splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

montage citation Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis toujours présenté comme «Douglas Hodge, lauréat du Tony Award». C'est extraordinaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert M. Hensel

    @robertMHensel

    Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gahan

    @daveGahan

    La joie vient des endroits auxquels vous vous attendez le moins. Ce sont généralement les choses simples, comme regarder mon fils jouer au basket ou passer par Central Park lorsque les fleurs fleurissent.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Tout comme ceux qui sont privés de lumière ne peuvent pas marcher droit, de même ceux qui ne voient pas le rayon des Saintes Écritures doivent nécessairement pécher, car ils marchent dans l'obscurité la plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Sushma Swaraj de la citation Tout comme «l'islam» signifie littéralement «paix», aucun des 99 noms d'Allah ne signifie violence. De même, chaque religion du monde représente la paix, la compassion et la confrérie.

    Sushma Swaraj

    @sushmaSwaraj

    Tout comme «l'islam» signifie littéralement «paix», aucun des 99 noms d'Allah ne signifie violence. De même, chaque religion du monde représente la paix, la compassion et la confrérie.

    en cours de vérification

    auteur Josh Henderson de la citation James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.

    Josh Henderson

    @joshHenderson

    James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)

    Robert Frost

    @robertFrost

    Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)

    en cours de vérification

    auteur Dania Ramirez de la citation C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.

    Dania Ramirez

    @daniaRamirez

    C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    L'écriture de Joyce dans Dubliners contient certaines des phrases les plus malsolaires de la langue anglaise. J'ai appris de lui que si vous écrivez une bonne ligne d'anglais propre, vous pouvez passer sous la peau d'un lecteur. Le lecteur ne saura même pas pourquoi, mais vous y êtes. Didion, Berger, les nombreux autres que j'ai mentionnés ci-dessus, et beaucoup, beaucoup de poètes que je n'ai pas mentionnés. Les écrivains de ce calibre sont les cibles mobiles que nous poursuivons toujours.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    C'est terrible de devoir demander quoi que ce soit. Nous souhaitons que nous soyons quelque chose qui n'avait besoin de rien, comme de la peinture. Mais même la peinture doit être repeinte.

    en cours de vérification

    F

    Francis J. Beckwith

    @francisJBeckwith

    J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    I

    Ikkyu

    @ikkyu

    Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Mae

    @vanessaMae

    En hiver, je vais skier le samedi et le dimanche lorsque les pistes sont plus silencieuses en raison de la journée de changement pour les touristes, et en été, je monte dans les montagnes au coucher du soleil, tout comme le village s'installe pour dîner.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Tout comme la douceur est dans toutes nos vertus, c'est la fierté de tous nos péchés. Quelle que soit sa forme momentanée et séduisante, la fierté est l'ennemi, "le premier des péchés". L'une des raisons d'être particulièrement sur la garde contre la fierté est que "la stratégie diabolique de la fierté est qu'elle nous attaque, non pas dans nos points les plus faibles, mais dans notre plus fort. C'est à préémaner le péché du noble esprit". Non seulement de l'esprit noble, mais aussi du semi-droit.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Ce serait une bonne chose si la guerre pouvait être menée comme un jeu où aucune vie n'a été perdue. À la fin d'une bataille, les combattants pouvaient se rencontrer [...] et boire et parler.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    Bill Maher

    @billMaher

    Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    en cours de vérification

    M

    Misty May-Trianor

    @mistyMayTrianor

    Il faut beaucoup de travail acharné et de dévouement comme tout sport professionnel. Surtout pour le beach-volley, vous n'avez pas à être grand ou aussi rapide que les autres sports. Il vous suffit d'avoir les compétences.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Meese

    @jonathanMeese

    Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Jerome a dit, c'est comme, une famille ne fonctionne plus quand tout le monde est plus misérable qu'ils ne le seraient s'ils étaient seuls, vous savez?

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Jerome a dit, c'est comme, une famille ne fonctionne plus quand tout le monde est plus misérable qu'ils ne le seraient s'ils étaient seuls, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Il doit également être clair que nous ne devons pas nous efforcer avec impatience des richesses et des honneurs en s'appuyant sur notre propre diligence ou intelligence ou en dépendant de la faveur des hommes ou en faisant confiance à la notion de bonne chance, mais que nous devons toujours nous attendre à ce que le Seigneur Dirigez-nous vers le lot qu'il nous a fourni.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Il doit également être clair que nous ne devons pas nous efforcer avec impatience des richesses et des honneurs en s'appuyant sur notre propre diligence ou intelligence ou en dépendant de la faveur des hommes ou en faisant confiance à la notion de bonne chance, mais que nous devons toujours nous attendre à ce que le Seigneur Dirigez-nous vers le lot qu'il nous a fourni.

    en cours de vérification