Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
Quand je l'ai découvert pour la première fois, c'était tellement bizarre parce que je faisais toutes ces positions, on s'appelle Asanas, et je pensais 'mais je faisais ça quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire des supports d'épaule et des positions à l'envers. Je pense donc que je le faisais comme un enfant inconsciemment, mais ne sachant pas ce que c'était.
109
syllabes
61
mots
3
phrases
286
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@peteDunne
J'ai toujours eu l'état d'esprit, même sur des émissions indépendantes, que même si le public savait qui j'étais, je le traitais comme s'ils ne l'ont pas fait. Chaque fois que je veux leur apprendre qui je suis et leur montrer de quoi je fais.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas. Si mes parents n'avaient pas été dans l'entreprise, nous les aurions de toute façon, comme animaux de compagnie. Et mon cousin Richard est un jockey.
@geishaWilliams
Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université et je suis un immigrant. Mes aspirations qui sortaient de l'université n'étaient pas particulièrement élevées. Je voulais un bon travail avec une bonne entreprise.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@shwetaBasuPrasad
Imaginer que l'inconnu est à la fois passionnant et effrayant, mais fascinant de penser à la plausibilité de la vie sur une nouvelle planète.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@joeBudden
Je suis la première personne à admettre sans vergogne que je ne sais pas tout. Cela dit, mon attitude est que si je ne sais pas quelque chose, je veux que vous éclairiez et m'informez afin que nous puissions grandir et nous réunir quelque part - même si cela signifie que nous acceptons finalement d'être en désaccord.
@liamFox
J'accepte que c'était une erreur de permettre aux distinctions d'être floues entre mes responsabilités professionnelles et ma loyauté personnelle envers un ami. Monsieur le Président, je suis désolé pour cela. Je me suis excusé auprès du Premier ministre, au public et, à la première occasion disponible, à la Chambre.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@tylerCowen
J'ai été un gourmand presque toute ma vie. J'ai commencé quand j'ai vécu pendant un an en Allemagne au début de la vingtaine, et voici ce nouvel environnement alimentaire, et j'ai décidé que j'avais besoin de le comprendre. Et j'ai trouvé que c'était les règles de l'économie qui font le meilleur travail. La nourriture est un produit capitaliste de l'offre et de la demande.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@robertMapplethorpe
Chaque fois que vous faites l'amour à quelqu'un, il devrait y avoir trois personnes impliquées - vous, l'autre personne et le diable.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@billyGardell
J'ai essayé de regarder un peu mon poids, mais quand je viens à Las Vegas, tous les paris sont éteints. J'obtiens suffisamment de nourriture saine à L.A. où la nourriture a la taille d'un quart et coûte 40 $ - quand je suis à Vegas, je veux un steak!
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@tonyBlair
En fait, j'ai eu du mal à lire Marx de première main. Je l'ai trouvé illuminant à bien des égards; En particulier, ma perception de la relation entre les personnes et la société dans laquelle ils vivent a été irréversiblement modifiée.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@peterOtoole
Je suis le plus grégaire des hommes et j'adore la bonne compagnie, mais jamais moins seul quand elle est seule.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@joeyLawrence
Je savais que je voulais le faire depuis l'âge de quatre ans et j'ai regardé la «recherche de star» pour la première fois. Je veux dire, Harrison Ford dans «Indiana Jones et les Raiders of the Lost Ark? Mon héros.
@eugenioDerbez
J'ai appris que lorsque je dirige, je déteste quand les gens remettent toujours en question tout et essaient de me donner des instructions.