Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Une fois qu'un livre tombe en notre possession, c'est le nôtre, de la même manière que les enfants exposent leur affirmation: «C'est mon livre». Comme s'il faisait organiquement d'eux. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons tant de mal à retourner des livres empruntés. Ce n'est pas exactement le vol (bien sûr pas, nous ne sommes pas des voleurs, qu'est-ce que vous impliquez?); C'est simplement un glissement de propriété ou, mieux encore, un transfert de substance. Ce qui appartenait à quelqu'un d'autre devient le mien quand je le regarde. Et si j'aime ce que je lis, j'aurai naturellement du mal à le rendre.
181
syllabes
105
mots
7
phrases
475
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@maryLouiseParker
Juste au moment où je suis sorti de l'école, j'ai semblé être embauché pour beaucoup de choses dramatiques, et les gens ont tendance à se souvenir de vous comment ils vous ont vu la première fois.
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@miquitaOliver
J'ai laissé tomber mes cartes rapides devant Josh Hartnett une fois et je n'ai jamais récupéré.
@jenniferDamiano
J'ai l'impression que chaque fois que je marche dans la salle d'audition, ils peuvent dire si vous le truquez et si votre cœur n'est vraiment pas avec ça. J'essaie donc de le garder aussi réel que possible.
@zachAnner
J'ai fini par [faire la vidéo] de rencontrer Gillian [Grassie] en même temps que nous réunissions un livre. Nous avons fini par y travailler, et elle a reconnu que j'avais un flair pour certaines choses, et nous avons travaillé ensemble pour que l'écriture puisse être vraiment bonne. C'était le partenariat parfait, juste trouver ma voix littéraire et comprendre comment la comédie se traduit par la parole écrite.
@steveJobs
Je ne pense pas avoir jamais travaillé si dur sur quelque chose, mais travailler sur Macintosh a été l'expérience la plus soignée de ma vie. Presque tous ceux qui y ont travaillé diront. Aucun de nous ne voulait le libérer à la fin. C'était comme si nous savions qu'une fois que c'était hors de nos mains, ce ne serait plus le nôtre.
@kamerionWimbley
Je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer [mes entreprises], donc j'ai beaucoup confiance en les gens que j'embauche pour gérer mes entreprises. Je ne peux pas nécessairement m'occuper de [les entreprises] pendant que je suis en saison. Nous échangeons des idées sur la façon dont nous pouvons améliorer et livrer un meilleur produit.
@pattiDavis
J'ai grandi à cette époque où les amis de vos parents étaient tous appelés tante et oncle. Et puis j'ai eu une tante et une tante. Nous les avons vus en vacances et autres fois. Nous n'en avons jamais parlé, mais j'ai juste compris qu'ils étaient un couple.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@shawnMichaels
Je ne pense pas que The Undertaker et Triple H aient besoin de Shawn Michaels pour livrer un match spectaculaire ou rendre cela incroyablement intéressant. Ces deux peuvent le faire par eux-mêmes. En ce moment, en ce qui me concerne, je vais le regarder comme tout le monde.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@jennyHan
Je ne pense pas que les enfants de couleur devraient avoir à rechercher de loin pour trouver des livres qui reflètent leur expérience.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@sonyaHartnett
Je le sens dans mes os que si j'avais un enfant, je ne continuerais pas à écrire ou à avoir écrit le livre que j'ai fait. C'est donc juste moi et le chien. Je me suis toujours amélioré avec les animaux que avec les enfants, de toute façon.
@benazirBhutto
Je trouve que chaque fois que je suis au pouvoir ou que mon père était au pouvoir, de bonnes choses se produisent en quelque sorte. L'économie reprend, nous avons de bonnes pluies, l'eau vient, les gens ont des cultures. Je pense que la raison pour laquelle cela se produit est que nous voulons donner de l'amour et que nous recevons l'amour.
@clarkePeters
Je suis venu à Londres pour la première fois en tant que musicien, et quand mon groupe s'est séparé, j'ai fait des «gars et des poupées» au Watford Palace Theatre. Après cela, Ned Sherrin m'a trouvé et m'a amené au West End pour faire l'un de ses spectacles. Le travail est passé de force à la force, alors j'ai pensé: «C'est là que le monde me veut; Je resterai.'
@rudyardKipling
Nous avons fait avec espoir et honneur. Nous sommes perdus contre l'amour et la vérité, nous laissons tomber l'échelle de l'échelle par l'échelle; Et la mesure de notre tourment est la mesure de notre jeunesse. Dieu nous aide, car nous connaissions le pire trop jeune!
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@kenyaBarris
Je ne sais pas bien Channing Dungey, mais nous avons parlé plusieurs fois, et elle semble être une direction incroyable.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@garyHume
Je ne vote pas. J'ai voté la main-d'œuvre une fois, à ce moment d'euphorie. Je sais que si les gens ne faisaient qu'une voix pour le changement, le changement se produira, mais je ne suis pas cette personne. Je peins des images.
@henryWadsworthLongfellow
Je ressens une sorte de révérence pour les premiers livres de jeunes auteurs. Il y a tellement d'aspiration en eux, tellement d'espoir audacieux et de peur tremblante, une grande partie de l'histoire du cœur, que toutes les erreurs et les lacunes sont pendant un certain temps de vue dans l'affirmation de soi aimable de la jeunesse.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@rebeccaHall
Je ne pense pas qu'il soit utile de les mettre tous dans une boîte et de dire que les gens sont mauvais et bizarres parce qu'ils sont arrivés au point où ils sont tombés de la communauté de ce que c'est d'être un être humain. C'est digne d'enquête.
@tiffanyThornton
Je ne pense pas qu'une fois que vous réservez une partie, vous devriez arrêter d'aller en classe. Je pense que vous devriez constamment vous rappeler que vous travaillez et que vous travaillez à vous améliorer.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!