Charles Bukowski
@charlesBukowski
Mon écriture est déchiquetée et dure, je veux qu'elle reste de cette façon; Je ne veux pas qu'il soit lissé.
Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
85
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Mon écriture est déchiquetée et dure, je veux qu'elle reste de cette façon; Je ne veux pas qu'il soit lissé.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@nicholasHoult
Je veux juste être un meilleur acteur. Vous pouvez toujours vous améliorer.
@geertWilders
Je ne veux pas qu'un mur soit construit aux Pays-Bas.
@whitStillman
Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.
@dorothyAllison
Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@ruthBaderGinsburg
Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@mariaSemple
Mon type de livre préféré est un drame domestique qui est ancré dans la réalité mais légèrement désarticulée.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@jamesSalter
Mon premier livre a été publié sans aucun conseil éditorial. Personne n'a dit: «Vous pourriez faire ceci ou cela», ou «Pourquoi ne voyons-nous pas plus de cela». J'ai simplement pris le livre et l'ai publié.
@georgeBest
Les gens disent que vous devez toucher le fond des rochers et, je peux vous dire, presque en train de mourir est aussi bas que cela.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@vladimirKramnik
Mon tout premier livre était une collection de jeux d'Anatoly Karpov. Dans l'ensemble, j'ai été attiré par le jeu positonal avec certaines tactiques, et déjà je visais l'universalité.
@shondaRhimes
La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.
@joeCarnahan
Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@gayleForman
Ma première impulsion est de ne pas l'attraper ou de l'embrasser ou de lui crier dessus. Je veux simplement toucher sa joue, toujours rincée de la performance de la nuit. Je veux couper à travers l'espace qui nous sépare, mesuré en pieds-miles, pas des continents, pas des années et pas à prendre un doigt calleux sur son visage.
@dudleyNichols
Ma religion n'est pas un vêtement à mettre et à éteindre avec la météo. Vous feriez mieux de savoir que vous tous. J'adorerai comme je veux et j'espère que tous les hommes adorent comme ils le souhaitent en Écosse.
@brysonDechambeau
Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@kateMoss
Ma maman me disait: "Tu ne peux pas avoir tout le temps", et je disais: "Pourquoi pas?". Pourquoi ... je ne peux pas m'amuser tout le temps?
@jacobTremblay
Ma sœur a poursuivi le théâtre, et un jour, je me disais: «Hé, je veux faire du jeu aussi» - c'était juste dans des publicités - et puis un jour, j'ai eu une audition pour mon premier film, «Smurfs 2». Et je l'ai fait.
@jamesHolzhauer
Mes parents m'ont lu quelques livres pour enfants typiques: «œufs verts et jambon», «Le petit moteur qui pourrait», «Peter Rabbit». Mais j'ai rapidement développé une préférence pour les livres de non-fiction sur le baseball et les mathématiques, par Bill James et Martin Gardner.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@mickJagger
Je n'ai eu aucune inhibition. J'ai vu Elvis et Gene Vincent, et j'ai pensé: "Eh bien, je peux le faire." Et j'ai aimé le faire.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.