle est la reine. Et puis vous soudain, c'est comme commencer à réaliser, vous savez, wow, c'est un gros problème. Et puis vous obtenez la chair de poule et puis le reste.
@henrikIbsen
L'une des qualités de la liberté est que, tant qu'elle est frappée après, il continue en expansion. Par conséquent, l'homme qui se tient au milieu de la lutte et dit: `` Je l'ai '', montre simplement en le faisant qu'il vient de le perdre.
@danielPennac
Une fois qu'un livre tombe en notre possession, c'est le nôtre, de la même manière que les enfants exposent leur affirmation: «C'est mon livre». Comme s'il faisait organiquement d'eux. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons tant de mal à retourner des livres empruntés. Ce n'est pas exactement le vol (bien sûr pas, nous ne sommes pas des voleurs, qu'est-ce que vous impliquez?); C'est simplement un glissement de propriété ou, mieux encore, un transfert de substance. Ce qui appartenait à quelqu'un d'autre devient le mien quand je le regarde. Et si j'aime ce que je lis, j'aurai naturellement du mal à le rendre.
@jessicaSorensen
L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.
@johnHopeFranklin
L'un des problèmes aux États-Unis est le refus de la part de nos jeunes à se souvenir ou à vouloir se souvenir, ou à reconnaître les expériences du passé comme étant pertinentes, pertinentes, importantes pour le présent et à l'avenir. Ils ne veulent tout simplement rien de douloureux. Ils veulent vivre dans une société indolore où tout est agréable, et tout est joyeux.
@lundyBancroft
L'un des obstacles à la reconnaissance des mauvais traitements chroniques dans les relations est que la plupart des hommes violents ne ressemblent tout simplement pas aux agresseurs. Ils ont de nombreuses bonnes qualités, notamment des moments de gentillesse, de chaleur et d'humour, en particulier dans la première période d'une relation. Les amis d'un agresseur peuvent penser le monde de lui. Il peut avoir une vie professionnelle réussie et n'a aucun problème avec les drogues ou l'alcool. Il peut tout simplement ne s'adapter à l'image de personne d'une personne cruelle ou intimidante. Ainsi, quand une femme sent sa relation de devenir incontrôlable, il est peu probable que son partenaire soit un agresseur.
@marcBenioff
Un problème que nous avons découvert, par exemple, était que notre bouton "Créer un nouveau compte" était au mauvais endroit ... en le déplaçant simplement vers le côté gauche, en reflétant la façon dont les gens lisent, nous avons vu une énorme amélioration de la façon dont les gens utilisé le site.
@charlesDickens
Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.
@aldousHuxley
Un tiers, plus ou moins, de tout le chagrin que la personne que je pense que je suis doit endurer est inévitable. C'est le chagrin inhérent à la condition humaine, le prix que nous devons payer pour être des organismes sensibles et conscients, aspirants à la libération, mais soumis aux lois de la nature et sous les ordres de continuer à marcher, à travers un temps irréversible, à travers un monde entièrement indifférent à notre bien-être, vers la décrépitude et la certitude de la mort. Les deux tiers restants de toute la douleur sont faits maison et, en ce qui concerne l'univers, inutile.
@davidKirsch
L'une des choses les plus simples à intégrer dans votre vie quotidienne est les exercices de planche: idéal pour votre cœur, idéal pour le bas du dos.
@evaMarie
Mon look de maquillage de tous les jours est super facile et simple: crème hydratante teintée, mascara et bronzer.
@ericSchmidt
L'une des conséquences négatives involontaires de la publicité en ligne a été la perte de valeur dans les petites annonces traditionnelles. Il est tout simplement plus rapide, tout simplement plus facile pour un utilisateur final qui est en ligne, sur une connexion à large bande, de rechercher les choses et de comprendre ce qu'ils veulent acheter.
@stevenMillhauser
Une chose que j'ai apprise, c'est que le parc au bord de la rivière dans une histoire récente, «Getther plus», est le même parc par la rivière qui apparaît un instant vers la fin du «huitième voyage de Sinbad», une histoire publiée pour la première fois 23 des années plus tôt. Cet écho m'a d'abord irrité, puis m'a plaisanté profondément.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@nickHornby
L'une des choses déprimantes que l'on réalise à mesure que l'on vieillit est la quantité de goûts et d'attitudes est simplement des produits de circonstance économique à l'époque.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@horatioSanz
Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.
@alanWeisman
L'une des raisons pour lesquelles je pense que la question de la population est importante, si nous voulons être aussi verts que possible, toute énergie qui est vraiment renouvelable est limitée. Le solaire et le vent sont intermittents et ils sont si diffus, il est difficile de les exploiter de manière significative. Mais une chose que nous pourrions faire est de faire une loi (comme c'est en Israël et à Chypre) de prendre tous les bâtiments huit étages ou moins et de chauffer toute l'eau de ces bâtiments avec l'énergie solaire. C'est une technologie absolument simple et bon marché.
@kembaWalker
Les jours de congé, vous devez entrer et essayer de maintenir votre rythme, essayez simplement de tout garder ensemble. Je viens parfois par moi-même, ou certains de mes garçons, me lève quelques coups, pas trop, avant ou après l'entraînement. Je trouve toujours le temps de faire quelques coups de feu.
@pauloCoelho
Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@timSweeney
Une fois que vous avez un écran de réalité augmenté, vous n'avez besoin d'aucune autre forme d'affichage. Votre téléphone intelligent n'a pas besoin d'un écran. Vous n'avez pas besoin d'une tablette. Vous n'avez pas besoin d'un téléviseur. Vous prenez simplement l'écran avec vous sur vos lunettes où que vous alliez.
@markSkousen
Une suggestion que ma femme et moi avons utilisées dans nos cours de finance personnelle que nous enseignons au collège est simplement d'écrire toutes les dépenses et de voir où va l'argent. Cela seul amènera les chefs de ménages à réfléchir à deux fois sur les dépenses X, Y ou Z, et à considérer soigneusement s'ils ont vraiment besoin de quelque chose ou non.
@jamesRussellLowell
L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@dietrichBonhoeffer
On ne peut pas simplement lire la Bible, comme d'autres livres. Il faut vraiment être prêt à s'en demander. Seulement ainsi qu'il se révélera. Ce n'est que si nous en attendons la réponse ultime que nous la recevrons. C'est parce que dans la Bible Dieu nous parle. Et on ne peut pas simplement penser à Dieu dans sa propre force, il faut s'enquérir de lui. Ce n'est que si nous le recherchons, nous répondront-il.
@brandonSanderson
On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.